Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu veux dire je laisse tomber la crème ??
non... tu fais ton modelage tranquille puis au moment de poser le masque, quand c'est une peau sèche tu passes pas une lotion pour enlever le gras de la crème, tu peux poser le masque... mais c'est seulement pour la peau sèche, les autres types de peaux tu passes un coup de lotion pour enlever le gras

non... tu fais ton modelage tranquille puis au moment de poser le masque, quand c'est une peau sèche tu passes pas une lotion pour enlever le gras de la crème, tu peux poser le masque... mais c'est seulement pour la peau sèche, les autres types de peaux tu passes un coup de lotion pour enlever le gras
Ah bon il ne faut pas enlever la crème ?

Euh... milvana tu me dis de laisser tomber la crème de modelage car le sérum huileux suffit, mais soraia me dit de la laisser sur le visage... Excusez moi mais je ne comprends plus rien, vous n'êtes pas du même avis o_O

Euh... milvana tu me dis de laisser tomber la crème de modelage car le sérum huileux suffit, mais soraia me dit de la laisser sur le visage... Excusez moi mais je ne comprends plus rien, vous n'êtes pas du même avis o_O

ce n'est qu'un avis que je donne aprés comme je ne suis pas diplomé je peux me tromper

si soraia dit créme de modelage tu fais créme de modelage

te prends pas la téte vanille a l'examen cela ira tout seul

surtout a l'examen pratique

pas de gaspi llage
sur les produits ex prendre un serum alors qu'il en pas besoin ,, utiliser trop de produits ex gommage ou masque on perds des points
surtout lavez vous les mains avant le demaquillage ,, avant le modelage ,, aprés le modelage ,,
car certaines ont bien negliger dans ma salle les lavabos ,,ont preféré le gels a base d'alcool

a mon examen je n'est pas utilisé de serum car c'etait peau grasse avec des comédons

Tout au long de la semaine, j'ai découvert l'aspect pratique et conseillé de la prof :
Le cleaner de chez PBI. Que j'ai déjà en petit flacon spray pbi cleaner.jpg et grande bouteille à transférer. Elle s'en servait tout le tps : nettoyage mains, instruments, poste de travail etc... Donc super pratique. Et par ex, l'accès au lavabo l'an dernier , en servant de modèle à l'exam, était difficile. C'est donc bien utile en pareil cas, juste qd c'est indispensable de rincer, laver des coupelles, remplir .... Maintenir l'hygiène avec ce spray est génial. Elle en a même pulvérisé sur des grands cotons carrés avant l'épil , sur les jambes du modèle durant la formation.

Que le sérum soit huileux ou aqueux, je peux l'appliquer juste après le masque ? (Juste avant le crème de jour)
Ou je suis obligée de mélanger le sérum huileux à la crème de modelage ?
Merci ;)

Sérum avant ta crème de base. Sa formulation va simplement être un choix en fonction du type de peau ( et ses actifs aussi évidemment ) texture huileuse plus adaptée à une peau alipidique par ex, etc...

Que le sérum soit huileux ou aqueux, je peux l'appliquer juste après le masque ? (Juste avant le crème de jour)
Ou je suis obligée de mélanger le sérum huileux à la crème de modelage ?
Merci ;)
l'ampoule huileuse tu utilises si tu as une peau sèche non? donc tu l'utilises avec la crème modelage puis masque, comme ça elle peut bien pénétrer... puis l'ampoule aqueuse, tu utilises pour quel type de peau? toi même tu dois être logique et comme ça tu réponds à ta question, tu vois ce que je veux dire... alors à ton avis on utilise quand les ampoules?

Retour