deçuuuuuuuuu nails.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début

lilinona

Membre récent
voila je vien de recevoir ma commande de chez nails.fr
j ai profitée des 20% de reduc depuis le temps que je voulais leur commander les thermo pailletté

beh je suis un peu deçu !!
les gels sont super epais donc a appliquer c est galere,si c est en french sa ira mais en integral choooooo
et autre chose j ai commandé une pince a peau et je reçoi un repousse cuticule
je suis degoutée car en plus je vien de regarder sur leur site et la pince a peau est.... introuvable !!
donc je pense qu ils en avaient plus et m ont mis ce truc a la place je trouve cela pas du tout sympas
je leurs est envoyer un mail pour demander explication mais bon !!!

vous avez deja eu des soucis vous??

merci

Salut

Je commande une grande partie de mes gels sur ce site et je les trouve très facile d'application ; je suis fan ! Autoégalisant et se mettent en place tout seuls !

Bizarre o_O

Comme les filles, je prend des produits chez eux et j'en suis contente.

Les gels de couleurs sont de bonne qualité, je les appliquent au tool, tout va bien, j'ai egalement un thermo.

En construction j'ai testé leur gel STUDIOMAX en premuim et en classic, le masque paillette est une tuerie, le gel uv quick finish (sealer)est top aussi.

Maintenant je commande moins, car je prend les couleurs chez MSE, mais nails.fr ne m'a jamais decue...

Non il ne fisure pas, il brille trés bien.
J'ai achete le Glaze n go pour comparer, mais je le trouve trop epais, je prefere mon studiomax,qui est trés fuide, donc facile a poser en fine couche et jemet deux couches pour sceller les strass...
Intéressant merci :)

J'ai aussi le Glaze : j'adore sa brillance mais il est tellement costaud style figé en fait qu'il pète au moindre choc

hypnotic-tiffany a dit:
j'aimerais bien voir leur produits, je tape "nails.fr' mais je ne trouve pas sur Google :/
comment s'appel exactement le site ? merci !

Tu tapes nails.de sur Google et après ça te bascule automatiquement sur nails.fr

Retour