Vos ongles au naturel

Oui c'est vrai que dans le froid, ils sont tout de suite moins beaux, moins "colorés" aussi... Et je dois dire qu'ils sont aussi en bien meilleures santé depuis que j'utilise des bases avant mon vernis, avant je m'en fichais, je vernissais, point, mais là les bases renforcent mes ongles car elles traitent en même temps qu'elles protègent du vernis ( comme silicium 4 en 1 de peggy sage par exemple ). Je dois avoir une 15ème de soins ongles/cuti au moins, en tout genre lol, je suis un peu dingue de tout ça ^^

image-3230822740.jpg

image-2178550899.jpg

Voilà mes repousses encore 1 mois et bye bye longle fragiliser par le gel et bonjour a de nouveau ongles plus uni et plus costo vu commen jlai chouchoute ils on intérêt lol

mistaflo a dit:
Voilà mes repousses encore 1 mois et bye bye longle fragiliser par le gel et bonjour a de nouveau ongles plus uni et plus costo vu commen jlai chouchoute ils on intérêt lol

Ha bah c'est bien!
Perso j'ai tout couper a ras il se casse tout le temps surtout que la je reviens du ski

ah mince moi j'ai cassé encore un ongle le pousse gauche lol !! jsuis en train de m'amuser à le reparer à la resine enfin le remplacer

mlle.clem a dit:
Ha bah c'est bien!
Perso j'ai tout couper a ras il se casse tout le temps surtout que la je reviens du ski

Oui je suis plutôt ravie de la minuscule longueur ke j'ai pour le moment mais je trouve sa long mdr.
Le froid les a fragilisé, pour éviter kil casse arriver a une certaine longueurs comme avant jmet de lecrinal pour les rendre plus costo j'essaye le non toxique si il fonctionne pas comme jve je tenterai le mavala scientifique tanpi lol

Oui je suis plutôt ravie de la minuscule longueur ke j'ai pour le moment mais je trouve sa long mdr.
Le froid les a fragilisé, pour éviter kil casse arriver a une certaine longueurs comme avant jmet de lecrinal pour les rendre plus costo j'essaye le non toxique si il fonctionne pas comme jve je tenterai le mavala scientifique tanpi lol

il parrait que l'écrinal réduit les casses oui ! en tout cas moi ça péte mdr mais je déménage alors c'est normal

J'ai pris ça les filles en + de mon doigts de fée de chez Lush, j'avais eu l'échantillon la main verte il m'à bien plu et jai pris un stick pour mon sac à main (stick cuti) d'Essence

Pièces jointes

• La main verte.JPG
    La main verte.JPG
    236.5 KB · Affichages: 59
  • La main verte 2.JPG
    La main verte 2.JPG
    162.9 KB · Affichages: 68
  • Stylo Essence.JPG
    Stylo Essence.JPG
    120.6 KB · Affichages: 62
Danahora a dit:
J'ai pris ça les filles en + de mon doigts de fée de chez Lush, j'avais eu l'échantillon la main verte il m'à bien plu et jai pris un stick pour mon sac à main (stick cuti) d'Essence

C'est une crème pour les mains " doigts de fée "?

oui elle sent super bon le citron c'est surtout pour les cuti j'étale sur les doigts et les ongles (même vernis) et sur le reste de la main je met "la main verte"

Photo de la semaine dernière , je dois les refaire
toujours pareil pour moi , pas de casse ;)
bisou les filles et bon dimanche
Isa
Sans titre-True Color-06.jpg

Moi perso je n'aime pas du tout cette longueur :( Cependant ils sont très beaux, uniforme etc, mais beaucoup trop long je trouve ^^ C'est comme tartofraises, je n'aime pas cette longueur, même si j'aime ses nails art, je dois être bizarre, lol.

ah moi j'adore la longueur d'ailleurs j'ai pas tenu les ongles court sur ma main droite j'ai mis de la résine j'ai bidouillé car j'y connais rien lol .. ça passe on dirait ma main gauche mais du coup ça va pas tenir enfin je sais pas !

Tartofraises je suis fan et BijouNails aussi j'adore ta longueur par contre comme Fleurdelys j'ai du mal

Souvent les filles fan de nail art etc aiment la longueur, c'est moi qui doit pas être normale mais rien à faire je peux pas. Mais sur moi, je pense environ 3-4 mm, et au delà, je lime au fur et à mesure pour les maintenir à cette longueur...

ah oui pour le nail art ça te fait beaucoup d'espace de travail, les ongles courts ça réduit les possibilités en fait mais tu regardes pshiiit par exemple elle à toujours les ongles à ras c'est superbe !

Oui voilà, moi c'est ça que j'aime, après si tu as une grande plaque, pour le nail art du coup ça va ^^ Mais il en faut pour tout les goûts après tout, chacun son truc ^^

Retour