Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Oui tu dois changé à chaque fois ! J'en avais mais j'en ai pas racheté,c'est pas donné je trouve et parfois il en faut 2...
Pourquoi rendu pas terrible?? J'adore en tout cas !

J'aime bien, on vois pas cette couleur partout, y'a qu'a regardé les poses de Michaela, ses poses sont superbes, et bien que simple en deco, ca deborde d'originalité et de fraicheur !

Non mais je parle de ma pose en elle même le gel de couleur est assez épais donc j'aurais pu ne faire aucune constru pour avoir une pose plus fine.... C'est un peu grossier je trouve mais comme c'est sur moi pas trop grave!!!!

Pinko a dit:
C'est pas non plus hyper épais ! Tu poses au pinceau ta couleur ?

Oui je pose tjs au pinceau moi j'ai pas l'habitude du dotting!!! Mais je trouve qu'au pinceau les poses sont plus fines et moi j'aime qd c'est tres fin!!!!

Pareil ! Il y a juste la french ou je pose au dotting ~ Parfois certains pinceaux sont pas top pour poser la couleur... J'ai le mien qui marche assez bien sans faire de trace..

Moi je pose la french et le masque au dotting, au pinceau pour les couleurs en integral. J'aime bien la couleur et j'ai hate de passer commande moi aussi

Moi même la french je la pose au pinceau dotting c'est pour déco....
J'ai déjà envie de changer de couleurs tellement elles sont ttes super belles!!!!
Ils sont tres rapides pour envoyer en tt cas!!!!

T'aurais du faire une couleur de chaque ! Je pense faire mes pieds avec une couleur de chaque avec des mini strass !!!

Pinko a dit:
T'aurais du faire une couleur de chaque ! Je pense faire mes pieds avec une couleur de chaque avec des mini strass !!!

Oui c'est vrai que c'est beau mais mon homme va faire semblant de ne plus me connaître si je fais ça il trouve ça marginal!!!!

Pourtant c'est la mode ! J'ai de la chance,il s'en fou ! Du moment que ça ne soit pas ridicule~

Pinko a dit:
Pourtant c'est la mode ! J'ai de la chance,il s'en fou ! Du moment que ça ne soit pas ridicule~

Oui mais mon homme est la mode ça fait 2!!!!!!;-)
Tu as commande autre chose que des gels de couleurs chez topnails???

Les gels sont ils vraiment bien couvrant ?
Je recherche un gel corail fluo lequel me conseillerais tu ?

Apparemment il n.y a pas vraiment de corail fluo, c.est plutôt rose ou rouge fluo ....
Je crois que je vais me laisser tenter car les couleurs ont vraiment l.air très belles

maudel a dit:
Apparemment il n.y a pas vraiment de corail fluo, c.est plutôt rose ou rouge fluo ....
Je crois que je vais me laisser tenter car les couleurs ont vraiment l.air très belles

D'accord et le rouge fluo c quel nom si tu sais ? ;)

maudel a dit:

Moi j'attends Caresse Antillese on devait faire une commande groupée mais pas de news.
bbloane45 as tu des nouvelles ? Merci

J'ai un corail fluo bien couvrant mais il tire + sur de l'orange ! Ce n'est pas de top nails par contre

Retour