referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
c'est clair.....
depuis que j'ai mis la lotion anti poux ^^ j'ai pleins de pellicule :/ est ce que l'une d'entre vous a une astuce pr les faire disparaitre rapidos, car c laid!!!!!!!! (les pellicules hein '-) )

L huile d argan
Ton cuir chevelu est tout sec et le shampoing heads shoulders ça marche bien aussi

bon ????? personne ?????? :cry::cry::cry::(:(:(....................................................................
images

bon..... vais me coucher......

BIZOUSSSSSSSS LES FILLES

ben ouais ... me sent seule ce soir !
images

mon iphone a encore rendu l'ame!!!!!j'en peux plus!!!! j'ai plus de tel là....j'ai la pomme qui me regarde depuis 2 bonnes heures au moins..et j'ai pas fait de synchroooooooo:cry: j'ai donc ENCORE rdv chez apple demain (cela dit ils sont bien j'ai pris rdv via leur site.......)j'y vais tous les mois ca commence à me gonfler!!:fou:
sur ce vais voir morphée...faut qu'on cause lol
à demain!!:brunette:

coucou les filles ! j'ai ma stagiaire depuis mardi, très gentille, à peu près mon age. Elle passe son examen en juin et est dans la même école que la mienne. Elle m'a épilé et hooo mon dieu que c'est bon d'être à jour !!! sinon je la met en cabine avec moi à chaque cliente, et je la fait sortir pour les maillots. Elle a fait un soin du visage complet (sur ma maman) et ma fois c'était pas mal. Hier elle m'a sauvé la mise, car j'avais une beauté des mains, d'une petite mamie qui est arrivée avec des griffes tellement longues et dure que j'ai passé 20 min rien qu'au coupage et limage ! alors on a pris chacune une main et on a travaillé en binome. J'ai adoré la former !!! là elle est à l'école aujourd'hui et reviens vendredi et samedi. Voilà gros bisous mes poupettes

bonne journée les filles!
ben vous êtes oùùùùùùù???
coucou vivie337 c'est super d'avoir une stagiaire! c'est dingue, il y a un an tu passais ton examen aussi! tu es au Top! bisous
en parlant de top....topesthetik tu fais la tête ?? on ne te vois plus....:( bisous

bon, ben j'espère que ce soir il y aura quelqu'un......:( ...............??

Je viens de rattraper la lecture d'un peu partout n'ayant pas eu 5mn depuis au moins 24h. Le soleil niet, il pleut , voilà ce qu'il faudrait : parapluie-ciel-a-95-cm.jpg
Bravo ticha de maintenir le sport, super vivie337 d'être motivée et motivante, comment vas-tu soraia auj ? Et toi Jessica8883 ? Coucou elodiepapillon02, en train de faire des expériences sur toi-même, si je comprends bien ;)
Et à toutes les autres de gros bisous, nombreuses sont les planquées, occupées, petite pensée à chacune des habituées absentes :)
Le travail m'attend jusque très tard, bon am à vous !

Pièces jointes

• smiley pluie.gif
    smiley pluie.gif
    12.5 KB · Affichages: 38
ahhh! ça fait plaisir de voir du monde ici !! lol Ibulle comment tu vas ?

Je m'accroche tant bien que mal.... Et qd j'arrive miraculeusement à prendre un moment de révisions, il part en fumée, mon esprit s'échappe et je m'aperçois être en train de delire 4 fois le mm truc o_O
Là, tu vois, il me reste 5mn et l'envie de dormir alors que le programme c'est pô du tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Tu deviens quoi emma58 ?

