post mariage 2013/2014

Je te rassure bebena moi aussi j'me suis faut jeté par la mairie ils m ont dit pas avant septembre 2013 qu on avait le temps

J'ai oublié de vous montrer le devant :p

Tu as fait un super boulot surtout niveau perle tu as pris ou tes perles? Quelle taille? Tu en as mis combien? Sur le voile aussi tu as mis les perles toi?
Sinon si je peux me permettre je trouve la ceinture violette de trop ça charge un peu la robe mais ce sont mes gouts

g3ff a dit:
Tu as fait un super boulot surtout niveau perle tu as pris ou tes perles? Quelle taille? Tu en as mis combien? Sur le voile aussi tu as mis les perles toi?
Sinon si je peux me permettre je trouve la ceinture violette de trop ça charge un peu la robe mais ce sont mes gouts

J ai repris les perles qui était sur ma robe de mon 1 er mariage... Je peux pas te dire combien il y en a ni le temps que j ai mis a les coudre
Le theme du mariage c est violet et bleu je dois avoir quelques chose de violet ^^ (et ça accentuera mon bidon de 6 mois) mon fiancé aura sa cravate bleu

dydy17 a dit:
Bah dis donc.. Je ne pensais pas 'déchaîner les foudres' en disant ça.. "Nan mais Lol quoi"

Non non je ds plus de gironde ;) mais du 71 revenus dans ma terre lol. Ben c est une petite commune et les asso st prio et donne leur calendrier en octobre donc en clair je ne saurais rien avt. Mon pere est adjoint ( ca doit etre lui qui me marie) et ca donne meme pas de piston pff.

Jai choisis le we de la pentecote ( je veux pas chznger de date car je suis liberal donc pas de jour chomé et en plus avc mon mini salariat avec un patron qui ne donne pas de jours dc je crois que je peux mettre une croix dessus) il me fzut imperativement le 7/06/14!!

Nous sinon pas d eglise ni ceremonies laiques. Je trouve ca barbant.

bebena33 a dit:
Non non je ds plus de gironde ;) mais du 71 revenus dans ma terre lol. Ben c est une petite commune et les asso st prio et donne leur calendrier en octobre donc en clair je ne saurais rien avt. Mon pere est adjoint ( ca doit etre lui qui me marie) et ca donne meme pas de piston pff.

Jai choisis le we de la pentecote ( je veux pas chznger de date car je suis liberal donc pas de jour chomé et en plus avc mon mini salariat avec un patron qui ne donne pas de jours dc je crois que je peux mettre une croix dessus) il me fzut imperativement le 7/06/14!!

Ben déjà tu as un avantage sur les autres ton papa peux guetter l'arrivée des calendriers donc dès réception tu t'inscris.

bebena33 a dit:

Ah d'accord effectivement! Lol pour ton papa.. Bon c'est quand même un avantage.. Trop chouette que ce soit lui qui vous marie!

Pour la cérémonie on s'est effectivement beaucoup questionné.. On savait pas trop.. Puis bon finalement on s'est dit qu'on ferait"durer le plaisir" :-D

Coucou j'ai commencé à regarder comment je pouvais faire ma robe.. Pour l'instant j'ai épinglé le bustier et j'ai cousu des perles sur les bretelles (qui seront en V)...pour le bas ça sera taille empire ( obliger lol) avec une traine chapelle et du tulle brodé de perles et strass et une ceinture en satin violette le dos du bustier sera lacé
voilà pour l'instant ^^
je trouves ça encore plus beau quand on ce fait soi même sa propre robe de mariée surtout quand on a la chance d'avoir le talent de le faire ;)

Khaleesi88 a dit:
J'ai oublié de vous montrer le devant :p

Coucou ^^
Pour finir j'ai encore changé d'avis pour la broderie sur le bustier et les bretelles...
Vous en pensez quoi? C'est mieux non?

Pièces jointes

• image-1186925948.jpg
    image-1186925948.jpg
    112.8 KB · Affichages: 139
moi j'aimais bien, et je préfère comme tu as fait la pour les bretelles.
Ce n'est que mon avis attends de voire ce que pensent les autres filles :)

saina1313 a dit:
moi j'aimais bien, et je préfère comme tu as fait la pour les bretelles.
Ce n'est que mon avis attends de voire ce que pensent les autres filles :)

Je prefere les bretelles kom ça mais du tout je peux rien mettre sur le bustier.. Y aura assez de perles sur la traine ^^

Retour