Préférez-vous le virement bancaire comme mode de paiement ?

quelle offre pourrait vous motiver à payer par virement bancaire ????

• les frais de port offert

Votes: 8 50.0%
  • -15% sur ma commande

Votes: 5 31.3%
  • rien tanpis , je préfère payer via paypal

Votes: 3 18.8%

• Total de votants
    16

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour
j'aimerai encourager le virement bancaire et je voudrai avoir les avis des consommateurs

alors le virement , de nos jours on peut le faire sur notre banque en ligne , c'est rapide et sécurisé puisque c'est sur votre interface

donc je pense mettre une offre spécial ,dès 100€ ht d'achat pour motiver à ce mode de règlement

merci d'avance à toutes celle qui répondront

Je crois qu'il faut redonner les chiffres de la CB .... et j'ai toujours peur ... que sur Paypal tout est déjà préenregistré ;)

Je sais pas faire les virements :oops: et enfin j'ai jamais testé ; car je paye toujours avec Paypal qui est rapide d'utilisation :)
oui je comprend , mais voilà c'est pour cela qu'il faut une motivation pour allez au virement ;)une fois qu'on a fait un premier virement après c'est très simple en ligne

Je crois qu'il faut redonner les chiffres de la CB .... et j'ai toujours peur ... que sur Paypal tout est déjà préenregistré ;)
non çà cest le paiment via serveur sécurisé , le virement bancaire c'est de votre espace personnel , votre banque en ligne quoi ,y a pas plus sécurisé

non çà cest le paiment via serveur sécurisé , le virement bancaire c'est de votre espace personnel , votre banque en ligne quoi ,y a pas plus sécurisé
Ah d'accord ; bah je connais encore moins ^^

Je pense que pour vous il y a plus de frais lorsqu'on paye par Paypal non ?

Ah d'accord ; bah je connais encore moins ^^

Je pense que pour vous il y a plus de frais lorsqu'on paye par Paypal non ?

Les frais oui mais pas que çà :rolleyes: , donc voilà quoi , vaudrai mieux que ce soit les clients qui aient un privilège,que de nourrir les intermédiaires :D

Je pense que les gens ne savent pas trop comment fonctionne un virement, si c'est sûr, etc... et comme Paypal est ultra simple, a beaucoup fait de pub sur la sécurité, et rapide surtout, à utiliser, ils s'en servent plus souvent.
Je doute qu'offrir une réduction ou les fdp incitent plus tes clients à un virement bancaire.

Je pense que les gens ne savent pas trop comment fonctionne un virement, si c'est sûr, etc... et comme Paypal est ultra simple, a beaucoup fait de pub sur la sécurité, et rapide surtout, à utiliser, ils s'en servent plus souvent.
Je doute qu'offrir une réduction ou les fdp incitent plus tes clients à un virement bancaire.

oui je me doute , cela demande de prendre le temps à se connecter à son compte en ligne ,taper les coordonnées bancaires de la boutique ect....mais ce sondage peut m'orienter un peu sur la stratègie à adopter
merci ;)

oui je me doute , cela demande de prendre le temps à se connecter à son compte en ligne ,taper les coordonnées bancaires de la boutique ect....mais ce sondage peut m'orienter un peu sur la stratègie à adopter
merci ;)

moi suis enmbeter sur pas mal de sites car justement la plupart fonctionne par paypal etc et je n'utiles pas ce moyen de payement suis obliger de me diriger vers d'autre site

le hic avec les virements bancaires c'est que des fois c'est plus long et pour pouvoir le faire en ligne il faut avoir le "forfait bancaire" adéquate
perso pour faire un virement je dois aller à ma banque et ça me coûte 1e, si je prends le forfait bancaire pour faire un virement en ligne ça me coûterait 3-4 e en plus par mois, à moins que les banques fassent un truc simple sans s'en mettre plein les poches...

le hic avec les virements bancaires c'est que des fois c'est plus long et pour pouvoir le faire en ligne il faut avoir le "forfait bancaire" adéquate
perso pour faire un virement je dois aller à ma banque et ça me coûte 1e, si je prends le forfait bancaire pour faire un virement en ligne ça me coûterait 3-4 e en plus par mois, à moins que les banques fassent un truc simple sans s'en mettre plein les poches...

je viens de belgique et perso je ne paye pas de forfait je paye mes interet normaux sa oui mais rien d'exeptionnel.

Retour