Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pour mes 18 ans j'aurai mon BEP mode. Je compte aller dans l'onglerie toute suite après! J'espère que j'aurai un meilleur niveau d'ici 1 ans !!
Merci beaucoup
en tout cas c'est clair que c'est très très prometteur, depuis décembre, bravo!!!!
ce sont tes mains? moi je kiffe, à bas les préjugés!
merciiiiiiiii !!D'accord
Tu vas y arriver, c'est prometteur ce que tu fais.
Tu verras le forum est une vraie mine d'or.
Si tu continues dans ce sens, tu ne pourra que t'améliorer !
Et tu verra ici tout les monde est sympa et de bons conseils![]()
je te souhaite le meilleur pour l' avenir
quand on crois en ses reves on fini tjrs par y arriver ^^
mais visiblement y a pas de soucis a se faire , ca promet de belles choses![]()
justement si je t 'ai dis ca c' est que c ' est du vécuJe me batterais pour y arriver. Je fais parti des personne qui passe les 3/4 de leur vie dans le milieu pro, par passion !! Je veux et vais y arrivé!! Merci mille fois <3 bisous
Oui j'avous mes stillétos étaient... gonflé XD!!
Merci beaucoup, c'est motivant !!
J'ai reçu mon kit en décembre (maintenant j'ai une tonne de matos !) Donc depuis décembre ! Et je n'ai aucune formation pour le moment.
Je suis très androgyne donc les femmes sont bien généralement, c'est cool ! (j'était en coiffure, mais j'ai eu des pbs de santé).
J'irai voir ça merci![]()
merci de croire en moijustement si je t 'ai dis ca c' est que c ' est du vécu
oui tu y arriveras j' en suis certaine
bises a toi
Merci beaucoupet ben... vraiment jolie ! bonne continuation![]()
Je travaille mes sourires, je trouve que j'ai encore un peu de mal !Très prometteur dis donc !!!!
Tes sourires sont quasi nickel!!! C est original coloré c est bien continu par contre attention tu es dans les cuti Dc décollement assuré :0(
Tu bossés avec quelle marque ?
Quel message touchant !! Merci beaucoup M'Nails. J'attend que ça une formation avec une super pro !!! Hâte d'y être !! En tout cas merci pour tes félicitations et ton encouragement !!! bisousBienvenue Alban)) tout a été dit, c'est très prometteur, il te suffirait de passer quelques jours avec une bonne formatrice et là.... décollement assuré! pas celui des ongles mais le tien! Félicitations et tous mes encouragements![]()
Hé bien je te renvois les compliments !! Merci beaucoup ! et surtout...ne décourages jamais !!! (je ne montrerais pas ma première pose ahah)Moi qui est fascinée par les ongles depuis les années mais qui va seulement commander un petit kit de base sans formation tes photos et la beauté de tes ongles m'encourage énormément!! à 16 ans en tant qu'homme et avec aucunes formations chapeau à toi!! Je te souhaite bcp de succès!!
C'est surement ça, je ferais + attention, merci !!les bulles ca peut venir aussi du fait que tu remues trop ton gel, prend ta matiére en douceur![]()