Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui !!!!!!!!!!! le proche ne pardonne rienTrès jolie pose, et le strokouille, de mieux en mieux !lol
Par contre tu devrais prendre tes photos de moins près![]()
lol c peut être à le pb mdr!!!!Oui et a chaque fois, je suis obligée de me reculer de mon écran comme si j'avais pris 10 ans d'un coup![]()

tu m'as tendu la perche, et comme j'ai la tronche a rire... ct facile j'avoue...rhoooo la vilaine![]()
okiiiiiiiiiiiiiii c chargé c normal, unfleur c frustrant pour l'entrainement... alors une deux et puis on se lacheuuuuuuuuuuuu mdr, okiiiiiii je prends bonne note, merciMdrrrrr ton titre m'a fait trop rire hihihihi
C'est joli ma bellefais attention au positionnement de ton design et a ton dégradé également , mais tu avances très bien
Gros bisouuuu
c de l'entrainement qui comment a me faire de l'effet motivantttttttttttttttt, moi aussi je m'essaie au rouge et j'aime po ça!!!!merciwaouhhhh!!!ca,c'est,de,l'entrainement!!!
j'adore,la,fleur,du,pouce!(bien,que,les,autres,soient,très,belles,aussi)
misssssssss Coquelica!!!! venant de toi je me doutais un peuJ'adoooooree!
mercitrès joli
Ben comment t'as fait pour deviner???misssssssss Coquelica!!!! venant de toi je me doutais un peumerci
merci![]()
mdr l'intuition féminine!!!Ben comment t'as fait pour deviner???![]()
Coquinemdr l'intuition féminine!!!