Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Merci les filles, je me voyais dans un monde à part, lol, je pense que je n'ai pas encore bien appris à avaler doucement mon eau, mais bon avec l'expérience je vais apprendre,merci encore. Gros bisous tous le monde.

Merci kathou08 ça m'a bien aider ta réponse, c'est vrai que j'avais oublier qu'on mangeant moins on élimine moins, lol, bisous

Des petites nouvelles ...

Moral à 0... Mon petit chien, Ghost... 1 ans et demi...
Est décédé dimanche ... Rupture d'anévrisme dans son sommeil... Mort sans douleur ...

Du coup... J'arrive plus a manger... La moindre goutte avalée me donne envie de vomir...
Depuis ... -3kg depuis dimanche matin... Aucune force ... J'arrive pas a m'alimenter, plus les pleurs ... Voilà j'avais besoin de me confier ... Merci ...

Pièces jointes

• image-69254531.jpg
    image-69254531.jpg
    107.4 KB · Affichages: 105

Est décédé dimanche ... Rupture d'anévrisme dans son sommeil... Mort sans douleur ...

Du coup... J'arrive plus a manger... La moindre goutte avalée me donne envie de vomir...
Depuis ... -3kg depuis dimanche matin... Aucune force ... J'arrive pas a m'alimenter, plus les pleurs ... Voilà j'avais besoin de me confier ... Merci ...

oh vraiment désolé pour ton chien, il etait chou! c'est vrai que ces pas facile ces moments la mais surtout essaye vraiment de t'alimenté même si ta du mal car c'est important! Si tu t'alimente pas ou peu tu vas avoir des carences!!
Bon courage pour cette dur épreuves! :(

Alasse a dit:

Olalalalala je suis vraiment désolée pour toi ma belle!! C dur on s'attache beaucoup à nos petites bêtes!!! Je t'envoie tout mon courage et comme dit Kathou mange quand même un peu sinon tu risques d'être très mal à cause des carences!!
Bises et je t'envoie plein de courage ma belle

Du courage ma belle, je suis vraiment très triste pour ton chien, c'est bien d'en parler, ça soulage. Pense quand même à prendre soin de toi aussi, ce ne serait pas bien que tu sois malade, bon courage et gros bisous.

Coucou a vous toutes comment ça va
vous avez passer un bon dimanche et lundi de pâques ?
Delmance j'ai eu 800 euro de fraie d'honoraire et j'ai mis un an a les payer lol
Et contente de savoir que le médecin a ton homme a voulu te faire le papier
Alasse ok je m'en souvenez plus et dsl pour ton chien
Bisous a vous toutes

Alors voilà je me lance j ai un imc de 38 .jai prit la décision d'appeler la clinique St. Michel et de voir le chirurgien da... Pour la 1er fois mardi prochain. J'ai suivi vos parcours et je me dis que ça va peut être vraiment changer ma vie si il accepte. J'aurai plusieurs questions a vous poser

Je suis désolée le message d'envoi en plusieurs fois car en une seule fois il me dit erreur. Je voulais savoir le délai d'attente entre le premier rendez vous et la date de l'opération moi je me suis fixée cette été . Est ce que l'échine urgiez Dan.. Est fiable?? Et éventuellement les filles est ce que ça a vraiment changer vos vies? J'ai un chéri depuis deux ans mais je me supporte plus. Sarah j'ai vu que tes dépassement d'honoraire tu as mît un an pour les payer. Ces payable en plusieurs fois?je sais j'ai 25ans mais je suis novice dans ce domaine la. Je me lance vraiment. J'espère avoir votre soutien les filles. Bisous et bravo a toute je suis bluffée par vos parcours.

Mymy83100 a dit:
Je suis désolée le message d'envoi en plusieurs fois car en une seule fois il me dit erreur. Je voulais savoir le délai d'attente entre le premier rendez vous et la date de l'opération moi je me suis fixée cette été . Est ce que l'échine urgiez Dan.. Est fiable?? Et éventuellement les filles est ce que ça a vraiment changer vos vies? J'ai un chéri depuis deux ans mais je me supporte plus. Sarah j'ai vu que tes dépassement d'honoraire tu as mît un an pour les payer. Ces payable en plusieurs fois?je sais j'ai 25ans mais je suis novice dans ce domaine la. Je me lance vraiment. J'espère avoir votre soutien les filles. Bisous et bravo a toute je suis bluffée par vos parcours.

