pour celles qui pratique le tatouage au hénné

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles

Voilà j'aimerais savoir si des filles sur le fofo pourraient m'aider ??
J'aimerais que mon hénné pour tatouage fasse au final marron trés foncé ou noir en sachant que j'ai le hénné en poudre mais aussi du hénné tt préparé
ya til un mélange adéquate à faire ??

Ya til une recette miracle ?:yeah:

Ou puis je peux etre mélanger avec de la peinture noir à airbrush par exemple pour tatoo ephémere je ne sais pas dites moi un peu vos avis

merci

Bonjour les filles, je souhaite proposer les tatouages au henné, j'aimerai savoir qui est votre fournisseur?
Je pensais à charme d'orient car je travaille déjà avec eux mais apparemment plus de produits pour les tatouages sur le site internet...

Pour que le henné soit bien marron avant tout il doit être entierement naturel
Une fois appiqué il faut attendre qu'il sèche.
Un fois bien sec appliquer un mélage de jus de citron, de sucre et d'ail écrasé et recouvrir avec un badage ou coton et laisser poser plusieurs heures

Dans ces produits là il faut rester (selon moi hein) 100% naturel et rajouter soi même des des actifs naturels pour le foncer.
Je vois trop d'accidents avec les hennés mélangés

Un fois bien sec appliquer un mélage de jus de citron, de sucre et d'ail écrasé et recouvrir avec un badage ou coton et laisser poser plusieurs heures
regarde je l'ai mis plus haut
Je sais ce n'est pas pratique pratique mais il n'y a au aucune autre manière de foncer de manière naturelle le henné.
Tu le proposes à tes clientes? fais attention quand même parce qu'elles insistent pais le jour ou il y aura un problème d'allergie tu seras la seule mise en cause.

Merci pour vos réponses à toutes les deux!
Donc le mélange c'est bien : henné en poudre , jus de citron (ou huile esentielles de citron vert) eau chaude et sucre ? et après pour le foncer on rajoute des huiles essentielles ?

non non ma belle
Préparation tatouage:
mélanger le henné avec l'eau bouillante. pas trop d'eau
Laisser reposer plusieurs heures voire meme 24h
Faites votre tatouage
Préparez un mélange de jus de citron, sucre (un chouya d'ail si possible)
une fois le tatouage sec, à l'aide d'un disque de coton tamponner votre taouage de ce mélange
Laissez secher une bonne dizaine de minutes
et le prtéger d'un linge propre (ou bandage ou autre peut importe)
Le laissser ainsi LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE (au moins plusieurs heures)
ET SURTOUT NE PAS LAVER.
c'est à dire qu'il faudra ôter le henné en le frottant avec les doigts
Car meme une fois enlevé, le henné continue de foncer et le laver gâcherait tout

De l'ail écrasé??! Les clientes ne disent rien?! vive les odeurs ^^ mais bon il faut "souffrir" pour être belle !

Retour