cherche personne motivée pour régime

oui je sais pour ses clients.
malheureusement, je pense qu'elle a assez donné de sa personne pour sa boite, les clients de la boite, son patron etc etc....
alors, oui, ce sont des papis mamies, mais ce n'est pas a chipie de ramasser les pots cassés.

Merci de vos réponses :)

Loli93 : Du coup, tu fais comment? Tu as acheté quelques compléments de ton côté?

Grrrr, je ne sais vraiment plus quoi faire... Le coût me paraît trop important, mais en même temps, j'ai vu plusieurs diététiciennes ces derniers mois, et je n'ai eu aucun résultat (parfois même prise de poids)...

Pour la petite anecdote, j'ai encore plus de pression cette fois ci car ma tante et ma mamie se sont cotisées pour me financer un mois de régime.
Donc celui que je commence, je dois le faire bien...

Chipie: Déjà bon courage pour ton travail, j'espère que finalement tout s'est bien passé...
Tu en es à moins combien?

oui je sais pour ses clients. malheureusement, je pense qu'elle a assez donné de sa personne pour sa boite, les clients de la boite, son patron etc etc.... alors, oui, ce sont des papis mamies, mais ce n'est pas a chipie de ramasser les pots cassés.
Chipie est quelqu'un qui a beaucoup d’empathie, c'est un trait de caractère difficile à changer, même pour le boulot ;)

Lilirose j'ai acheté des gélles de thé vert que je prend quand j'y pense lol

Tu sais pourquoi tes autres régimes n'ont pas marché?

Oui le tout équilibré n'est pas pour moi... A la base, je mange déjà relativement équilibré, du coup ça me fait manger plus que je ne mange normalement... J'ai besoin de me priver un peu, et ensuite réapprendre à manger bien, mas les diet que j'ai rencontré étaient contre ça...

Le seul régime qui a fonctionné pour moi est Dukan... Moins 15 kilos il y a quatre ans.... Repris en partie "seulement" en 2012 (gavage alimentaire cause problèmes au boulot).

Je n'ai pas vraiment envie de le recommencer car niveau coût c'est pas top, et puis aussi pas tellement bon pour la santé...

Alors (en gros)
NH c'est au début pas de féculent du tout, (sauf un peu le matin) les 3 premières semaines de mémoire.
Donc moi j'ai fait
matin : laitage avec 3 biscottes grattées de beurre
Collation du matin : un fruit (attention pas tous)
midi : légumes et/ou crudités, une protéine maigre, un laitage
Collation de l'am comme le matin
repas du soir : comme le midi

Pas de fromage, pas d'alcool (ça a été dur pour Joliecoeur qui aimait son litron de rouge par jour mais elle a tenu :ange: lol )

Ouh la la !!!! Ne paniquez pas comme ça les filles

1- J'ai une conscience professionnelle que ma collègue n'a pas hélas
2- C'est vrai que qi j'étais comme elle, je serai venue à 9H comme d'habitude et j'aurai gérer au coup par coup les rendez-vous mais je considère que pour les clients qui n'ont rien demandé et qui ont payé très cher leur appareillage, la moindre des choses c'est de les prévenir = comme le dit loli, la plupart sont des personnes âgées qui se déplacent mal ou alors des personnes qui ont pris une journée de travail pour accompagner leur parent donc plus tôt ils sont prévenus mieux c'est.
3-Ces heures seront rattrapées en jour de congès heureusement et mon ancien boss avec qui je travaille 3 jours par semaine fera tout pour que mon boulot soit récompenser je le sais
4-Après c'est surtout qu'on est dans le flou, mon supérieur ne passera me voir qu'à 14H30 pour voir ce qu'on fait, en attendant on gère au cas par cas. Les clients sont mécontents et passablement énervés, mais la pluaprt apprécie qu'il s n'aient pas du se déplacer pour rien = c'était le but de la manoeuvre (je me mets à leur place et j'aurai aimé qu'on me prévienne moi aussi...)

