cherche personne motivée pour régime

Ca y est j'ai fini ma bouteille, la collation est avalée et dans 1/2 heure je rentre chez moi. J'en ai vraiment marre de cette journée, j'ai envie de rentrer me delasser sous la douche !!!

Bonjour tout le monde :)
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, malgré toutes les tentations (chocolats, coque de Pâques et autres gourmandises...) j'ai résisté !
Aujourd'hui j'ai eu mon 3ème rdv et j'ai perdu 1 kg. Soit 5,8 kg en 3 semaines, avec 3 cms de moins sous la poitrine (6 au total), 1,5 cm au ventre (- 5 au total), 2 cm aux hanches (-5 au total).
Le petit sacrifice du week-end a payé !

Holala journée de la loose! il fallait changer mes disques et plaquettes de frein mais l'écrou de mes jambes étaient pétés, bref j'ai du trouver un garage avec une machine pour casser les antivol (25 euros par roues...) puis racheter des antivols bien sur, bref entre ça et les freins je suis plus légère de 327 euros...
J'étais tellement en colère que j'en ai mal partout tellement je me suis contactée.
J'ai luté pour pas me jeter sur la bouffe (ça me calme faut croire) j'ai réussi mais bon pas sans mal.
Mon mari vient de finir les patisseries que l'on ramené d'hier il me dit "wahou tu n'y as pas touché" bah non hein :eek:

Super josy! Continue comme ca!!!!
Loli : toi aussi :) t'as eu du courage et de la volonté pour pas craquer! Soigne toi bien quznd si t'es toute tendue. Un bon bain avec des profuits lush... Mmmh je m'egare ^^

chipie : dur dur la journee :-/

Bonjour beautiful ! Ici , on est la pluspart sur un reequilibrage alimentaire ( manger de tout, equilibré, en quantité raisonnable).Certaines d'entre nous sont suivi par une dieteticienne de NaturHouse.
Une autre suit un prigramme de subdtitut de repas (kriss laure ou quelque chose comme ca)

Et toi?

Bonjour tout le monde :)
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, malgré toutes les tentations (chocolats, coque de Pâques et autres gourmandises...) j'ai résisté !
Aujourd'hui j'ai eu mon 3ème rdv et j'ai perdu 1 kg. Soit 5,8 kg en 3 semaines, avec 3 cms de moins sous la poitrine (6 au total), 1,5 cm au ventre (- 5 au total), 2 cm aux hanches (-5 au total).
Le petit sacrifice du week-end a payé !

Je te félicite d'autant plus que je n'ai pas vraiment résisté à la tentation. Ton sacrifice a vraiment payé et tu as de quoi être fière. Bravo et bonne continuation

Holala journée de la loose! il fallait changer mes disques et plaquettes de frein mais l'écrou de mes jambes étaient pétés, bref j'ai du trouver un garage avec une machine pour casser les antivol (25 euros par roues...) puis racheter des antivols bien sur, bref entre ça et les freins je suis plus légère de 327 euros...
J'étais tellement en colère que j'en ai mal partout tellement je me suis contactée.
J'ai luté pour pas me jeter sur la bouffe (ça me calme faut croire) j'ai réussi mais bon pas sans mal.
Mon mari vient de finir les patisseries que l'on ramené d'hier il me dit "wahou tu n'y as pas touché" bah non hein :eek:

Bravo aussi d'avoir résisté au patisserie.. comme quoi la volonté c'est super important dans un régime.

Coucou les filles,

Donc hier soir choc fraises comme prévu = 2 tranches de jambon + ma barquette de fraises (250 g je crois me souvenir) et bien cela m'a bien calé. En même temps, j'ai mangé un peu plus tard que d'habitude de cete manière, je n'ai pas été tenté par du chocolat (qu'il y a partout dans la maison :mad:).

Aujourdh'hui, il me reste des endives et des HV, donc je vais voir + du poulet.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les filles

coucou

courage pour ta journée marathon chipie!!

hier, croque monsieur tout pret (-_-) et haricots verts vapeur (ouf, ca compense). je rappelle que je suis chez mes parents. lol
en dessert, un yaourt sojasun au choc....
et devant la TV, 2 barres kinder......... je vous avais dit qu'on m'avait offert un demi metre de barres kinder pour paques, mais que je les avais donné a mon cheri qui est parti en deplacement toute la semaine! mais j'avais pas pensé que mon frerot avait eu la meme chose!!!!!!!! du coup j'ai eu ca sous le nez pendant toute la soirée devant la TV....

bref, ce midi j'ai rien apporté. du coup ca sera surement un plat tout pret.

Comment fais-tu pour faire apparaître ta ligne de suivi régime en bas de ton message ? :beta:

Tu peux si tu veux créer une réglette de régime et coller le lien dans la signature et en ce qui concerne lea ligne suivi de régime du va dans ton profil, dans la partie "signature" et tu y met tout ce que tu veux. Ensuite tu sauvegarde et celle-ci se notera ensuite

Retour