referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les copinettes
pas de crise de foi ???????
j ai changé de site j'suis passé sur wix moins cher, même si ça coute un peu quand même !! enfin j'économise 20 € par mois donc c'est toujours ça de pris !!!
http://www.soyzen.net/
vous en pensez quoi ?

Oh, j'aime bcp la texture apportée en visuel, et l'ensemble des couleurs, vraiment bcp ! Le seul bémol, juste point de vue perso : je n'aime pas la tête sur la page d'accueil , qui semble boudeuse et pas super heureuse d'être là, avec le petit appareil, avec bandeau blanc et serviette blanche au cou.

Coucou les filles j ai rattrapé mes pages de retard
Ibulle contente que tu sois de retour sur le forum ta formation avait l air d être top c est cool et tes bb mon dieu qu ils sont mignons!!! J aimerais en avoir un mais mon homme est pas pour douchka a fait trop de bêtises lol Dc ça l a refroidi
elodiepapillon02 hâte de voir tes flys Bibiche ;0)
Et samanue ton site est trop classe !!!!! Petite modif comme les filles ont dit sinon il déchire!!!
Sans indiscrétion tu paie combien ? Wifeo c est 15€ /an

Oui, super formation et heureusement que j'ai tout noté, car il suffit de qq jours pour perdre le fil de certains trucs. Alors je te dis même pas qd il est question de matières abordées il y a plus d'un an. Révisions, révisions, ...
Les petits toutous sont top. Les chihuahuas c'est mimi : jamais de bêtises, adeptes des petits cartilages, calmes des heures ou joueurs qd on le décide, pas encombrants, mangent peu, fidèles, plein d'amour à donner, sportifs et calins, dociles tout en ayant des caractères distincts. Super race :)

samanue, super ton site! moi je dois aussi le relooker !!! c'est sur wix aussi !
elodiepapillon02 moi qui suis nulle en informatique, je suis arrivée à faire toute seule mon site! alors tu vas y arriver aussi! lol ;):D
Ibulle sont trop beaux tes bébés!!! :rolleyes:
bon courage pour soso qui bosse! soraia;)
ticha on se mp cette semaine ??

bisous les filles bonne journée :)

Coucou emma58 j'ai un ciel tout gris ici pour être solidaire de ton Morvan :) Comment vas-tu en ce jour ?
Les petits boudins, oui, ils me font fondre, taille de hamsters... :D

Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de pâques!!!
Pas trop de chocolats? Pour nous zéro lol! Y en avait pas! Pas de lapin en chocolat pour nous cette année... et puis je suis franchement pas trop chocolat donc tant mieux.
Sinon mes grand parents étaient super contents. Ma grand-mère attend qu'une seule chose c'est savoir si c'est un garçon ou une fille pour commencer à tricoter! Pas encore là et déjà gâté!
samanue super ton site j'aime bcp
Ibulle trop choux les chiots!
soraia des gros gros bisous
emma58 tout va bien? Je vais reprendre la rédaction de mes protocoles dès demain.
ticha contente pour ton neveu! Des gros bisous à toi
topesthetik tu vas bien? je vais rép à ton mp bientôt.
Bisous à toutes

Bon, à mon tour, tite question :

Je viens de trouver mon numéro de candidate sur la feuille qui a suivi l'inscription , afin de le mettre sur ma page de garde du dossier de vente ( sans mon nom ni mon prénom ) . Mais il est stipulé : envoyer à l'adresse du centre d'examen , avant le 4 mai, en recommandé, qui sera indiqué sur la convocation. Or, ah ah, je n'ai tjrs pas mes dates, ni ma convoc ... Et si je suppose que ça va être le même que l'an dernier, il est plus sage que j'attende avec certitude que me soit stipulé le lieu de l'exam, sait-on jamais . Alors voilà, je ne sais que faire puisque je voudrais l'envoyer sans tarder maintenant .
En imaginant un envoi de convoc tardif, ce qui arrive . Que faire à votre avis ? Un appel à l'académie ?

