Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
ouais s est clair pasfacile sa s est sur

il faut qu on se battent sa va passer

pratique quand le bébé sieste s'est mieux en plus si s est la permanente l enroulage ne fait pas de bruit avec lacoupe et tu fais le sechage quand le bébé est reveiller il aiment bien souvent le bruit du sechoir

Wi merci je v mettre mon chrono en pause si je suis dérangée

Bonjours les fille je voulais savoir c'est qui le passe cette année sont cap moi je les louper année dernière et je le repasse cette année

salut les filles :) alors on n'à la permanente dans le nord cool lol
et mounda moi on ma dit qu'il ne faut pas prendre les 16 mais en dessous c'est vrai car moi je voulais mettre les gris et bleu sur les tempes sur le plateau jusqu'au vertex et après finir avec les rouge et bleu ? t'en dit quoi toi??

et mounda moi on ma dit qu'il ne faut pas prendre les 16 mais en dessous c'est vrai car moi je voulais mettre les gris et bleu sur les tempes sur le plateau jusqu'au vertex et après finir avec les rouge et bleu ? t'en dit quoi toi??
salut moi mes prof de année dernière mont toujours dit il faut que tout les bigoudis on les même couleur sur la tête entière

coucou les filles permanente et coupe aujourd hui 1 heure pile en mettant les pics
esque les filles qui son a l ecole peuve nous metre un tite photo avec la tablette et comment c est ranger dessus les bigoudie merci

bah demande a tes prof mes moi mes prof avait dit de mettre qu'une seule couleur de bigoudis c'est la première fois que tu passe exam

greg62 a dit:

C les gris bleus et rouges bleus je confirme

ha bon bah moi mon ancien patron ma dit les deux couleur la a l'examen ! donc a l'exam je peut mettre les bleu gris toute la tête ?

a toi de voir certains dans ma salle d'examen avaient fais avec les rouges et jaunes et les 3 dernier en bas de nuque les rose et jaune
n'oubliez pas les piques ou les languette pour tout ceux qui passent l'examen
tu peut prendre les bleu et rouge , en mettre partout
ou prendre les gris et bleu clair en bas les bleu et rouge
bol éponge ,, et gants
prenez plein de bigoudis de toute façon en vous entrainant vous verez combien de bigoudis il faut

la méthode de permanente comme cela vous arrange quinconce , directionnel , classique ,, etc faites un montage ou vous etes a l'aise ça ira pour l'examen

tu prend les bigoudis comme sa
bigoudis.gif

pour le diametre tu prend selon la longueur de ton modele ton modele a une longueur de cheveux de combien de cm?
ils sont bien ces bigoudis la pour l'enroulage d"une vraie permanente parcontre prevoyez des elastique de rachag.nge car cela ce casse l'elastique a force de s'entrainer en permanente
cela coute 0,80 centimes les élastique de rechange

Retour