cherche personne motivée pour régime

Donc toujours sérieux poru moi hier soir = velouté de champignons et crevettes sautées + 1 tranche de jambon + FB

pour ce midi = soupe de légumes verts (et oui, fini le soleil = il pleut et la pluie est très très froide) + filet de caille sautés + 1 Yaourts aux fruits 0% et ce soir substitut

biiien
tu mets quoi comme legumes verts ?

j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate d'etre demain soir pour rentrer chez moaaaa :rolleyes:

bonjour,
J'ai commencé un régime avec NaturHouse le 11 mars.
J'ai 46 ans, 6 enfants, 2 petits-enfants.
28 kg à perdre, mais motivée ! J'ai déjà fait un régime équivalent en 2003 qui avait bien marché. Après une dépression en 2008, j'ai tout repris petit à petit. J'ai donc décidé de me reprendre en main.
Bon début, puisque la 1ère semaine -2.3 kg et la 2ème -2.5 kg. On verra mardi prochain pour la 3ème !
Niveau complément : Rédunat fibre et Fluicir.

bonjour,
28 kg à perdre, mais motivée ! J'ai déjà fait un régime équivalent en 2003 qui avait bien marché. Après une dépression en 2008, j'ai tout repris petit à petit. J'ai donc décidé de me reprendre en main.
Bon début, puisque la 1ère semaine -2.3 kg et la 2ème -2.5 kg. On verra mardi prochain pour la 3ème !

:welcome:

ce midi: soupe, surimi et 0%
gouter: banane
soir: chili/riz

Merci,

Moi ce midi je ne sais pas encore, je mange à la cantine et je découvre quand j'arrive.
Contrairement à ce que j'aurai pu pensé j'arrive à gérer malgré ça

Bienvenue Josy ;)

J'ai pris la décision de ne pas faire cette opération pour le moment ;)

Ce matin nous sommes allées chez Décathlon, il fallait des bricoles pour le vélo.
Nous sommes revenues tard donc achat d'un menu mac do en route, pas pour moi juste pour la mioche lol
Moi j'avais de la soupe à la maison, donc soupe et jambon puis yaourt à la fraise!

bonjour,

Je te souhaite la bienvenue, comme toi, je suis NH mais depuis 25/09/12. J'arrive au bout il me reste 3 kilos à perdre mais c'est les plus durs et avec toutes ces invitations, en ce moment cest je remonte et je redescends..... mais tant que la motivation est là... on tient, on ne lâche rien

:welcome:

ce midi: soupe, surimi et 0%
gouter: banane
soir: chili/riz

Chili... maintenant que tu en parles... cela me donne envie pas mais pas cette semaine il va y avoir Pâques et vue que le dimanche on est invitées, je n'ai aucune emprise sur le menu... je verrai... en fait, c'est comme pour Josy à la cantine. Je verrai quand j'y serai

Bienvenue Josy ;)

Ce matin nous sommes allées chez Décathlon, il fallait des bricoles pour le vélo.
Nous sommes revenues tard donc achat d'un menu mac do en route, pas pour moi juste pour la mioche lol
Moi j'avais de la soupe à la maison, donc soupe et jambon puis yaourt à la fraise!

En même temps pour l'opération , ce n'est pas une urgence danger de mort.. tu peux prendre le temps de la reflexion et voir dans qq mois si tu changes d'avis ou non.
Trop de la chance ta mioche pour le Mac Do (j'en ai très envie en ce moment....)

Chili... maintenant que tu en parles... cela me donne envie pas mais pas cette semaine il va y avoir Pâques et vue que le dimanche on est invitées, je n'ai aucune emprise sur le menu... je verrai... en fait, c'est comme pour Josy à la cantine. Je verrai quand j'y serai
nous aussi dimanche midi on est invité..c'est toujours la surprise lol
le chilli est un plat que j'aime bien car facile et rapide à préparer et on en a pour 2 jours alors quand c'est la coursse c'est pratique :p

Bienvenue Josy ;)

du vélo...ça c'est cool dès que le soleil pointera le bout de son nez^^

dommage que ce n'est pas moi qui reçois pour Paques.... j'ai trouvé plein de trucs sympa.... 305242_468795033197741_1736128513_n.jpg24306_468810073196237_854829782_n.jpg230968_468796579864253_1728268187_n.jpg

Nous non plus on ne reçoit pas et j'avais trouvé un pliage de serviette en forme de lapins.. l'année prochaine ss doute, en tout cas little, les idées sont sympas et facile à faire.

pour lundi (grand repas de famille, on va etre dans les 18 en gros)
je dois faire le dessert! genre 2 gateau, ou tarte, ou autre....

j'ai pas d'idée....

Nous dimanche on apporte le gateau et on fera un gateau roulé au nutel**********. tout le monde (petits ou grands) aime, c'est facile à faire et on le décore avec sur le dessus une bande de chocolat pour y faire tenir dessus des sujets de Pâques en chocolat.

aah sympa!
moi je faisais des roulés a un moment (a la confiture ou au choc), mais j'arrivais pas a faire un bô roulé. il finissait toujours carré... -___-' (les bords se fendaient, genre trop cuit...)

Retour