Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KATNAILS a dit:Hello les filles, ca y est ma lampe m'a lâché pffffffffffffffffffffffffff.
Donc, je dois en racheter une mais............................ une led me tente mais, est ce qu'une led est compatible avec tout les sealer??????????????????????
KATNAILS a dit:je ne travaille que la résine, c'est surtout niveau sealer que je me pose la question.
Mais j'hésite bcp car est ce que l'investissement en vaut le coup vu que je travaille po au gel
je ne travaille que la résine, c'est surtout niveau sealer que je me pose la question.
Mais j'hésite bcp car est ce que l'investissement en vaut le coup vu que je travaille po au gel
si tu travaille que en resine ,inutile d'investir dans une lampe led
sauf si tu pense passer au gel après
enfin c'est mon avis ma kat , bisou
ya des sealer qui ne doivent pas passer sous lampe u.vHello les filles, ca y est ma lampe m'a lâché pffffffffffffffffffffffffff.
Donc, je dois en racheter une mais............................ une led me tente mais, est ce qu'une led est compatible avec tout les sealer??????????????????????
le sealer de perfectnail's catalyse sous led il me semble et il aurait une excellente brillance, et si tu fait du vsp aussi ça vaut le coup, sinon c'est effectivement des frais pas indispensable))
ben justement ma douce , tu va pas investir dans une lampe LED qui coute entre 80 et 100€ si c'est pour faire allergie 3 jours plus tardJustement sais po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, me tâte tjs de rententer mais est ce que mon allergie sera d'accord?????????????? Sais po ca lol
ya des sealer qui ne doivent pas passer sous lampe u.v
(petite question hors sujet : tu arrive a te faire de la clientel sans faire de gel ?)
Exact comme la majorité de nos gels aussimais je pense comme toi
Si kat pense proposer les VP cela peut être intéressant sinon ... bof
KATNAILS a dit:Ben écoute aucun souci de ce côté la. Une fois qu'elles essayent la résine, elles veulent plus autre chose mais faut dire que dans mon coin, ben celles qui font gel c'est heuuuuuu ben pire que mes poses à moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
En fait c'est un coin à nanas qui se lèvent le matin et se disent: vais faire quoi pour gagner des tunes vite fait???????? Oh ben PO c'est facile, suffit de plaquer du gel sur les doigts et je demande 20€ et basta.
Donc, elles sont super contentes d'avoir une belle pose ( à leurs yeux bien entendus, po aux miens mdrrrrr)
Ba moi justement a coter de chez moi jai plein de chinoise qui font que de la resine donc quand je dit je fait resine elle me di oh non ! Mais c clair que une fois tester elle devienne vite accro ! Merci en tous cas !
KATNAILS a dit:Qd tu as ce genre de réflexions, proposent leur un tarif " découverte " pour qu'elles puissent comparer, ca te fera gagner des clientes
Ah un tarif decouverte pas mal !!!!! Mais je suis deja pas cher .... 35 euro ralongement et french ... Jpourai faire combien ?
M'Nails a dit:à ce tarif là c'est difficile de descendre!!! garantie leur la pose une semaine, offre une déco ou une petite remise au rempli. Surtout montre ton travail))
rhoooooooooo la c'est exagéré hein, tu es déjà po cher et en + tu offre les décos, mais tu compte en vivre un jour?Oki ..... Ba joffre les deco alors simpa lidée en tous cas ! Merci ^^