Pose bleu pastel

ElOo-xOxO

Membre Actif
Voici ma nouvelle pose , vos avis svvppp :)
DSCN0447.JPG
DSCN0450.JPG
DSCN0460.JPG

Coucou !

C'est pas mal mais pour moi c'est un peu épais et attention aux formes de tes ongles qui ne sont pas égales

Tu as certains légèrement arrondi ,d'autres carrés... Plus long ou plus court aussi !
Pour l'épaisseur,ton gel de couleur est peut-être trop épais

Bonjour
La couleur est très sympa . Et je trouve que la forme est bien même si perso, par gout, je n aime pas les ongles aussi carrés.
Il y a juste le début de l ongle qui est pas du même arrondi de partout on le voit notamment sur l index.
Ta deco est sobre, tout ce que j aime. ;-)

Bonjour
La couleur est très sympa . Et je trouve que la forme est bien même si perso, par gout, je n aime pas les ongles aussi carrés.
Il y a juste le début de l ongle qui est pas du même arrondi de partout on le voit notamment sur l index.
Ta deco est sobre, tout ce que j aime. ;-)
Je sais c'est ma base de l'onge qui est pas droite en fait donc j ai suivi la forme , j aurais peut etre pas du alors :s Merci :)

Tu as certains légèrement arrondi ,d'autres carrés... Plus long ou plus court aussi !
Pour l'épaisseur,ton gel de couleur est peut-être trop épais
La forme oui c'est vrai , certains sont un peu plus arrondi , mais la longueur pourtant c'est les même , c'est peut etre que sur la photo j ai mis mes doigts de travers alors :s Et c'est même pas du gel c'est du vernis xD je met bcp de gel de constuction a mn avis :s

Si c'est sur tes ongles naturels,tu n'as pas besoin de mettre autant de gel ! C'est du simple vernis ou vernis gel?

Retour