Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
kikou manucure academy,

je t'ai envoyé un p'tit mail ;-)

Je me perds un peu, il y a combien de conseillère de chez GEL UV DISCOUNT sur le forum lol. Je ne sais plus trop à qui m'adresser vraiment. Je pense faire ma pose ce soir ou demain et je reviendrais vers vous si j'ai des petits soucis.

Bon vendredi et bon weekend à tous et Joyeuse Paque d'avance si je n'ai pas le temps de passer sur le forum

Libellule Rose:p

Kikou les filles, aujourd'hui j'ai fait ma pose d'ongle gel uv. Une petite photo pour vous montrer.

C'est ma première pose.

Bisou bisou à toutes

534047_602170706478244_1206999569_n.jpg
543467_602170619811586_1013036301_n.jpg

Bonjour à toutes , je compte passer une commande prochainement , je n'ai jamais essayé le gel , c'est pourquoi je pense prendre le kit débutant , ainsi que en supplément un gel couleur et des chablons. J'ai une petite question peut etre un peu bête mais comment enlève ton le gel au bout de 3 semaines par exemple ? Ensuite comment fait-on pour faire le sourire de la french ? J'attend vos réponses

Je me perds un peu, il y a combien de conseillère de chez GEL UV DISCOUNT sur le forum lol. Je ne sais plus trop à qui m'adresser vraiment. Je pense faire ma pose ce soir ou demain et je reviendrais vers vous si j'ai des petits soucis.

Bon vendredi et bon weekend à tous et Joyeuse Paque d'avance si je n'ai pas le temps de passer sur le forum

Bonjour,
il n'y a que moi!!!!!
N'hésite pas à me contacter.

Bonjour à toutes , je compte passer une commande prochainement , je n'ai jamais essayé le gel , c'est pourquoi je pense prendre le kit débutant , ainsi que en supplément un gel couleur et des chablons. J'ai une petite question peut etre un peu bête mais comment enlève ton le gel au bout de 3 semaines par exemple ? Ensuite comment fait-on pour faire le sourire de la french ? J'attend vos réponses

Bonjour,
tu peux trouver beaucoup de conseils et de pas à pas sur le fourm.
Pour répondre rapidement à tes questions: aucun produit ne peut dissoudre le gel, donc il faut le ponçer ou le limer pour le retirer.
Pour le sourire de la french il faut tout simplement de l'entrainement :), tu peux aussi corriger avec un pinceau propre ou un stylo correcteur.
N'hésite pas à fouiller sur le forum pour trouver ce que tu cherches.
Bonne journée.

Bonjour,
il n'y a que moi!!!!!
N'hésite pas à me contacter.

Bonjour Manucure Academy ,
J'ai une petite question ( bête peux être ). Mais hier soir j'ai fait ma commande sur la site gel uv discount ... Tout impeccable mais on moment de choisir le mdr de paiement mon ordinateur a eu un beug . Et ma tout enlever ...
Jelena suis reconnecter et la j'ai vu que ma commande était en non finalisée donc j'ai voulu terminer mais la je peux rien faire au niveau du payement il y a juste écrit payement en attente !
J'ai écrit un mail mais j'ai pas encore eu de réponse . Je n'ose pas refaire la commande au cas ou ...

Voilà si vous aviez une idée de comment puis je terminer ça ( pour avoir un plus vite ma commande .(oui je suis impatient hihi ) lol)

Merci d'avance bonne journée :)

Deb57

Kikou les filles, aujourd'hui j'ai fait ma pose d'ongle gel uv. Une petite photo pour vous montrer.

C'est ma première pose.

Bisou bisou à toutes

Libellule Rose:pAfficher la pièce jointe 574289Afficher la pièce jointe 574290

Tu as encore besoin d'entrainement!
Tes sourires de french sont trop larges: essaie de respecter une proportions de 1/4 de french pour 3/4 de rose pour que ce soit équilibré.
Les longueurs ne sont pas toutes les mêmes il faut bien regarder la main par dessous pour égaliser.
Fais attention à ne pas toucher la peau avec ton gel, et la partie la plus difficile qui demande le plus de travail c'est le bombé!!

Entraine-toi et renseigne-toi sur une formation si tu veux vraiment en faire une activité, afin d'acquérir de bonnes bases.
Bonne continuation,
A bientôt

Bonjour Manucure Academy ,
J'ai une petite question ( bête peux être ). Mais hier soir j'ai fait ma commande sur la site gel uv discount ... Tout impeccable mais on moment de choisir le mdr de paiement mon ordinateur a eu un beug . Et ma tout enlever ...
Jelena suis reconnecter et la j'ai vu que ma commande était en non finalisée donc j'ai voulu terminer mais la je peux rien faire au niveau du payement il y a juste écrit payement en attente !
J'ai écrit un mail mais j'ai pas encore eu de réponse . Je n'ose pas refaire la commande au cas ou ...

Voilà si vous aviez une idée de comment puis je terminer ça ( pour avoir un plus vite ma commande .(oui je suis impatient hihi ) lol)

Merci d'avance bonne journée :)

Deb57

Donne moi tes coordonnées en MP et je me renseigne.
Bonne journée

Merci pour ce post !! Je pense faire ma commande sur ce site !! Et un grand merci à Libellule Rose pour ses conseils sur la vidéo !! :)

C'est bon tout c'est arranger on ma envoyer un mail et j'ai du refaire ma commande :)
Hihi je suis super impatiente de l'avoir .
Merci pour tout bonne journée

Cordialement deb57

Ok super.
Tiens nous au courant dès que tu la reçoit et donne nous ton avis sur les produits!!
A très bientôt
Bonne journée

Voilà j'ai reçu ma commande ce matin :)
Bien rapide commander mardi reçu aujourd'hui (vendredi )
Produits bien emballer :))
Je suis super contente ! Merci gel vu discount :)

Retour