Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
cc les filles avez vous un lien pour regarder le site topnails et pouvez vous me donnez leur mail pour que je puisse passez commande merci beaucouppp:)

vous comander le gel dans les pots blanc ou les pot noir ? A combien revien un pots svp merci les filles

Moi le banque ne me prend aucun frais c'est bizare.....c'est un virement européen PAS international c'est une gde différence!!!!!!

ptitelaeti a dit:
vous comander le gel dans les pots blanc ou les pot noir ? A combien revien un pots svp merci les filles

Moi je prend les pots blancs c'est exactement le même gel que dans les noirs sauf que le pot noir est plus robuste je pense....
Les blancs coulent qd même pas mal....:-(((((

celineke a dit:
Moi je prend les pots blancs c'est exactement le même gel que dans les noirs sauf que le pot noir est plus robuste je pense....
Les blancs coulent qd même pas mal....:-(((((

Un pot blanc revient a 3,95€ tvac

celineke a dit:
Moi le banque ne me prend aucun frais c'est bizare.....c'est un virement européen PAS international c'est une gde différence!!!!!!

Non c'est selon le code IBAN et selon la banque bien sur à mon avis.
Pour exemple elle m'a dit en Italie pareil 16€ et avant c'était 3€ et la Grèce 3€ toujours.

par contre j ai des lampes classique est ce que tous les gels vont ? ou est ce qu il y a une gamme a éviter ?

merci beaucoup celineke g passez comande et g pris les blanc c chiant que sa coule ya pas une opercule de protection ?

alors pour ma part, ma banque ne me prend pas de frais, mais j'ai passé ma commande vendredi et elle ne partira que demain ... :(
avec moi ils ont pas vraiment été rapides... je pense la recevoir début de semaine prochaine

flobarquette a dit:
alors pour ma part, ma banque ne me prend pas de frais, mais j'ai passé ma commande vendredi et elle ne partira que demain ... :(
avec moi ils ont pas vraiment été rapides... je pense la recevoir début de semaine prochaine

C'est quoi ta banque sans indiscrétion ?

moi caisse d'épargne... vais aller ouvrir un compte au crédit mutuel lol
mdrrr ce qu'il faut faire c'est que dès que l'une dentre nous commande, elle commande pour toi en meme temps, et apres on s'arrange....
Moi je vais pas recommander avant mai-juin sinon mon banquier risque de m'appeler lol mais sinon j'aurais commandé pour toi avec plaisir!

mdrrr ce qu'il faut faire c'est que dès que l'une dentre nous commande, elle commande pour toi en meme temps, et apres on s'arrange....
Moi je vais pas recommander avant mai-juin sinon mon banquier risque de m'appeler lol mais sinon j'aurais commandé pour toi avec plaisir!

c'est gentil.
sinon as tu paypal je t'aurais versé tout le montant de ma commande et tu aurais été à ta banque pour moi et si tu avais voulu des gels en plus tous les fdp sont pour moi.

Retour