Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour Naïma, moi ça va mais bon je suis loin d'être un exemple, je n'arrive toujours pas à étudier la vente. Autrement, je pratique un peu tous les week end et je vois que je me suis améliorée dans l'épilation demi-jambes, mais le reste dur dur. Je me demande si je vais le repasser cette année, doutes doutes quand tu t'installes ? J'attends beaucoup de ma formation au CFCE de Moirans, j'espère que je ferais des progrès. Dis-moi, l'épilation sourcils à la cire n'est pas demandée à l'examen ? Je ne l'ai jamais faite.
Je vois que tu es toujours dans tes révisions c'est bien :) Ne lache rien. Tu y arriveras. gros bisous.

coucou les filles
Bonnes fêtes de Pâques à toutes, pas trop de chocolat hein ! ;)
Sabach25 ne dis pas que c'est foutu pour la bio, tu as encore 2 mois devant toi, si je peux me permettre un conseil ne fais pas l'impasse sur la bio, c'est une matière importante (coef. 4 je crois), si tu n'as pas le temps de tout étudier, tu peux carrément prendre le livre révisions bio ça te fera au moins un résumé et tu auras quelques notions. Bon courage dans tes révisions. NE BAISSE PAS LES BRAS;
Merci . Je vais écouter ton conseil. C gentil!

Les filles, modelage peaux sensibles, y'a pas beaucoup de manœuvres. Vous faites quoi pour tenir 15/ 20 min pour un modelage peaux sensibles?

bonjour Naïma, moi ça va mais bon je suis loin d'être un exemple, je n'arrive toujours pas à étudier la vente. Autrement, je pratique un peu tous les week end et je vois que je me suis améliorée dans l'épilation demi-jambes, mais le reste dur dur. Je me demande si je vais le repasser cette année, doutes doutes quand tu t'installes ? J'attends beaucoup de ma formation au CFCE de Moirans, j'espère que je ferais des progrès. Dis-moi, l'épilation sourcils à la cire n'est pas demandée à l'examen ? Je ne l'ai jamais faite.
Je vois que tu es toujours dans tes révisions c'est bien :) Ne lache rien. Tu y arriveras. gros bisous.
l'épilation à la cire non mais vu que par la suite on commencera à bosser, je commence dès à présent à m'entrainer :p
concernant les révisions je suis loin d'avoir fini, j'ai pas fini la bio, pas commencer la cosméto, la vente j'ai seulement fini mon dossier et je sais même pas s'il est bien :(
tu devrais le repasser ma belle pour être débarrasser, tu va apprendre des choses chez luce.mais je pense que tu connais beaucoup de chose déjà.pour toi cela sera une confirmation de tes acquis et une rectification sur certaine mauvaise habitude :)

Les filles, modelage peaux sensibles, y'a pas beaucoup de manœuvres. Vous faites quoi pour tenir 15/ 20 min pour un modelage peaux sensibles?
en manoeuvres actives tu as:
pression pointée circulaire, traitement des yeux,vibration,drainage des veines (perso drainage des veines je le fait pas) car avec le modelage + les 3 manoeuvres active cel fait déjà 20 min

franem Il me semble que tu es de l'académie de Bordeaux, j'ai mis quelques infos car j'ai appelé la semaine dernière, je ne sais pas si tu as vu ;)
Une questions les filles :p
Pour l'épilation, je me demande si je ne fais pas une étape en trop... Lorsque j'aseptise, j'utilise un désinfectant puis après j'applique la lotion avant épilation. Dois je vraiment appliquer les deux ?
Merci :)

franem Il me semble que tu es de l'académie de Bordeaux, j'ai mis quelques infos car j'ai appelé la semaine dernière, je ne sais pas si tu as vu ;)
Une questions les filles :p
Pour l'épilation, je me demande si je ne fais pas une étape en trop... Lorsque j'aseptise, j'utilise un désinfectant puis après j'applique la lotion avant épilation. Dois je vraiment appliquer les deux ?
si tu as la lotion bleu de perron tu n'a pas besoin ;)

Je suis en train de réaliser que 4 coupelles c'est un peu juste :confused:
Démaquillage : lait, lotion tonique, lotion yeux (+ netttoyant moussant si peau grasse ou mixte)
Soin visage : Gommage, masque, crème de modelage, (anti rides yeux si besoin), crème hydratante
Bref, je dois vite les rincer après chaque utilisation pour les récupérer afin d'y mettre d'autres produits !
Puis il y a quelque chose qui m'embête...
Dans une coupelle je vais verser du dissolvant (ou de l'eau oxygéne), puis par la suite dans cette même coupelle je vais mettre un produit pour le visage (gommage, masque, crème...) N'est ce pas dangereux ?

Je suis en train de réaliser que 4 coupelles c'est un peu juste :confused:
Démaquillage : lait, lotion tonique, lotion yeux (+ netttoyant moussant si peau grasse ou mixte)
Soin visage : Gommage, masque, crème de modelage, (anti rides yeux si besoin), crème hydratante
Bref, je dois vite les rincer après chaque utilisation pour les récupérer afin d'y mettre d'autres produits !
Puis il y a quelque chose qui m'embête...
Dans une coupelle je vais verser du dissolvant (ou de l'eau oxygéne), puis par la suite dans cette même coupelle je vais mettre un produit pour le visage (gommage, masque, crème...) N'est ce pas dangereux ?
perso j'en ai 6 en plastique et 2 en céramique (1 pour dissolvant et 1 l'huile à cuti car corps gras et c'est difficile à laver) .

Retour