Merci de ta réponse

Je pense que je vais déjà tester ce que tu me dis... Et je verrai ensuite s'il faut un coup de pouce...
Bravo pour ta perte au fait

tout ça grâce à ta méthode NH maison??
Lilirose = voici ce que j'ai retrouver dans les premières pages du post :
PETIT DÉJEUNER
- cacao maigre ou thé ou café
- 1 laitage de 0 à 20% de matière grase (petit suisse, yaourt, fromage blanc ou lait écrémé si cacao)
- 4 biscuits (cereales et fibres) ou 3 à 4 biscottes complètes ou 40g de pain complet avec confiture allégée ou beurre allégé
COLLATION DE MILIEU DE MATINÉE OBLIGATOIRE
- fruit ou jus de fruits 100% pur jus (200ml) ou une compote sans sucres ajoutés
(1 pomme ou 2 abricots ou 3 prunes ou 2 mandarines ou une pêche ou une orange ou une poire ou 1 pamplemousse ou deux tranches de melon, de pastèque ou d'ananas ou une bol de fraises, de framboise, de groseille ou de myrtilles)
- une infusion
DÉJEUNER
- légumes crus (voir liste après)
- légumes cuits (voir liste après) au four, à la vapeur accompagnés
obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou viande rouge( 1 fois dans la semaine)
- une laitage maigre
- une infusion ou café
COLLATION DE MILIEU D’APRÈS MIDI OBLIGATOIRE
idem que collation du matin
DINER
- légumes crus
OU cuits au four, à la vapeur ou en soupe accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou œufs (pas plus de deux fois par semaine pour le jaune) ou de thon au naturel ou de 2 tranches de blanc de jambon ou de dinde
- laitage maigre
- infusion
2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour et boire 1,5l d'eau
LISTE DES ALIMENTS AUTORISES
* Légumes :
artichauts, asperge, aubergine, blette, brocolis, celeri, champignon, chou vert, chou rouge, chou fleur, chou de bruxelles, concombre, cresson, courge, courgette, cresson, endive, épinards, haricots beurre, haricots verts, navet, oignon, poivron, radis, salsifis, tout type de salade, tomates
attention aux betteraves, carottes et mais car sucre ++++ à limiter absolument
* viandes
bœuf, caille, canard, cheval, dinde, lapin, perdrix, pigeon, poulet, veau, jambon dégraissé
viande rouge une fois par semaine
* Œufs :
blancs à volonté ! mais pas plus de 2 ou trois jaunes par semaine
perso je me fait une omelette avec 1 œuf entier plus 2 blancs et des herbes
* poisson maigre
bar, colin, daurade, limande, lotte, merlan, rouget, sole, truite....
* fruits de mer
calamar, crabe, crevette, gambas, huitre, moule, poulpe, langouste