cherche personne motivée pour régime

aah sympa!
moi je faisais des roulés a un moment (a la confiture ou au choc), mais j'arrivais pas a faire un bô roulé. il finissait toujours carré... -___-' (les bords se fendaient, genre trop cuit...)

Dans ce cas, ma grand-mère, qui m'a bcp appris question cuisine, me disait de couper les bords trop cuit... ni vu ni connu j'embrouille :p

http://www.amusesbouche.fr/6-categorie-11507429.html
tu as la recette sur ce blog et d'autres géniales ;)
sinon le 2ème est très simple c'est du ni vu ni connu j't’embrouille lol
il te faut :
1 génoise à gateau au chocolat (déjà toute prete au rayon gateaux sec) ou une fait maison (si tu as le tps)
1 pot de creme fraiche épaisse
du sucre glace
2 boites de poires au sirop
du chocolat cote d'or
des trucs pour la déco (smarties, patze d'amande)
la génoise et souvent déjà coupée en 3.
mettre la 1ere partie de génoise sur un plat de service
imbiber légerement avec le sirop des poires, mettre les poires en lamelles, dans un saladier, m'élanger la creme fraiche et le sucre glace, recouvrir les poires de ce mélange, mettre la 2eme génoise puis faire pareil, terminer en plaçant la 3eme partie de génoise, mettre au frais, au moin 2 à 3h.
puis faire fondre le chocolat au bain marie

la suite lol
donc faire fondre le choco au bain marie avec une noix de beurre et recouvrir le gateau avec , décorer et mettre au frais, à faire de préférence la veille ;)

alors alors

j'ai trouvé ça : http://www.fashioncooking.fr/2013/03/gateau-panier-de-paques-chocolat-coco/
c'est trop beau, pas très compliqué, mais assez long a faire (entre les preparations, les cuissons, et les attentes au frigo....)

ensuite, littlemado , y'a ton gateau d'anniv "theme lapin" au poire/choc! ca m'interresse bcp la recette!!!! tu crois pouvoir me la donner avant samedi?

Il est trop beau le panier de Paques et celui de little aussi.... Lequel vas-tu choisir ???

OK mais après un bon repas, on a quand même un peu moins faim en fin de repas.. non ???

ah carrement

si c'etait moi, je ferais une petite salade de fruit, ou des sorbets.... mais dans ma famille faut tjs faire trop -____-' 'ont toujours peur que ca manque! n'importe quoi

bref, au moins je pourrais m'amuser sur les gateaux ^^ vu que j'ai pas d'enfant, j'en fait jamais!!! mdr

La vache à cause de vous je bave!!!!

Lundi de paques nous sommes invités, je fais un flan aux abricots en dessert, simple et efficace lol
c'est bon aussi ça :)
ah carrement

si c'etait moi, je ferais une petite salade de fruit, ou des sorbets.... mais dans ma famille faut tjs faire trop -____-' 'ont toujours peur que ca manque! n'importe quoi

bref, au moins je pourrais m'amuser sur les gateaux ^^ vu que j'ai pas d'enfant, j'en fait jamais!!! mdr
mdr et iona lol
apres tu peux aussi faire un gros gateau et une tarte aux fruits^^

MOUAHAHAHAH "et Iona" ! on dirait ma mère, qui se concidère comme la grand mere de Iona! :lol:

oui pour les gateaux, c'est ce que je mets : surement 1 gateau au choc et 1 tarte au fruit. ou alors un flan au fruit. bref un truc plus leger, qui "glisse" mieux

MOUAHAHAHAH "et Iona" ! on dirait ma mère, qui se concidère comme la grand mere de Iona! :lol:

oui pour les gateaux, c'est ce que je mets : surement 1 gateau au choc et 1 tarte au fruit. ou alors un flan au fruit. bref un truc plus leger, qui "glisse" mieux
t'auras le droit de nous mettre des photos :)

Retour