passer du châtain foncé à un roux assez flash ... possible ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val0206
  • Date de début Date de début
J'y connais rien du tout en coiffure mais alors rien de chez rien, je sais même pas comment j'ai aterri sur ce post.
Après avis perso, je préfère les rousses sur les yeux clairs.
Toi, je t'aurais plus vu avec des reflets prononcés cuivrés dans tes cheveux foncés.
Voilou

lison59194 sympa ! c'est 6.46 + 7.44 là ? on voit une pointe de rouge qui atténue le cuivré (enfin moi je vois ça lol)

val0206 alors je préfère aussi le cuivré/roux sur yeux clairs MAIS si tu veux rester dans ce genre, je vois plus un blond doré qui, je trouve, fait ressortir les yeux marrons

Enfin si tu as les yeux marrons avec des "pépites dorés" va sur du doré, si tu es comme ma soeur à avoir des yeux marrons plutôt "marron rouge" (euh je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) essaye d'aller sur de l'acajou et pas du cuivré. Mais avis de non coiffeuse :)

PS : si tu as 4 enfants (ou 3 je ne sais plus ce que tu as dis) ben je te déteste car tu es canon lol

non j'ai pas du tout de doré ... c'est très marron noir en fait ^^

par contre tu sais comment je peux retirer les photos ou qui je dois contacter pour qu'elles le soient stp

Aucune idée pour les photos désolée !! J'avais déja tenté l'année dernière mais euh sais pas :/ demande à un modo sinon

je pense avoir trouvé une modératrice, je lui ai envoyé un mp j'espère que j'aurais une réponse assez rapide

En plus la connaissais même pas donc j'aurais pas pu te dire le pseudo :D

[Grosse parenthèse lol : BijouNails, j'en profite, si on mets une photo et qu'on veut la supprimer il faut obligatoirement passer par vous où il y a une méthode ? et on peut vous demander ça ou alors en principe on doit pas en mettre si on veut pas laisser ?]

Retour