**°°**Encore pour ma galerie...**°°**

Bientot 3 mois que j ai commencé cette folle aventure...
encore des defauts mais je m accroche...
Merci a ma bonne étoile,crea'ongles, qui est toujours la pour me conseiller et me donner son avis, qu il soit positif ou négatif...tu m aide a avancer!!!! ;)

St patrick.png

Me1.png
Me2.png

Eloooo.png

oui tu as raison, moi aussi j'ai commencé comme ca mais comme toi je voulais absolument faire une forma
c'est important
Ah oui j y tient! Mais bon c est pas evident de trouver un bon centre ou de trouver un centre qui te montre certaines techniques...la plupart c est juste pose de capsules et puis basta! Moi je fais que du chablon donc la pose de capsules je ne veux pas.apprendre et en plus jtrouve ca completement obsolète...enfin c est pas simple lol

Ah oui j y tient! Mais bon c est pas evident de trouver un bon centre ou de trouver un centre qui te montre certaines techniques...la plupart c est juste pose de capsules et puis basta! Moi je fais que du chablon donc la pose de capsules je ne veux pas.apprendre et en plus jtrouve ca completement obsolète...enfin c est pas simple lol
disons que la pose capsule c'est bien de savoir le faire mais je suis bien d'accord avec toi quand on sait faire les chablons on a vraiment pas envie de faire des capsules !
tu t'es renseignée ou pour les forma ? gel et resine ?

disons que la pose capsule c'est bien de savoir le faire mais je suis bien d'accord avec toi quand on sait faire les chablons on a vraiment pas envie de faire des capsules !
tu t'es renseignée ou pour les forma ? gel et resine ?
Avant je veux en faire une gel...donc sur marseille y a framenails qui a bonne reputation mais pas de chablons...apres j ai contacté petitange13 qui fait des forma en ptit groupe et elle montre le chablon...donc voila

Je pense vraiment que tu as trouvé ta voie tu es faite pour ça!!!
Quel parcours en si peu de temps!!!!
Je suis ravis de pourvoir d'aider et participer a ton évolution fulgurante
Je suis fière de doit et hâtes de pouvoir te rencontrer....
Pour ce qui est des photos....hahah
1 ere Toujours le problème de l'escalier qu'on voit sur le pouce
après pour le reste je dis rien car je sais que tu galères sur ta main d'entrainement...
2eme pose
Pose toujours propre et net une qualité que tu as toujours eu...
je dirais qu'il aurais fallu un peu plus agrandir la plaque et travailler encore sur le sourire de la french
Mais pas de problème de bombé mal placé houaiii!!!
3 eme pose
je l'aime beaucoup celle là!!
L'ensemble est très sympa attention a la proportion de la french qui n'ai pas la même partout a certain endroit elle est trop largue
ta deco est très jolie
De gros bisous ma bichette

Retour