Cap esthétique pour 2013 venez ici

aseptie, demaquillage, limage, gommage, on rince, huile cuti, trempage, eau emoliante, travail des envies, modelage, brossage, oxygéné, polissage, base, vernis, c ca ou je me plante?

aseptie, demaquillage, limage, gommage, on rince, huile cuti, trempage, eau emoliante, travail des envies, modelage, brossage, oxygéné, polissage, base, vernis, c ca ou je me plante?

Moi sur mon book de pratique j'ai : démaquillage, limage et coupage, gommage, trempage, eau emolliente pour cuticules et envies, huile fortifiante, modelage, dégraissage ongles et bord libre (dissolvant et eau oxygénée), polissage, base et vernis.

Dites moi les filles, pour le dossier de vente est ce obligatoire de mettre une partie "fiche prestation"? Car j'ai fais mon stage en parfumerie et je commence mon stage en institut seulement dans 2 semaines et ça sera trop tard pour le dossier. Est ce possible de ne faire qu'une ou deux fiches produit ?

Dites moi les filles, pour le dossier de vente est ce obligatoire de mettre une partie "fiche prestation"? Car j'ai fais mon stage en parfumerie et je commence mon stage en institut seulement dans 2 semaines et ça sera trop tard pour le dossier. Est ce possible de ne faire qu'une ou deux fiches produit ?
non impossible

bon, j'espere que la version de nail est la bonne. C'est mon protocole aussi, sinon faut tout que je revoit!

Moi entre limage et gommage j'ai nourrir avec huile (sur mon cour) c'est pour ça que je suis perdu
moi aussi mais je viens de te dire juste avant aucun intéret de mettre de l'huile juste avant le gommage vaut mieux la mettre avant le trempage.du moins moi je vais faire ca ensuite tu fait comme tu veux ma belle

Retour