Pose french gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsy
  • Date de début Date de début

samsy

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voulais votre avis sur ma pose de ce jour en gel avec french (capsules) et strass.

Merci vos commentaire et conseil.

Samantha

image-3413731452.jpg

coucou ta pose est trop plate, ta plaque est rouge, et je trouve kune pose est plu jolie kan la french est fait 'main' !! ;) je laisse lavi o prooo !! bne continuationn

Bonjour,

les // ne sont pas bonnes, l'architecture est mauvaise, tu a trop limé (plaque rouge donc qui sera sensible) et french trop large et pas assez souriante à mon goût. Continue à t'entraîner

Je trouve que le bout blanc de le french est très mal placé, il n'est pas assez au bout de l'ongle alors ça fait pas du tout naturel surtout pour le pouce

En faire j'ai utilisé des capsules à encoche longue avec pose d'un gel rose de construction et un clear en finition. Quand vous dites que la plaque est rouge c'est par rapport à quoi ?

Merci pour les commentaires d'encouragement je m'entraîne chaque jour mais c'est vrai que j'ai plus de facilité avec une french faite à la main avec des dotting qu'avec des capsules.

ta plaque est rouge car tu as trop limé, ce qui entraîne sensibilité au choc et changement de température
Tu as fait une formation? Si non je te conseille ds un premier temps de pratiquer sur une main d'entrainement ainsi tu ne risques pas de faire de dégâts sur une personne

Non pas de formation mais je m'entraîne sur moi. Je ne fais pas de pose sur les autres car trop peur de faire des dégâts. Je cherche à être forme justement. Mais la ou j'habite c'est compliqué ( Noumea - nouvelle caledonie).

Retour