Oui, super formation et heureusement que j'ai tout noté, car il suffit de qq jours pour perdre le fil de certains trucs. Alors je te dis même pas qd il est question de matières abordées il y a plus d'un an. Révisions, révisions, ...
Les petits toutous sont top. Les chihuahuas c'est mimi : jamais de bêtises, adeptes des petits cartilages, calmes des heures ou joueurs qd on le décide, pas encombrants, mangent peu, fidèles, plein d'amour à donner, sportifs et calins, dociles tout en ayant des caractères distincts. Super race :)

oh tu preches une convaincue lol :)

Je viens de trouver mon numéro de candidate sur la feuille qui a suivi l'inscription , afin de le mettre sur ma page de garde du dossier de vente ( sans mon nom ni mon prénom ) . Mais il est stipulé : envoyer à l'adresse du centre d'examen , avant le 4 mai, en recommandé, qui sera indiqué sur la convocation. Or, ah ah, je n'ai tjrs pas mes dates, ni ma convoc ... Et si je suppose que ça va être le même que l'an dernier, il est plus sage que j'attende avec certitude que me soit stipulé le lieu de l'exam, sait-on jamais . Alors voilà, je ne sais que faire puisque je voudrais l'envoyer sans tarder maintenant .
En imaginant un envoi de convoc tardif, ce qui arrive . Que faire à votre avis ? Un appel à l'académie ?
appel l'academie demain pour etre plus sur....l'annee derniere il me semble qu'on a recu les convoc mi avril....

Ibulle a dit:

Appelle l académie , je pense que c est plus raisonnable !

Merci les filles de vos conseils j arrive pas l alignement apparaît bien sur mon ordinateur bizarre !! Faut que je vous avec un autre ordinateur !

Bonsoir à toutes... sur la pointe des pieds je me revenir... après une longue absence...
Ibule sincères condoléances.
Je passe mon CAP cette année, enfin si je ne me sauve pas devant la porte....
J'ai bossé comme vous toutes mais j'ai l'impression de ne rien connaître sauf en pratique... et encore parce que je connais les personnes à qui je fais les soins, épilations.. j'adore je l'avoue.
La biologie et la cosmétologie me posent problème... Tout mémoriser pfffffff!!!!!!
Et vous ? vous en êtes où ?
Merci par avance de me lire

coucou Ticha, merci pour ton accueil... cela me rassure un peu:)
Toi aussi tu as créé ton entreprise ? je me souviens que (oups, j'ai oublié le nom de l'institut) pourtant il était joli.... pas de mémoire!
Allez je vais rechercher.... à plus tard :)

dites les filles....vous pensez que c'est moins cher au congrès pour les produits PBI ??
je voudrais me racheter un kit pour le CAP! sinon, je commande sur le site!

Ibulle alors pour une fois, dans mon Morvan, il y avait du soleil !! mais très froid!! -8°C ce matin, et 10° cet après midi!!! Brrrrr! mais on en a profité quand même un peu!!
je me remet dans les révisions ce soir un peu ....et demain ...A fond!!!! bon courage pour demain ma petite bulle:):):)

bisous les nanas!!!;)

dites les filles....vous pensez que c'est moins cher au congrès pour les produits PBI ??
je voudrais me racheter un kit pour le CAP! sinon, je commande sur le site!

Ibulle alors pour une fois, dans mon Morvan, il y avait du soleil !! mais très froid!! -8°C ce matin, et 10° cet après midi!!! Brrrrr! mais on en a profité quand même un peu!!
je me remet dans les révisions ce soir un peu ....et demain ...A fond!!!! bon courage pour demain ma petite bulle:):):)

bisous les nanas!!!;)
Tu viens au congres?

Ibulle, tu peux mettre ton nom et prénom sur la page de garde :)
Les filles, Steph 974 n'a pas de modèle ni pour s'entraîner ni pour le CAP, il y a personne qui peut l'aider, personne n'habite près de chez elle ???

Ibulle, tu peux mettre ton nom et prénom sur la page de garde :)

Tu es sûre ?
Pour le " pseudo " anonymat, il me semblait qu'on ne doit pas faire figurer nom et prénom
Anonymat relatif avec l'interpellation mais bon...
Je redemanderai à Jessica8883 ce qu'elel avait fait... Aucun souvenir perso....
Merci franem

Je passais express, une longue journée m'attend et je file me préparer

Bonne journée à toutes !

bon courage pour cette longue journée Ibulle de gros bisous pour te soutenir ;)
non, il ne faut pas mettre le nom prénom sur la page de garde pour le dossier vente! moi l'année dernière, on m'a fait arracher cette page sinon, je ne passais pas avec mon dossier !!!! donc, il vaut mieux ne pas le mettre;)

bonne journée les gazelles :)

Retour