Help, cherche pinceau 3D qui fait pas pipi du jaune :-(

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je m'explique, j'ai 3 pinceaux 3D dont 2 Crystal Nails et j'ai pas d'bol mais les 3 font pipi tout jaune quand je m'en sert, trempé, essuyé, trempé, essuyé, trempé, essuyé, rien n'y fait, tjs pipi du jaune :-(
Auriez vous un bon pinceau 3D à me conseiller SVP ??? J'en ai vu chez Framenails mais à 28€ HT, arrffff ça pique hein, si j'étais sûre au moins qu'il fasse pas du jaune encore !!!!!

Merciiiiiii par avance
Biiizzzzzzz

Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je m'explique, j'ai 3 pinceaux 3D dont 2 Crystal Nails et j'ai pas d'bol mais les 3 font pipi tout jaune quand je m'en sert, trempé, essuyé, trempé, essuyé, trempé, essuyé, rien n'y fait, tjs pipi du jaune :-(
Auriez vous un bon pinceau 3D à me conseiller SVP ??? J'en ai vu chez Framenails mais à 28€ HT, arrffff ça pique hein, si j'étais sûre au moins qu'il fasse pas du jaune encore !!!!!

Merciiiiiii par avance
Biiizzzzzzz
moi jen ai deux poulettes, un maleola (my god magnifique) que je traine depuis plus d'un an et un indigo! et ils font pas pipi jaune lol.tu l'as pas mal nettoyé ton pinceau?

So OrigiNail a dit:
moi jen ai deux poulettes, un maleola (my god magnifique) que je traine depuis plus d'un an et un indigo! et ils font pas pipi jaune lol.tu l'as pas mal nettoyé ton pinceau?

J'ai une copine qui a le Indigo et pipi jaune aussi !!!!!

il faut que je verifie le prix du notre si vous voulez chez reforma nails. on a de mémoire pour la 3d deux type de pinceaux. je mettrais le lien demain :)

reforma-france a dit:
il faut que je verifie le prix du notre si vous voulez chez reforma nails. on a de mémoire pour la 3d deux type de pinceaux. je mettrais le lien demain :)

Okkkkk merciiiiii, comme ça je pourrais regarder un peu les pinceaux proposés ici, et ils font pas pipi du jaune hein les Reforma ??? :-P

Alors les filles, pour celles qui ont pinceau qui fait pipi du jaune comme moi, j'ai demandé conseil à Laurie et elle m'a expliqué en fait que comme un 3D c'est tout p'tit par rapport à un pinceau résine normal et on a du tremper le 3D en entier dans le mono, d'où le pipi jaune !!!

j'ai eu celui de framenails, celui de Vlada , le mieux c'est celui de maitre Ken chez Flynails.
le prix pique, mais tu fais tout tellement facilement avec que ça les vaut largement.

Retour