**°**entrainement...**°**

alors, pour les autres, je dirais que tes roses sont pas mal, mais elles on trop de petales
le degradé aussi ca va (tu aurais vu mes premier la rigolade a coté !! mdr) par contre
entraine toi sans faire de contour comme ca tu t'entraine a faire un bord de petale net
et essaye des fleurs simples pour commencer jusqu'a maitriser completement avant de passer a une autre c'est chiant mais la repetition fait faire des bons de geants !
j'aime bien la feuille en haut avec la goutte
et j'avais pas vu ton nuancier la aussi un conseil epure tes motifs ne sont pas encore assez pitits pour pouvoir en mettre plusieurs sur un "ongle"

bon ca parait negatif tout ce que je te dis, et j'espere que tu va pas mal le prendre hein pcq c'est pas negatif du tout et je suis sure que ca va te permettre de faire mieux, meme si je suis pas la plus douée en one stroke ;)

Ooooh non t inquiete pas pour ca! Il n y a rien de mal dans ce que tu dis au contraire c est des conseils et ca permet d avancer...et puis le one stroke c est bien mais c est le gel qu il faut que je maitrise avant tout et qui sait peut etre la resine aussi:-)

Ooooh non t inquiete pas pour ca! Il n y a rien de mal dans ce que tu dis au contraire c est des conseils et ca permet d avancer...et puis le one stroke c est bien mais c est le gel qu il faut que je maitrise avant tout et qui sait peut etre la resine aussi:)
je trouve que le gel tu maitrise deja pas mal pour une debutante !!!!partie comme tu es partie je sens que tu va etre une monomer addict !!

alors, pour les autres, je dirais que tes roses sont pas mal, mais elles on trop de petales
le degradé aussi ca va (tu aurais vu mes premier la rigolade a coté !! mdr) par contre
entraine toi sans faire de contour comme ca tu t'entraine a faire un bord de petale net
et essaye des fleurs simples pour commencer jusqu'a maitriser completement avant de passer a une autre c'est chiant mais la repetition fait faire des bons de geants !
j'aime bien la feuille en haut avec la goutte
et j'avais pas vu ton nuancier la aussi un conseil epure tes motifs ne sont pas encore assez pitits pour pouvoir en mettre plusieurs sur un "ongle"
Ben non, ce sont des critiques constructives!

bon ca parait negatif tout ce que je te dis, et j'espere que tu va pas mal le prendre hein pcq c'est pas negatif du tout et je suis sure que ca va te permettre de faire mieux, meme si je suis pas la plus douée en one stroke ;)
Ooooh non t inquiete pas pour ca! Il n y a rien de mal dans ce que tu dis au contraire c est des conseils et ca permet d avancer...et puis le one stroke c est bien mais c est le gel qu il faut que je maitrise avant tout et qui sait peut etre la resine aussi:-)
Tout comme toi, je me dis aussi que je dois d'abord maitriser le gel et résine avant. ;)

Et oui la deco c un plus:-) ce qui compte vraiment c est l architecture et tout et tout....:-)
Arrete! La resine j en reve en ce moment tellement j ai hate d essayer...mais c est bcp plus pointus je pense que le gel niveau technique...

M'en parle pas de la résine...ça me rend zinzin quand je sens l'odeur du monomer! Je suis en train de tester plusieurs marques pour trouver la bonne et je pète parfois un cable parce que certaines sont chiantes. Je crois que je resterais résine par la suite car je suis tout le temps en admiration devant cette méthode et je pense que c'est celle qui me correspond le plus.

alors là j'aurais pas dit mieux passionmangue tu as mis le mots idéal à cette ibryde!!!!
tu es excellente!!!
et toi aurelie tu es une acharner du travail tu va arriver a la formation que tu n'aura plus rien a apprendre!!!!
Continue comme ça c'est comme ça qu'on y arrive!!!!
En tout cas la technique du one stoke c'est juste une tuerie moi j'adore!!!
bisouille

Retour