referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pfff j'ai valide trop tôt mon message ... J'allais te dire que je suis très contente pour toi il semble que tu as passé une semaine très enrichissante tu as appris BCp de chose c'est super cela va bien t'aider pour l'examen !
Je te fais de gros bisous et espère que l'on pourra se voir à ton prochain passage sur Paris !

Hello les filles!!!

Je passe en coup de vent j ai une cliente qui va arriver je lirais les pages de retard tout a l heure
Bon we de pâques déjà et mangez du cocolat c est bon pour le moral,c est bon tout court et ...... Pour le moral lol
A tout a l heure les poulettes ;0))

ben je sais qu'il y aura le club des pro il font les kit cap je pense que je vais le prendre la bas ..mais bon comme je connais pas trop leur produits vu que je m'entraine avec pbi j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise le jour de l'exam....probleme existenciel comme tu vois ! mdrrr
Ma cherie tu veux juste les produits pour le jour de l'examen??

Avec Flo02 on s'est rendus compte, que la chaise de massage achetée il y a 10jrs, c'était une erreur de virgule :D
99,90€ le prix réel, ils sont trompés et c'est pour ca que je l'ai eu pr 9,90€ :D
j'aurais du commander plusieurs, je les aurais revendus!!!!! ^^
tu as fait une sacré affaire ,, méme si tu e n pris une pour toi tu as eu de la chance de voir l'annonce est d'en profiter ils ont du ce rendre compte quand tout le monde a commandé la table ils sont rendu compte de l'erreur du prix

grave! suis contente!!! :)
j'avais vue qu"ils avaient modifiés l'annonce, après mon achat, mais j'avais pas vu quoi, j'avais regardée les dimensions, car c'est vrai pr moins de 10€ je pensais recevoir une chaise pr Barbie!!!!

j'ai encore besoin d'aide pr le VP. Demain en fin de journée, j'en retire (suis contente, il a tenu!! et l'autre personne le garde encore)
pr le retrait :
je "gratte" un peu av la lime
je fais les papillotes, lampe uv
et après?
je regratte un peu avec la lime?
bloc blanc??
huile

merci d'avance!!

elodiepapillon02 a dit:
j'ai encore besoin d'aide pr le VP. Demain en fin de journée, j'en retire (suis contente, il a tenu!! et l'autre personne le garde encore)
pr le retrait :
et après?
bloc blanc??
huile

merci d'avance!!

Coucou super le coup de la chaise !!! Pour retirer je gratte avec un stick bien limé au bout !! Tu verra ça part tout seul comme une pellicule !!!
J suis une dingue j ai fait une proposition d achat ..... J ai hâte d aller voir ma banque !

Joyeuse pâques les filles! Profitez bien.
Pour moi repas en petit comité famille chez mes grand-parents... journée spéciale car on va enfin pouvoir leur annoncer leur arrière petite fille ou petit fils. On leur à préparer des petites boîtes surprise. Suis un peu en stress....
A ce soir, j'y vais.
Bisous

pr le retrait :
et après?
bloc blanc??
huile

merci d'avance!!
bonjour élodie

tu passe la lime pour enlever le côté brillant, ensuite tu fais les papillotes (10 à 15 min selon la marque) perso je mets pas sous uv.
après tu lève avec un bâtonnet de buit sans coton en poussant cela va s'enlever tout seul, un petit coup de bloc et huile ;)

Joyeuse pâques les filles! Profitez bien.
Pour moi repas en petit comité famille chez mes grand-parents... journée spéciale car on va enfin pouvoir leur annoncer leur arrière petite fille ou petit fils. On leur à préparer des petites boîtes surprise. Suis un peu en stress....
A ce soir, j'y vais.
Bisous
bonne fêtes de pâques ma belle, tu va leur faire une belle surprise ;)

Retour