Miss Staifia
Membre Populaire
Bravooo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Bravooo![]()
ColdyHeart a dit:Bon le facteur est en avance ...
27/30 !!!!!! ^^
ColdyHeart a dit:Oui. Par contre la voiture on va l'assurer lundi parce que l'assurance est fermé le samedi après midi ...
Emmy59139 a dit:Ça va tu as déjà la voiture ^^ yen a qui doivent attendre
Moi je l'ai acheté 2-3 semaines après l'avoir eu
ColdyHeart a dit:Bah je l'ai pas encore acheter. En fait c'est l'ancienne voiture de chéri donc ma mère attendait que j'ai le permis pour l'acheter et surtout l'assurer. Ils auraient été ouvert cet aprèm je l'aurais eu cet aprèm. Mais ils sont fermés ces cons ... Donc lundi. Et papiers pour la voiture ce soir.
Emmy59139 a dit:T'apprehendes pas trop de prendre le volant seule ?
ColdyHeart a dit:Si un peu. ^^. La je viens d'aller faire un petit tour avec la voiture et elle est mille fois mieux a conduire que la clio. Après ouais seule .... Faut bien un journée toute façon. : )
Emmy59139 a dit:Oui moi la première fois j'y suis allée seule j'ai pas osé prendre mon fils dans la voiture lol
En plus je conduisais une diesel a l'auto école et la c'était une essence ça n'avait rien a voir
Mais bon au bout d'une semaine je l'avais en main ;-)
Tu vas revivre avec le permis !
ColdyHeart a dit:Ce matin je suis allée chercher ma voiture et je l'ai ramener donc environ 10 km toute seule. Ça faut trop trop bizarre !! ^^
Emmy59139 a dit:Moi aussi la première fois Waou trop trop trop bizarre :-0
Contente pour toi ;-)
ColdyHeart a dit:Merci. ^^.
Oui t'es seule, y a personne pour te dire : fais si fais ça ...
Après par contre la je devais aller à l'école à 100km de chez moi et ... Papa m'a emmener. Je l'a ramènerais vendredi mais la pour l'instant je me sens pas trop trop prête à faire 100km seule. Donc vendredi chéri vient me chercher avec et je l'a ramènerait.
Mayliee a dit:Je m'inscrit au code cette aprem. Depuis le temps que j'attend de paser mon permis. Sa arrive enfin et j'aimerai l'avoir vite comme une copine a moi qui la eut en 4mois ;D
Moi je me suis inscrite en juillet mais j'y suis aller qu'en octobre. En suite code eu le 3 décembre et permis le 31 janvier..
Mayliee a dit:Purééééé ! comment t'as fait ?![]()