Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda et lola, merci pour tous ces angles !!!!! vous avez bosser dur les angles pendant que je crêpais (de véritables crêpes pour mes filles lol... pas de crêpage de cheveux). vais essayer de faire coupe avec ce fameux dégradé 45!
de rien oui va s y essaye et tu nous dira comment sa s est passé humm des bonne crepe sa donne envie

et maintenant qu'elles dorment je peux bosser;;; youpi

question qui va paraitre bête : comment remplir l'en-tête d'une feuille d'examen ???????
s est le surveillant qui vous dira il va ecrire au tableau ce que vous devez ecrire sur l entete t inquiete pas et n hesite pas de lui poser la question si tu n as pas compris

et comment vous préparez vous pour gérer le stress aux épreuves pratique ?? car dans mon cas, avant je ne paniquais pas, et maintenant dès que j'ai gros stress bin c'est un peu la cata !!!! donc si vous avez des conseils ou des astuces je veux bien...
surtout pas trop regarde ce que l autre fatit à coter de toi penser a ce que tu fais faire ta bulle quoi et tout ira bien apres si tu trouve le besoin de regarder comment ta voisine coupe els cheveux n hesite pas

pour celles qui passent leur examen cette année qui sait ce qui vient pour elle
permanente ou couleur?

cela permanente pour tout le monde a part les antilles guadeloupe , martinique ,, reunion , guyane sa trouve ils auront permanente aussi eux sont prevenu derniére minute si colo ou perm

c'est bien partis pour que tout le monde est perm

bravo enroulage acquis mais bon maintenant s est le temps de toutes les façons il te reste encore le temps avant que tu ne sache si s est permanente ou coloration et des que tu saura tu t entrainera tout les jour et tu verras a l examen tu arrivera à temps
j'ai deja recu le papier ya 2 jours ^^e t c'est permanente

milvanna j espere que tu vas bien

et tes cours sa va ?

est tu prete pour l examen ?

sa va bien cet semaine j'ai pu pratiqué sur deux personnes en esthétique ,, bien que l'examen approche je me sens prete a le passer mais les 3h30 en examen passe hyper vite

pour les révision avec mes livres je m'aide de cela pour apprendre les principes actif pour la vente

et ta clientéle tu as du monde en ce moment

Suis en isere et pas encore rcu ma convocation.
Une question : vs faites la permanente a l'eau et ensuite la coupe... Les cheveux de votre medele seront ondules pendant la coupe ?

coucou les files alors je vient de recevoir et c bien la perm dans le nord et la technique es d'un shampoiing suivi d'un enroulage de permanente

cette nuit j'ai reçu pleins de réponses à mes questions donc super mais j'ai encore des interrogations :
- comment faire précisément (étape par étape) un dégradé normal 45 ° ?
- quelles sont les différentes zones de travail dans un salon de coiffure et les éléments qu'elles comportent ?

je vois que la plupart d'entre vous ont eu leur convocation. en isère moi je n'ai pas encore eu la mienne...
Si tu es avec l'académie de Grenoble c'est permanente, j'ai reçu le papier hier donc permamnente pour moi. Je suis contente!

pour celles qui passent leur examen cette année qui sait ce qui vient pour elle
permanente ou couleur?
Moi aussi c'est permanente c'est écrit "un shampoing suivi d'un eroulage de permanente".
Apparemment tout le monde a perm, je me demande si c'est vraiment un tirage au sort...
Par contre il n'y a pas d'autres papiers comme réglement d'examen etc...

Je viens d'appeler l'académie et impossible de savoir si c'est coupe avant ou après l'enroulage...
Elle m'a dit de voir dasn le référentiel sinon aucun doc pour ça.

Hakima , Mylène que vous disent vos profs svp?

Auriez vous un cours écrit sur le protocole de montage de permanente svp?

Merci.

cela permanente pour tout le monde a part les antilles guadeloupe , martinique ,, reunion , guyane sa trouve ils auront permanente aussi eux sont prevenu derniére minute si colo ou perm

c'est bien partis pour que tout le monde est perm
ah oui
j ai aussi cette impression car tout le monde parle de permanente
sinon toi sa va tes revisions?

tu as dejà tes dates d examens?

pour avoir passé les ancienns cap on fesais permanente pour la coupe dame

on, fesais enroulage puis coupe une fois finis l'enroulage de permanente
on déroulé le jury vérifié plusieures méches , , de permanente
puis on déroulé on vaporiser les cheveux on coupé

Retour