J'en suis à mon 3ème café et je n'ai pas toujours le temps d'aller au WC... mon ancien boss et autre audio qui bosse avec moi aujourdh'ui, essaie de me soulager au maximun, il est allé à la boulangerie nous chercher des mini-vienoiseries pour cette longue journée... il est trop chou. En plus, il classe ses dossiers pour ne pas que j'ai à le faire ensuite.....

Je vous laisse, je fais faire mes courriers de report de RV pour la semaine prochaine mais le planning est déjà plein donc il faut gérer par urgence

Merci à toutes pour votre soutien

Lilirose = j'ai perdu 11 kilos depuis le 25/09

Merci de ta réponse :) Je pense que je vais déjà tester ce que tu me dis... Et je verrai ensuite s'il faut un coup de pouce...

Bravo pour ta perte au fait :) tout ça grâce à ta méthode NH maison??

Chipie est quelqu'un qui a beaucoup d’empathie, c'est un trait de caractère difficile à changer, même pour le boulot ;)

Lilirose j'ai acheté des gélles de thé vert que je prend quand j'y pense lol

Tu sais pourquoi tes autres régimes n'ont pas marché?

Tu est trop mignonne - Merci love-5.gif

Merci de ta réponse :) Je pense que je vais déjà tester ce que tu me dis... Et je verrai ensuite s'il faut un coup de pouce...

Bravo pour ta perte au fait :) tout ça grâce à ta méthode NH maison??

Lilirose = voici ce que j'ai retrouver dans les premières pages du post :

PETIT DÉJEUNER
- cacao maigre ou thé ou café
- 1 laitage de 0 à 20% de matière grase (petit suisse, yaourt, fromage blanc ou lait écrémé si cacao)
- 4 biscuits (cereales et fibres) ou 3 à 4 biscottes complètes ou 40g de pain complet avec confiture allégée ou beurre allégé

COLLATION DE MILIEU DE MATINÉE OBLIGATOIRE
- fruit ou jus de fruits 100% pur jus (200ml) ou une compote sans sucres ajoutés
(1 pomme ou 2 abricots ou 3 prunes ou 2 mandarines ou une pêche ou une orange ou une poire ou 1 pamplemousse ou deux tranches de melon, de pastèque ou d'ananas ou une bol de fraises, de framboise, de groseille ou de myrtilles)
- une infusion

DÉJEUNER
- légumes crus (voir liste après)
- légumes cuits (voir liste après) au four, à la vapeur accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou viande rouge( 1 fois dans la semaine)
- une laitage maigre
- une infusion ou café

COLLATION DE MILIEU D’APRÈS MIDI OBLIGATOIRE
idem que collation du matin

DINER
- légumes crus OU cuits au four, à la vapeur ou en soupe accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou œufs (pas plus de deux fois par semaine pour le jaune) ou de thon au naturel ou de 2 tranches de blanc de jambon ou de dinde
- laitage maigre
- infusion

2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour et boire 1,5l d'eau

LISTE DES ALIMENTS AUTORISES

* Légumes :
artichauts, asperge, aubergine, blette, brocolis, celeri, champignon, chou vert, chou rouge, chou fleur, chou de bruxelles, concombre, cresson, courge, courgette, cresson, endive, épinards, haricots beurre, haricots verts, navet, oignon, poivron, radis, salsifis, tout type de salade, tomates

attention aux betteraves, carottes et mais car sucre ++++ à limiter absolument

* viandes
bœuf, caille, canard, cheval, dinde, lapin, perdrix, pigeon, poulet, veau, jambon dégraissé
viande rouge une fois par semaine

* Œufs :
blancs à volonté ! mais pas plus de 2 ou trois jaunes par semaine
perso je me fait une omelette avec 1 œuf entier plus 2 blancs et des herbes

* poisson maigre
bar, colin, daurade, limande, lotte, merlan, rouget, sole, truite....

