Nous avons la Jo sonjas et le pinceau one stroke de Ken. Sur nos vidéos Flynails de YouTube vous verrez celui qu'il utilise pour le one stroke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou véroNous avons la Jo sonjas et le pinceau one stroke de Ken. Sur nos vidéos Flynails de YouTube vous verrez celui qu'il utilise pour le one stroke
155e....mon mari a peté un plomb mdr
Le mien me flingue si je fais ça!!!
![]()
Ben tu m'étonne!! Le mien m'a payé un nail trainer alors faut que je reste sage pour un petit moment et c'est pas évident quand on est pationnéele miens etait pas loin...lol
Ben tu m'étonne!! Le mien m'a payé un nail trainer alors faut que je reste sage pour un petit moment et c'est pas évident quand on est pationnée![]()
pas mal du tout j'aime!!!
merciiiiiiiiii!!!!!pas mal du tout j'aime!!!
Tu t'en sors bien avec tes nouveaux pinceaux!!!
C'est un hibiscus hybride a grosse kekette ca !! mdrrrrrMdrrrrrrrrr j ai oublié de preciser de pas faire attention a cette horreur! Beh au depart ca devait etre un hibiscus puis je c pas....euh " mamaaaaaaaaan cacaaaaaaaaaaaa" fois 2 mdrrrr donc voila ce que ca a donné un hibiscus caca![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée je pleure de rire la tu m a tuée! Oui en fait c caC'est un hibiscus hybride a grosse kekette ca !! mdrrrrr
mdrrr c'est pour mon tabac/presse toi aussi tu m'a bien fait rireMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée je pleure de rire la tu m a tuée! Oui en fait c ca![]()