referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pr le prix, je ne peux pas m'en plaindre :D
le mari de Flo02 m'as fait remarqué que les vis étaient mal serrées, alors jai chargé mon père de resserrer ça!
si je l'avais eu au prix normal 100€ et des vis mal serrées j'aurais tiré la gueule (la meme que pr le gateau ^^)
j'ai fait une offre en avril, pr etre etre nickel sur l'enchainement et sur la rapidité!

Super tu va s'être au top c est bien tout ça !!!! Tu fais avec top les formation ?

Oh super toutes ces formations elodiepapillon02 ça donne envie!!!!!
Perso moi ce sera en mai l'extension de cils sur Paris mais sinon après ça risque d'être limité. Je voulais toujours faire ma formation soins corps à moirans pour me perfectionner entre autre sur les massages! Mais pour l'instant le gynéco m'a clairement dit que dans 7 mois y avait pas de soucis pour lui lol mais que pour l'instant il préfère pas.... donc à moins d'un soudain changement de situation de sa part lol ben pas de perfectionnement à ce niveau là pour moi et pas le droit de faire du domicile non plus... donc autant dire que je reçois quelques clientes mais sinon ben je suis un peu tristoune!
Sinon j'ai reçu mes convoc pour le bts mais c'est début mai et avec tout ce qu'il s'est passé depuis octobre ben j'ai rien foutu donc ce sera pas pour cette année. Une copine (telquelle) me conseillait de me présenter quand même mais les centres d'examens sont tellement loin (clermont ferrand entre autre) qu'au final suis pas sure de la rentabilité lol.
Et toi elodiepapillon02 tu as hâte d'avoir tes flyers pour pouvoir les distribuer? Tu as déjà quelques clientes?
Et toi samanue tu tournes bien ces temps?

vivie337 génial pour ta stagiaire. Je suis sure que tu es une super prof pour elle!!!

oui, c'est sur qu'au début d'une grossesse il vaut mieux éviter les risques surtout si c'est pas si important que ca....
moi je tourne un peu av les mêmes clientes... les mêmes qu'avant que je sois officiellement à mon compte! donc comme tu dis j'ai hâte de recevoir mes flyers et les distribuer et pleins de RDV....
avant ca m''aidait à finir les fins de mois, mais maintenant, je les mets de coté, car ca devient urgent de m'acheter une voiture! alors j'ai intérêt de tourner après la distribution!!!
faut que je m'occupes de la pub pr la voiture de mon frère!

oui, c'est sur qu'au début d'une grossesse il vaut mieux éviter les risques surtout si c'est pas si important que ca....
moi je tourne un peu av les mêmes clientes... les mêmes qu'avant que je sois officiellement à mon compte! donc comme tu dis j'ai hâte de recevoir mes flyers et les distribuer et pleins de RDV....
avant ca m''aidait à finir les fins de mois, mais maintenant, je les mets de coté, car ca devient urgent de m'acheter une voiture! alors j'ai intérêt de tourner après la distribution!!!
faut que je m'occupes de la pub pr la voiture de mon frère!
Oui en tous cas je te souhaite bcp bcp de clientes et je doute pas qu'avec toutes tes formations tu vas être au top du top.
C'est sûr que sans voiture c'est vraiment pas pratique. Et dis voir pour faire le domicile tu as pris un trolley? Tu t'organises comment?
Bisous

Vouiiii je suis la je fouine je répond a droite a gauche lol
iszabelle comment vas tu ?Jessica8883 comment ça va toi aussi poulette ??? Pn est bientôt le 11 je compte les jours pr venir aux nouvelles lol et ma cop´s n a toujours pas "pondu son œuf de pâques" mdr
Demain on est le 5 faut que je l appelle j ai parié cette date lol

Vouiiii je suis la je fouine je répond a droite a gauche lol
iszabelle comment vas tu ?Jessica8883 comment ça va toi aussi poulette ??? Pn est bientôt le 11 je compte les jours pr venir aux nouvelles lol et ma cop´s n a toujours pas "pondu son œuf de pâques" mdr
Demain on est le 5 faut que je l appelle j ai parié cette date lol
Coucou! Ben ca va gentiment et toi? Moi aussi je fouine par ici lol! Oui bientôt le 11, on a hâte et en même temps un petit peu stressés! Lol l'oeuf de pâques! Oui tu m'avais dit le 5!!! Tu me diras!

ticha stressé de chez stressé mon programme et pas fini du tous et le sera probablement pas vu la masse de travail qui reste j'ai bocou de mal avec les cours je dois m'occuper de ma petite fille et mon conjoint qui travail de nuit loin pas facile facile ... menfin faut s'acrocher ... =)
Tu as du retard dans quelles matières? Biz

iszabelle a dit:
ticha stressé de chez stressé mon programme et pas fini du tous et le sera probablement pas vu la masse de travail qui reste j'ai bocou de mal avec les cours je dois m'occuper de ma petite fille et mon conjoint qui travail de nuit loin pas facile facile ... menfin faut s'acrocher ... =)

Stresse pas Bibiche c était pareil pour moi l année dernière y a moyen !!
Quel âge a ta poupette?

Tu sais comme dis ticha on était un peu toutes dans cette situations. Et le jour de l'exa y a toujours des choses que tu maîtrises pas, mais y en aura toujours que tu maîtrises donc c'est tout à fait jouable. Et en plus tu as ta fille qui est petite c'est tout à ton honneur d'avoir étudié et de tenter le cap, tu as rien à perdre

Retour