* fruits de mer
calamar, crabe, crevette, gambas, huitre, moule, poulpe, langouste​

bon couraaaaage Chipie ! :):) je sais bien que c'est parce que t'es professionnelle et compréhensive que tu fais ca. Prends juste soin de toi , ne t'oublie pas ;)

Lili : de mon coté j'ai perdu 11kg en 1 an (en 2012)
la moitié, toute seule, en mangeant équilibré mais surtout en arretant de grignotter, stop au mac do, et en me mettant a cuisiner des choses legeres et equilibrées (stop aux plats tout prets, cordon bleu, & cie). et je me suis inscrite en salle de sport, avec une copine.
au bout de 3/4 mois, j'avais perdu donc la moitié, mais j'ai eu un gros palier, j'ai un peu stopper le "regime", sans pour autant me goinfrer, j'ai juste fait gaffe a pas reprendre les mauvaises habitudes.
ca a duré 3 mois a peu près.
et fin aout 2012, me suis peée, je n'avais rien repris, mais rien perdu non plus.
Du coup j'ai décidé de m'y remettre. mais là, trop peur de me retrouver face a ce "palier", et puis j'entammais les kilos plus "profonds". j'ai décidé de me faire aidé, et je suis allée chez NH. et j'ai perdu 5kg en 3/4 mois. j'ai stabilisé avec NH (une phase très agreable, que j'ai commencé car je n'arrivais plus a perdre, et a partir du moment ou j'ai commencé a stabiliser (reintegrer le fromage, les plats "plaisir" etc)... ben je recommencer a perdre!.
Aujourd'hui, ca fait 2 mois que je vais plus chez NH, et je concerve mon poids actuel, sans trop trop d'efforts. j'équilibre quand je me fais plaisir, le reste de la semaine je mange equilibré. je me sens pas frustrée. je suis bien dans mon corps et dans ma tete.

Je commence à songer à mes repas de midi du we (demain je fais les courses) je pense que samedi midi ça sera poulet de la rôtisserie et dimanche quiche avec crudités!

Bon la puce est à l'école, je suis sur mon canapé, sous une petite couette et je caille!
Je sais même pas si je vais manger mes fraises au gouter tellement j'ai pas envie de manger du froid.

ici aussi temps pourri de me*****
bon, il fait pas trop froid, mais il pleut il pleut bergère....

moi j'ai des invités demain soir et je sais pas quoi leur faire. et je dois faire ma liste de courses pour ce soir pour que mon copain y aille... -_-'
peut etre un truc facile a faire que j'ai deja fait plusieurs fois : filets mignons de porc sauce moutarde/vin blanc/creme, accompagné de haricots verts sauce tomates/oignons, et petites PDT rissollées.....
et salade de fraise en dessert! et un fromage au cas ou

voila c'est bon, en fait je sais! MDRR

oui ;)

Chipie t'as tout bien copié collé ;)

Merci à vous deux !!!

Bon allé op, je fais léger jusqu'à dimanche soir, et lundi j'entame le programme que vous m'avez donné !

Je vais sûrement aller voir en pharmacie pour un produit drainant, ça me fera pas de mal... Et si en fin de mois d'avril, mon poids a pas bouger je fonce chez NH!

Merci vraiment !

un petit coucou vite fait , je m'en vais chez moi, j'ai eu pas mal de commande aujourd'hui
Quelqu'un a des news de Littlelado??? c'est bizarre...

demain pesée : ça va pas etre du gateau , j'ai manger riz hier soir et midi avec calamars sauce tomate.
ce soir je mange quoi???

Une journée de dingue comme vous l'imaginez.

Demain, je pars sur l'autre site à 50 kms pour récupérer les documents nécessaires à envoyer au siège + les appareils en attente pour les clients. On a trouvé une solution de secours pour un remplacement en dépanage (genre une rustine sur un pneu prêt à éclater !!!).

Evidemment côté régime, ce fut un peu n'importe quoi et j'ai grignoté pour compenser.... mauvaise habitudes quand tu nous tiens. :mad:

Retour