Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci missronde je compte bien en profité pour le repos lol,Super ma belle repose toi bien et prends bien soin de toi!!
Des petites nouvelles ...
Moral à 0... Mon petit chien, Ghost... 1 ans et demi...
Est décédé dimanche ... Rupture d'anévrisme dans son sommeil... Mort sans douleur ...
Du coup... J'arrive plus a manger... La moindre goutte avalée me donne envie de vomir...
Depuis ... -3kg depuis dimanche matin... Aucune force ... J'arrive pas a m'alimenter, plus les pleurs ... Voilà j'avais besoin de me confier ... Merci ...
Alasse a dit:Des petites nouvelles ...
Est décédé dimanche ... Rupture d'anévrisme dans son sommeil... Mort sans douleur ...
Du coup... J'arrive plus a manger... La moindre goutte avalée me donne envie de vomir...
Depuis ... -3kg depuis dimanche matin... Aucune force ... J'arrive pas a m'alimenter, plus les pleurs ... Voilà j'avais besoin de me confier ... Merci ...
Du courage ma belle, je suis vraiment très triste pour ton chien, c'est bien d'en parler, ça soulage. Pense quand même à prendre soin de toi aussi, ce ne serait pas bien que tu sois malade, bon courage et gros bisous.Des petites nouvelles ...
Mymy83100 a dit:Je suis désolée le message d'envoi en plusieurs fois car en une seule fois il me dit erreur. Je voulais savoir le délai d'attente entre le premier rendez vous et la date de l'opération moi je me suis fixée cette été . Est ce que l'échine urgiez Dan.. Est fiable?? Et éventuellement les filles est ce que ça a vraiment changer vos vies? J'ai un chéri depuis deux ans mais je me supporte plus. Sarah j'ai vu que tes dépassement d'honoraire tu as mît un an pour les payer. Ces payable en plusieurs fois?je sais j'ai 25ans mais je suis novice dans ce domaine la. Je me lance vraiment. J'espère avoir votre soutien les filles. Bisous et bravo a toute je suis bluffée par vos parcours.
Des que tu es motivée c'est le plus important et surtout ne jamais baisser les bras, il y aura surement des gens pour te mettre des barrières et te faire douter mais des que toi tu sais que tu es motivée c'est le plus important et ne laisser personne te mettre des batons dans les roues si tu es sûre de toi!!Merci miss ronde pour ta réponse . Je sais que ça ne sera pas facile mais je suis déterminée je pense que ces la clef. Faut souffrir pour être belle on m'a tellement dit ça que bon maintenant je me lance j'ai 25 ans je veux pas continuer comme ça .
Oui t'inquiète j'ai vécu la même chose au début ils ont eu peur pour moi mais une fois que tout a été lancé et qu'ils ont vu que j'étais super bien encadré par un hopital super ils m'ont encouragé m'ont dis de foncer!!C'est exactement ça. Tu as cerner la chose lol. Ma famille la première y savent pas ce que c'est maintenant j'ai dit stop j'ai bloqué mon cerveau et je ne ferai plus marche arrière je me dit même si personne me soutiendra n'avancerai seule sans regret. Toute manière je sais que quand il verront le changement la il me diront ha oui en effet c'est bien...
coucou et bienvenue a toi sur le forumJe suis désolée le message d'envoi en plusieurs fois car en une seule fois il me dit erreur. Je voulais savoir le délai d'attente entre le premier rendez vous et la date de l'opération moi je me suis fixée cette été . Est ce que l'échine urgiez Dan.. Est fiable?? Et éventuellement les filles est ce que ça a vraiment changer vos vies? J'ai un chéri depuis deux ans mais je me supporte plus. Sarah j'ai vu que tes dépassement d'honoraire tu as mît un an pour les payer. Ces payable en plusieurs fois?je sais j'ai 25ans mais je suis novice dans ce domaine la. Je me lance vraiment. J'espère avoir votre soutien les filles. Bisous et bravo a toute je suis bluffée par vos parcours.