Coucou miss et bienvenue parmis nous.
Je ne connais pas du tout ton chirurgien donc je ne pourrais pas te répondre.
Pour le délais je crois que maintenant il y a un délais obligatoire de 6 mois entre le jour ou tu vois le chirurgien et l'opération. Mais comme partout ça varie d'un endroit à l'autre donc difficile de répondre.
En ce qui concerne le changement de vie pour moi c'est vraiment que du bonheur, j'ai la chance de n'avoir jamais vomis, jamais de malaise, juste des rappels à l'ordre (estomac qui pèse super lourd et digestion difficile ++++) si je mange trop vite ce qui j'estime est normal. Après avant de se lancer il faut vraiment beaucoup réfléchir car personne ne réagis pareil et y en a pour qui tout n'est pas rose au quotidien après l'opération.
Voili voilà si tu as des questions n'hésites pas.

Merci miss ronde pour ta réponse . Je sais que ça ne sera pas facile mais je suis déterminée je pense que ces la clef. Faut souffrir pour être belle on m'a tellement dit ça que bon maintenant je me lance j'ai 25 ans je veux pas continuer comme ça .

Merci miss ronde pour ta réponse . Je sais que ça ne sera pas facile mais je suis déterminée je pense que ces la clef. Faut souffrir pour être belle on m'a tellement dit ça que bon maintenant je me lance j'ai 25 ans je veux pas continuer comme ça .
Des que tu es motivée c'est le plus important et surtout ne jamais baisser les bras, il y aura surement des gens pour te mettre des barrières et te faire douter mais des que toi tu sais que tu es motivée c'est le plus important et ne laisser personne te mettre des batons dans les roues si tu es sûre de toi!!

C'est exactement ça. Tu as cerner la chose lol. Ma famille la première y savent pas ce que c'est maintenant j'ai dit stop j'ai bloqué mon cerveau et je ne ferai plus marche arrière je me dit même si personne me soutiendra n'avancerai seule sans regret. Toute manière je sais que quand il verront le changement la il me diront ha oui en effet c'est bien...

C'est exactement ça. Tu as cerner la chose lol. Ma famille la première y savent pas ce que c'est maintenant j'ai dit stop j'ai bloqué mon cerveau et je ne ferai plus marche arrière je me dit même si personne me soutiendra n'avancerai seule sans regret. Toute manière je sais que quand il verront le changement la il me diront ha oui en effet c'est bien...
Oui t'inquiète j'ai vécu la même chose au début ils ont eu peur pour moi mais une fois que tout a été lancé et qu'ils ont vu que j'étais super bien encadré par un hopital super ils m'ont encouragé m'ont dis de foncer!!

coucou et bienvenue a toi sur le forum ;)
Alors moi sa a mis 6 mois entre mon premier rdv du chir jusqu'à l'opération! Mais après sa dépend comme le dit MyssRonde, car je vois là ma cousine c'est fait opérée hier par le même chir que moi et elle a fait ses examens en a peine 2/3 mois donc c'est assez rapide apres sa dépend les hopitaux!!!
Et si tu es motivée et prete pour l'opération, franchement vazy les yeux fermé c'est que du bonheur, je suis a 3mois post op sleeve et deja -30kg passer! Donc c'est certain une nouvelle vie s'ouvre a nous!!
Et ce qui est frais d'honoraires je ne peux pas t'aidé ma mutuelle a tout pris en charge j'ai rien donner!!

bisous!

Merci kathou ton message me fait plaisir. Oui je suis motivée a fond espérant qu'avec un imc de 37,8 ce matin..je serais accepté j'en dors plus la nuit tellement je stress ..mais demain je vais devancer le chir je vais voir mon généraliste qui me fasse un courrier expliquant qu aucun régime march que je ouf fr du dos etc.. En espérant que ça appuie ma demande.
Bisous

Retour