Main d'entrainement?

Et je confirme, pour la main en bois, pas besoin de produits spécifiques, tu prends les mêmes que pour une pose sur toi.

Bonsoir Véronique,

D'une part, je suis passée à votre boutique le 12 Mars dernier afin d'acheter un kit résine ainsi que d'autres petites choses pour un montant TTC de 132,55€ mais je viens d'apprendre qu'il y avait 5% de remise pour les membres du forum... est-ce vrai?
Et d'autre part, je voudrais savoir si par hasard vous auriez des mains d'entrainement car je n'ai pas trouvée sur votre site?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.
Mélody91, Hier à 21:58Signaler
Répondre

Bonsoir Mélody
Oui, pour avoir les 5% il faut le dire à Delphine quand tu passes ou 10% si tu as un siret
pour la main je n'en ai pas pour le moment elles sont en commande

Pourtant j'avais dis a delphine que je vous ai connu sur le forum...
Mais pour ce qui est des mains d'entrainement elles arrivent quand? Et a quel prix svp?

bonjour, je compte acheter aussi mon kit resine chez flynails
mais j'ai entendu parler de main d'entrainement qui arriveraient bientot
si elle ne sont pas trop chere(budget serré) je les attend pour faire ma commande
et aussi comment faire pour les 5%??il y a un code a rentrer?
merci!!!!

Véronique pour Flynails a dit:
pour les 5% il me faut ton nom
les mains je dois demander mardi les délais

Bonjour Veronique!

Je suis aussi tres intéressée....je voudrais justement en acheter une et j'ai un peu regarder sur le net mais pas bcp de site propose la vraie Nail trainer avec les embouts a changer!!!!
A cmb la vends tu?
Merci bcp!!!

Au fait les filles vous collez avec quoi les ongles d'entraînement a chaques fois???il faut acheter une colle spéciale ou ça se clipse????
Merci

Coquelica a dit:
Non, Véronique te parle de la main en bois articulée.

Ahhhhh mais moi je voudrais plutôt le Nail trainer car il parrait que c'est bcp mieux pour l'entraînement et la solidité....????

Retour