Super Gel mais il brule !!!!

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
voila j avais un super gel qui tenez 3 semaines mais modeles étais ravis mais il brulait alors j ai changer pour le top du top de chez beauty nails le hight class uv gel number one (le pot couleur or) a 75€ le petit pot de 15 ml et grosse deception au bout de 1 jours il y a des decollement !!!!

donc je voudrai revenir a mon ancien gel mais mais modele s arrache les cheveux car a chaque doigt sa brule ENORMEMENT .

Re : Super Gel mais il brule !!!!

salut,j'ai eu un probleme aussi avec celui de chez beautynails
les poses que j'ai faite avec se son cassé
pas au depart quand j'ai ouvert le pot,mais quelque semaine plus tard
je sais pas pourquoi,du coup je reste sur se que j'utiliser avant,les cesarts y chauffe pas

perso j'utilise celui de ongle 24 le premier prix 9.99€ les 15gr, il est super et mes clientes sont ravies meme si il brule un peu d'après elles c'est largement suportable.

coucou, 75euros c enoooorme pour un ptit pot de gel, surtout quand il fait des decollements!!! tu dois avoir la haine lol
pour la chaleur, tu peux c faire que les clientes entre leur main, la sortent, la rentre, la sorte, etc... ca permet au gel de moins bruler.
moi c rare quand mes gels brulent, si c le cas, des que je sens que ca brule, je retire ma main et j attends que ca passe, et apres c tout.

mais bon, tu le faisais peut etre deja... bisousss

axey l'avait expliqué je crois il faut mettre la main devant la lampe et au fur et à mesure ta cliente rentre sa main progressivement ça decrait moins chauffer
c'est quelle marque pour chauffer de la sorte

coucou a toutes... 75€ je crois que c'est un peu exageré, sauf si tu l'a pris chez un revendeur qui prends sa marge en plus, le high class au debut j'avais aussi de la casse et des decollements, maintenant c'est fini, plus de casse et plus de decollements... j'ai meme des clientes qui revienne faire leurs comblage a 6 semaines.... si si si c'est bien vrai, j'en ai mis des photos sur le fofo... recemment, le high class "s'apprivoise"...:flower2:

j'ai le cathalogue
alors en 15 ml il fait 29.99 € HT
et en 60 ml il fait 89.99 e HT

exact c'est bien les prix, donc 29.99€ht + tva ca fait un total de 35.86€ ttc, alors je pense que ton revendeur s'est bien sucré sur ton dos...

bin non mais quand on commande sur internet et qu on a pas de nume de siret c ets plein tarifs !!!!!! mais pas contre il ne brule pas !!!!

comment vous faites pour qu il ne se decolle pas car j ai plein de decollement sur le coter, au bout et a coter des cuticules( mais le gel ne touche pas les cuticules

le mieux, mets ton protocole de pose avec le nom des produits, on vat voir si'il y a un hic dans ta pose... et puis oui, si tu n'est pas pro, les tarifs sont differents...

mon protocole avec le gel on number :

Repousse cuticile
lime
nettoyer
coller capsule french
lime et coupe capsule
nettoye
1er couche de gel number en gel de base
catalyse 2 mn
2 eme couche de gel number pour la construction
catalyse 2 mn
nettoye
lime
nettoye
3 eme couche de gel number en gel de finition

voila c est un peu rapide mon protocole mais je pense que vous comprendrez.

mon protocole avec le gel on number :

Repousse cuticile
lime pour donner la forme de l'ongle, c'est ca?
là ce stade, il faut dépolir l'ongle naturel
nettoyer non pas maintenant
coller capsule french
lime et coupe capsule et depolir ta capsule blanche
nettoye oui avec un degraissant desinfectant style nail prep
en principe, il conseillent de mettre le fix contact qui se catalyse 60s
1er couche de gel number en gel de base
catalyse 2 mn
2 eme couche de gel number pour la construction
catalyse 2 mn
nettoye degraisser
lime
nettoye
3 eme couche de gel number en gel de finition

voila c est un peu rapide mon protocole mais je pense que vous comprendrez.

si tu touches pas tes peaux, ca tient :flower2:

Salut,

moi je ne suis pas professionnelle mais je me fais mes ongles toute seule et les meilleurs que j'ai pu utiliser son les gels CESAR SECRET.
Ils ne chauffent pas et en plus ils sont super simple à travailler.
Voila!

Retour