Permi de conduire & code , vos expérience

ColdyHeart a dit:
Oui. Par contre la voiture on va l'assurer lundi parce que l'assurance est fermé le samedi après midi ...

Ça va tu as déjà la voiture ^^ yen a qui doivent attendre
Moi je l'ai acheté 2-3 semaines après l'avoir eu

Emmy59139 a dit:
Ça va tu as déjà la voiture ^^ yen a qui doivent attendre
Moi je l'ai acheté 2-3 semaines après l'avoir eu

Bah je l'ai pas encore acheter. En fait c'est l'ancienne voiture de chéri donc ma mère attendait que j'ai le permis pour l'acheter et surtout l'assurer. Ils auraient été ouvert cet aprèm je l'aurais eu cet aprèm. Mais ils sont fermés ces cons ... Donc lundi. Et papiers pour la voiture ce soir.

ColdyHeart a dit:
Bah je l'ai pas encore acheter. En fait c'est l'ancienne voiture de chéri donc ma mère attendait que j'ai le permis pour l'acheter et surtout l'assurer. Ils auraient été ouvert cet aprèm je l'aurais eu cet aprèm. Mais ils sont fermés ces cons ... Donc lundi. Et papiers pour la voiture ce soir.

T'apprehendes pas trop de prendre le volant seule ?

Emmy59139 a dit:
T'apprehendes pas trop de prendre le volant seule ?

Si un peu. ^^. La je viens d'aller faire un petit tour avec la voiture et elle est mille fois mieux a conduire que la clio. Après ouais seule .... Faut bien un journée toute façon. : )

ColdyHeart a dit:
Si un peu. ^^. La je viens d'aller faire un petit tour avec la voiture et elle est mille fois mieux a conduire que la clio. Après ouais seule .... Faut bien un journée toute façon. : )

Oui moi la première fois j'y suis allée seule j'ai pas osé prendre mon fils dans la voiture lol
En plus je conduisais une diesel a l'auto école et la c'était une essence ça n'avait rien a voir
Mais bon au bout d'une semaine je l'avais en main ;-)
Tu vas revivre avec le permis !

Emmy59139 a dit:
Oui moi la première fois j'y suis allée seule j'ai pas osé prendre mon fils dans la voiture lol
En plus je conduisais une diesel a l'auto école et la c'était une essence ça n'avait rien a voir
Mais bon au bout d'une semaine je l'avais en main ;-)
Tu vas revivre avec le permis !

Oui je vais attendre de bien l'avoir en main. ^^.

Oui je pense que oui. Je vais enfin ne plus dépendre de quelqu'un pour aller quelque part. :)

: )

Pièces jointes

• image-1978606619.jpg
    image-1978606619.jpg
    219.4 KB · Affichages: 107
ColdyHeart a dit:
Ce matin je suis allée chercher ma voiture et je l'ai ramener donc environ 10 km toute seule. Ça faut trop trop bizarre !! ^^

Moi aussi la première fois Waou trop trop trop bizarre :-0
Contente pour toi ;-)

Emmy59139 a dit:
Moi aussi la première fois Waou trop trop trop bizarre :-0
Contente pour toi ;-)

Merci. ^^.

Oui t'es seule, y a personne pour te dire : fais si fais ça ...

Après par contre la je devais aller à l'école à 100km de chez moi et ... Papa m'a emmener. Je l'a ramènerais vendredi mais la pour l'instant je me sens pas trop trop prête à faire 100km seule. Donc vendredi chéri vient me chercher avec et je l'a ramènerait.

ColdyHeart a dit:
Merci. ^^.

Oui t'es seule, y a personne pour te dire : fais si fais ça ...

Après par contre la je devais aller à l'école à 100km de chez moi et ... Papa m'a emmener. Je l'a ramènerais vendredi mais la pour l'instant je me sens pas trop trop prête à faire 100km seule. Donc vendredi chéri vient me chercher avec et je l'a ramènerait.

Ah ça je te comprend trop bien !
Quand j'ai acheté la mienne c'était a plus d'1h de route de chez moi j'ai pas osé non plus
Mon homme y est allé avec son frère et son frère me la ramené ^^

Coucou les filles, super le sujet :) vous allez peut être pouvoir me conseiller parce que la je ne sais pas comment je vais m'en sortir !

Je me suis inscrite il y a deux ans bientôt dans une auto école, j'avais 16 ans je me suis dit bon aller comme ça j'ai le temps de le faire tout ça... j'ai jamais eu de difficile à avoir mes diplômes (CAP coiffure) et je me suis dis bon ça sera pareil pour le permis , c'est pas sorcier...

Me voilà inscrite dans la pire auto école qui peut avoir ! Attiré par le prix (690 euros : code illimité / 20h de conduite / 1 passage code / 1 passage conduite) niquel ! en plus juste à coter du salon où je faisais mon CAP au moment où je suis inscrite..

Sauf que le cauchemar arrive après ! Permis pas chers = enormément de monde !
Jamais de date , il faut faire 3 code blancs mais pour 1 codes blancs faut attendre plus de 1 mois et demi ! et si on en rate 1 sur 3 il faut recommencer les 3 :o !
Pour les conduites , ben faut attendre d'avoir le code, on ne peut pas les faire en même temps. Enormément de plainte sur eux ! Y'en a ça fait 4 ans qu'ils sont au code ils ne l'ont toujours pas, et pareil pour les conduites !

Aillant pas toujours mes jours de repos fixe , je ne peux pas demander de date de code blanc et je lui ai demandé si on pouvait s'arrangé elle m'a claqué tu te démerde !

Forcément oui j'ai déjà tout payer donc elle s'en fou ! ... deux ans et toujours pas le code .. je pense à changer d'auto école mais je dois tout repayer et mes parents ne sont pas d'accord pour que je change ..

Mon copain m'a dit d'essayer de le passer en candidat libre .. Je ne sais pas trop comment ça marche ..

Si vous avez des conseils , merci d'avance :)..

Je m'inscrit au code cette aprem. Depuis le temps que j'attend de paser mon permis. Sa arrive enfin et j'aimerai l'avoir vite comme une copine a moi qui la eut en 4mois ;D

Mayliee a dit:
Je m'inscrit au code cette aprem. Depuis le temps que j'attend de paser mon permis. Sa arrive enfin et j'aimerai l'avoir vite comme une copine a moi qui la eut en 4mois ;D

Moi je me suis inscrite en juillet mais j'y suis aller qu'en octobre. En suite code eu le 3 décembre et permis le 31 janvier. :).

Mayliee a dit:
Purééééé ! comment t'as fait ? :p

Je sais pas. ^^.

Mais le permis j'ai vraiment eu peur de pas l'avoir. Et vu comment ma monitrice parlait pour elle que je l'ai c'était une exploit elle écouté jamais rien et étais toujours au téléphone. --'

Retour