jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
courage chipie
moi peti sveltesse vanille de madagascar pour ma collation
sanoa, aller on reprend toutes
moi peti sveltesse vanille de madagascar pour ma collation
sanoa, aller on reprend toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo!Le petit sacrifice du week-end a payé !
Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, malgré toutes les tentations (chocolats, coque de Pâques et autres gourmandises...) j'ai résisté !
Aujourd'hui j'ai eu mon 3ème rdv et j'ai perdu 1 kg. Soit 5,8 kg en 3 semaines, avec 3 cms de moins sous la poitrine (6 au total), 1,5 cm au ventre (- 5 au total), 2 cm aux hanches (-5 au total).
Le petit sacrifice du week-end a payé !
Holala journée de la loose! il fallait changer mes disques et plaquettes de frein mais l'écrou de mes jambes étaient pétés, bref j'ai du trouver un garage avec une machine pour casser les antivol (25 euros par roues...) puis racheter des antivols bien sur, bref entre ça et les freins je suis plus légère de 327 euros...
J'étais tellement en colère que j'en ai mal partout tellement je me suis contactée.
J'ai luté pour pas me jeter sur la bouffe (ça me calme faut croire) j'ai réussi mais bon pas sans mal.
Mon mari vient de finir les patisseries que l'on ramené d'hier il me dit "wahou tu n'y as pas touché" bah non hein![]()
Bonsoir,
Puis je savoir quel régime faites vous?
Comment fais-tu pour faire apparaître ta ligne de suivi régime en bas de ton message ?Je te félicite d'autant plus que je n'ai pas vraiment résisté à la tentation. Ton sacrifice a vraiment payé et tu as de quoi être fière. Bravo et bonne continuation

Comment fais-tu pour faire apparaître ta ligne de suivi régime en bas de ton message ?![]()
C'est la réglette que je voudrai créer, mais je n'y arrive pas !!!!
Pareil j'ai faim et pas de collation (je suis partie un peu à l'arrache ce matin et je l'ai oublié sur la table de la cuisine ).j'ai faim et j'ai pas de collation![]()
Pareil j'ai faim et pas de collation (je suis partie un peu à l'arrache ce matin et je l'ai oublié sur la table de la cuisine ).
Je machouille mon stylo en attendant midi