Mon premier nail art

bbloane45

Autodidacte
:) Bonjour !

Suite au pas pas donné par une foumeuse, j'ai fait hier mon premier nail art.

Dites moi ce que vous en pensez.

Une petite envi de chocolat et de chantilly...

Merci!

102_6782.JPG

Coucou !
On va dire les couleurs et les goûts cela ne discutent pas !
Personnellement,je n'aime pas les couleurs qui ne sont pas harmonieuse dans ton nail art... (je ne parle pas du dessin)
Petit conseil pour la prochaine fois,ta crème chantilly,fais un contour blanc (par exemple sur ta chantilly brune) et un contour noir (sur ta chantilly blanche) pour mieux distingué la crème !
T'es un peu loin des cuticules aussi sur certaines doigts ! Sinon bonne continuation !

Coucou !
Personnellement,je n'aime pas les couleurs qui ne sont pas harmonieuse dans ton nail art... (je ne parle pas du dessin)
Petit conseil pour la prochaine fois,ta crème chantilly,fais un contour blanc (par exemple sur ta chantilly brune) et un contour noir (sur ta chantilly blanche) pour mieux distingué la crème !
T'es un peu loin des cuticules aussi sur certaines doigts ! Sinon bonne continuation !

Mon homme m'a donné le meme conseil pour les contours, du coup j'ai fait l'essai sur capsules, et effectivement ca donne mieux.

Coucou !

Pour l'ahrmonie des couleurs, tu parle du mariage du gel marron et du gel turquoise ?
Parceque je n'aime pas du tout ce meriage non plus ! Du coup je vais refaire le doigt avec un masque rosé et un cupcake avec la caissette en gel chocolat et la chantilly blanche.

Retour