Dans la fiche de calou elle fais tremper aprés avoir mis l'huileoui mais je voit pas l'intérêt de nourrir si c'est pour faire un gommage ensuite donc tu ôte l'huile en gommant non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la fiche de calou elle fais tremper aprés avoir mis l'huileoui mais je voit pas l'intérêt de nourrir si c'est pour faire un gommage ensuite donc tu ôte l'huile en gommant non?
j'ai pas compris huile à cuti tu la mets une foisMais de toute façon tu oteras l'huile aussi en faisant le masque non. Mais dés fois je me demande si c'est bon ce qu'elle nous a fais rajouter au crayon????
Dans la fiche de calou elle fais tremper aprés avoir mis l'huile
je suis perdu lànail's so chic et zen2983 L'application de l'huile fortifiante se fait après le trempage(gommage, trempage, application eau emolliente pour cuticules et envies, puis application huile fortifiante).
Tu as ta fiche de la formation?j'ai pas compris huile à cuti tu la mets une fois
Moi aussije suis perdu là![]()
moi j'ai la même chose mais après le modelage je mets le masque ensuite c'est idemaseptie, demaquillage, limage, gommage, on rince, huile cuti, trempage, eau emoliante, travail des envies, modelage, brossage, oxygéné, polissage, base, vernis, c ca ou je me plante?
ouiiiTu as ta fiche de la formation?
Waaa ! moi aussi, j pas appris comme ça. J'comprend plus.je suis perdu là![]()
oui, pareil, masque au meme moment(mais la je l'ai zappé)moi j'ai la même chose mais après le modelage je mets le masque ensuite c'est idem
aseptie, demaquillage, limage, gommage, on rince, huile cuti, trempage, eau emoliante, travail des envies, modelage, brossage, oxygéné, polissage, base, vernis, c ca ou je me plante?
tu me rassureoui, pareil, masque au meme moment(mais la je l'ai zappé)
Moi entre limage et gommage j'ai nourrir avec huile (sur mon cour) c'est pour ça que je suis perdumoi j'ai la même chose mais après le modelage je mets le masque ensuite c'est idem
moi c'est la prof qui nous a donner ce protocole à zen et moiMoi sur mon book de pratique j'ai : démaquillage, limage et coupage, gommage, trempage, eau emolliente pour cuticules et envies, huile fortifiante, modelage, dégraissage ongles et bord libre (dissolvant et eau oxygénée), polissage, base et vernis.
Non, fiche prestation obligatoireDites moi les filles, pour le dossier de vente est ce obligatoire de mettre une partie "fiche prestation"? Car j'ai fais mon stage en parfumerie et je commence mon stage en institut seulement dans 2 semaines et ça sera trop tard pour le dossier. Est ce possible de ne faire qu'une ou deux fiches produit ?
non impossibleDites moi les filles, pour le dossier de vente est ce obligatoire de mettre une partie "fiche prestation"? Car j'ai fais mon stage en parfumerie et je commence mon stage en institut seulement dans 2 semaines et ça sera trop tard pour le dossier. Est ce possible de ne faire qu'une ou deux fiches produit ?
moi aussi mais je viens de te dire juste avant aucun intéret de mettre de l'huile juste avant le gommage vaut mieux la mettre avant le trempage.du moins moi je vais faire ca ensuite tu fait comme tu veux ma belleMoi entre limage et gommage j'ai nourrir avec huile (sur mon cour) c'est pour ça que je suis perdu
Naima tu as comme moi ou pas alors????bon, j'espere que la version de nail est la bonne. C'est mon protocole aussi, sinon faut tout que je revoit!