cherche personne motivée pour régime

J'ai du mal à dire que je suis au régime car je ne me sens pas du tout au régime lol

Moi non plus je ne dis pas que je suis au régime, de toute façon c'est un rééquilibrage alimentaire pas un régime lol...
Mais c'est vrai que comparée à d'autres méthode, je ne suis pas frustrée et je suis bien dans ma tête, je ne suis pas au régime dans ma tête c'est surement pour ça que je ne dis pas que je suis au régime :D

Chipie NH sait que tu prends des substituts gerlinéa? (c'est pour savoir s'ils ont critiqué lol )

En fait, je lui ai dit qu'il m'en restait et que j'aimerai les finir avant d'en reprendre chez elle. Je lui ai dit que niveau budget, si je voulais pour continuer les compléments alimentaires, je devais réduire les coûts qq parts. Et elle n'a rien dit contre Gerlinéa, juste qu'il était un peu plus sucré et que dans ce cas, il serait bon d'alterner NH et Gerlinéa

Je me sens tout gonflé aujourd'hui, comme si j'avais pris 3 kilos.

Je pense que c'est toute cette nourriture grasse des fêtes de Pâques. je me sens gonflée et ballonée en ce moment mais la reprise du régime sérieusement va me faire du bien.

Merci ;)
D'ailleurs ce soir je vais me préparer un gerlinéa chocolat.
Je ne sais pas si tu as lu quand je parlais des promos gerlinéa à carrefour, les 3 coupelles 3 euros au lieu de 4 et quelques.

Merci ;)
D'ailleurs ce soir je vais me préparer un gerlinéa chocolat.
Je ne sais pas si tu as lu quand je parlais des promos gerlinéa à carrefour, les 3 coupelles 3 euros au lieu de 4 et quelques.

Je sais mais moi j'ai pô de carrefour près de chez moi à mon grand desespor depuis 23 ans que je suis ici triste-14.gif

Ce soir, gerlinéa coupelle de crème au café :alcohol:

Horreur malheur!!!
J'ai ramené la copine de ma fille, comme je la prend souvent (je vais la chercher à 5km et je la ramène), je la prend quand il y a grève et que la maman (qui bosse) est ennuyé, elle fait régulièrement des sorties avec nous, bref la maman m'a acheté un kilo de Jeff de bruges.....
Je laisse la boite sur la table, je pense que mon mari va souvent piocher, je dois résister.

Horreur malheur!!!
J'ai ramené la copine de ma fille, comme je la prend souvent (je vais la chercher à 5km et je la ramène), je la prend quand il y a grève et que la maman (qui bosse) est ennuyé, elle fait régulièrement des sorties avec nous, bref la maman m'a acheté un kilo de Jeff de bruges.....
Je laisse la boite sur la table, je pense que mon mari va souvent piocher, je dois résister.

:eek::eek::eek: gentil mari mange bcp de chocolat pour qu'ils disparaissent au plus vite de la vue de loli, en même temps c'est gentil de sa part

Je vous ai pas dit mais ma pétas***** de collègue m'a téléphoné ce soir à 19H30, je venais de prendre ma douche et de me détendre un peu quand elle m'a annoncé comme une fleur, que son arrêt de travail était prolongé jusqu'au 22/04 :mad: :eek:, son planning de demain et vendredi est plein a craqué et débute à 19H00.

Je ne comprend qu'elle n'est pas pu avoir un RV plus tôt chez son médecin sachant qu'il y avait un risque de prolongation, si elle avait une conscience professionnelle, elle aurait ris des disposition pour que cela n'arrive pas sachant que ce sont des personnes que j'ai déjà déplacé il y a 10 jours !!!

R"sultat, je dois aller bosser à 8H pour avertir les gens afin qu'ils ne viennent pas pour rien. Je sens que je vais encore me faire sonner els cloches demain !!!

Bonjour tout le monde,

En faisant quelques recherches sur NH, je suis tombée sur votre groupe. J'ai rendez-vous lundi et avant de foncer (le prix me faisant douter) j'aimerai avoir vos avis?

J'aimera aussi savoir si vous acceptez une nouvelle personne dans votre groupe?

Bonne nuit :)

Bonjour tout le monde,

En faisant quelques recherches sur NH, je suis tombée sur votre groupe. J'ai rendez-vous lundi et avant de foncer (le prix me faisant douter) j'aimerai avoir vos avis?

J'aimera aussi savoir si vous acceptez une nouvelle personne dans votre groupe?

Bonne nuit :)

Bienvenue parmi nous

Je suis NH depuis le 25/09 et je perds bien mais c'st vrai que le prix est tout de même honéreux. Il faut compter entre 30 et 40 € par semaine, cela reste donc assez onéreux, mais la diet devrait t'en parler lors de ton premier rendez-vous.

Coucou

Lilirose Chipie a tout dit ;) je m'inspire de cette méthode sans aller au centre.

Courage pour ta journée Chipie, même absente ta collègue te fait chier....

Bon je vais attaquer mon repassage.

Je vous ai pas dit mais ma pétas***** de collègue m'a téléphoné ce soir à 19H30, je venais de prendre ma douche et de me détendre un peu quand elle m'a annoncé comme une fleur, que son arrêt de travail était prolongé jusqu'au 22/04 :mad: :eek:, son planning de demain et vendredi est plein a craqué et débute à 19H00.

Je ne comprend qu'elle n'est pas pu avoir un RV plus tôt chez son médecin sachant qu'il y avait un risque de prolongation, si elle avait une conscience professionnelle, elle aurait ris des disposition pour que cela n'arrive pas sachant que ce sont des personnes que j'ai déjà déplacé il y a 10 jours !!!

R"sultat, je dois aller bosser à 8H pour avertir les gens afin qu'ils ne viennent pas pour rien. Je sens que je vais encore me faire sonner els cloches demain !!!

dit donc, pourquoi tu vas au boulot 1h plus tot ?
il y a quelques temps, tu avais dit que tu te prendrais moins la tete a ton boulot pour rattraper les conneries de la petasse.
c'est pas a toi d'y aller plus tot pour les appeler.
tant pis, les 1ers se seraient déplacés et tu leur aurais dit que ta chere collegue a appelé ce matin pour prevenir qu'elle ne serait pas la....!
c'est vrai que tu as une concience professionnelle, mais là, tu t'en rends carrement malade. c'est pas a TOI de faire tourner la boite!

bon, je sais qu'il est trop tard, tu dois avoir bien les nerfs a cet heure là... mais essaye de voir les choses un peu autrement par rapport a ton boulot.... sinon ca va repartir en sucette comme il y a quelques semaines, toujours a cause de cette petasse.

Joliecoeur je pense que Chipie pense + aux gens qui ont rdv (bien souvent des personnes agées qui se déplacent) qu'à la conne de collègue ;)

Bon j'ai mis une sourée en route, vu comment il caille...
Hier je pense congeler de la ratatouille mais non le mari a tout fini! la prochaine fois j'en ferai +++ car c'est un peu chiant à faire.

Donc ce midi sourée, escalope de veau et yaourt.

J'ai acheté des fraises au marché, je mangerai au gouter.

Retour