Je m'accroche tant bien que mal.... Et qd j'arrive miraculeusement à prendre un moment de révisions, il part en fumée, mon esprit s'échappe et je m'aperçois être en train de delire 4 fois le mm truc o_O
Là, tu vois, il me reste 5mn et l'envie de dormir alors que le programme c'est pô du tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Tu deviens quoi emma58 ?

oui je te comprends! ..... moi aussi je m'accroche comme je peux! .....
bisous et bon courage pour cet après midi! ;)

HELLLOOOOOOO les copinettes comment ça va bien ???
vivie337 super pour ta stagiaire, j'espère quand je serais plus "grande" que je pourrais transmettre cette passion !!! j'avais adoré formé en massage, c'était super enrichissant !!!
ticha j'aimerais me racheter du matériel pour faire les ongles en gel, je vais aller suivre la formation chez Luce38 en juin que me conseilles tu ?
mon prêt devrais passé, j'en suis toute retournée, encore une nouvelle aventure, j'espère ne pas tomber de mon nuage, ça me ferait bien mal, vivement que je récupère mon permis aussi, pfffioouuuu ce milieu d'année devrait s'annoncer bien meilleur que le début !!
je vous fais de gros bisous les filles !!

HELLLOOOOOOO les copinettes comment ça va bien ???
vivie337 super pour ta stagiaire, j'espère quand je serais plus "grande" que je pourrais transmettre cette passion !!! j'avais adoré formé en massage, c'était super enrichissant !!!
ticha j'aimerais me racheter du matériel pour faire les ongles en gel, je vais aller suivre la formation chez Luce38 en juin que me conseilles tu ?
mon prêt devrais passé, j'en suis toute retournée, encore une nouvelle aventure, j'espère ne pas tomber de mon nuage, ça me ferait bien mal, vivement que je récupère mon permis aussi, pfffioouuuu ce milieu d'année devrait s'annoncer bien meilleur que le début !!
je vous fais de gros bisous les filles !!
salut les filles!!!
vous etes ou???? ca devient desert là!!!
ayé on m'a encore changé mon tel! mdr combien de temps va-t-il tenir.....that's the question! (ayé je redeviens bilingue oh my god que m'arrive-t-il mdr)
demain matin je sers de modele pr une fille qui passe son exam de coiffure bientot dc entrainement avant le jour j c'est chignon demain youhouuuuu (c'est l'apprenti de ma coiffeuse)
samanue mp moi bibiche comme ca on polue pas le post:)
aller je vais faire à manger....

Bonsoir du soir les filles :)

Une journée bien remplie mais qui a cependant fini plus tôt que prévu, tant mieux.
Sachant ma formation faite, une cliente m'a demandé si j'étais ok pour la maquiller et lui donner des conseils . J'ai bloqué ça, gratos , pour un matin. Vu son visage, sa peau, c'est un défi :D
Demain am entrainement sur modèle, je dois gagner en rapidité . Epils, soins visage, modelage , maquillage .
Chouette pour toi ticha , tu évites une coupe + coloration trop fun . Le chignon, tu en sortiras indemne :)
Hop, je vais manger au lieu de 22h, ça changera ...

hello!
et oui, ca se déserte par ici! même en ayant peu de temps, j'essaie de passer quand même...
STRASS33 t'es ouuu!!! :)
la petite mongole av qui je taf, m'as fait goutté une spécialité de chez elle, mon dieu! une horreur! un espèce de gâteau super dur et acide!! j'ai oubliée le nom!
j'ai tirée la grimace et j'ai vite courue a mon sac pr cracher ca dans un mouchoir!!!!! lol! mais c'était gentil de sa part! elle me fait marrer! j'adore bosser avec elle!

bon courage dans vos révisions, et dans vos journées...
bises

hello!
et oui, ca se déserte par ici! même en ayant peu de temps, j'essaie de passer quand même...
STRASS33 t'es ouuu!!! :)
la petite mongole av qui je taf, m'as fait goutté une spécialité de chez elle, mon dieu! une horreur! un espèce de gâteau super dur et acide!! j'ai oubliée le nom!
j'ai tirée la grimace et j'ai vite courue a mon sac pr cracher ca dans un mouchoir!!!!! lol! mais c'était gentil de sa part! elle me fait marrer! j'adore bosser avec elle!

bon courage dans vos révisions, et dans vos journées...
bises
Excellent ta description du gâteau mongole et de ta tête! J'étais morte de rire!!!!! Bisous

Retour