Elodys26
Membre Populaire
petitbout a dit:elle annonce PLUS DE CHOMAGE ??????
Ha non elle ne dit pas quelle n'a plus de chômage actuellement elle y a bien droit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petitbout a dit:elle annonce PLUS DE CHOMAGE ??????
REPONSE AUJOURDH UI A 9 H 23..........Ha non elle ne dit pas quelle n'a plus de chômage actuellement elle y a bien droit.
petitbout a dit:REPONSE AUJOURDH UI A 9 H 23..........
si je peux me permettre les agents de pole emploi ni autre agent non plus d ailleurs NE SONT PAS LA POUR ETRE E............. car a ce moment là, floçage du dossier et je ne pense pas que c est ce qu elle souhaiteOn lui a répondu qu'elle n'y aurait plus droit. Mais actuellement elle y a droit.
Pour moi elle a été mal renseigné je le répète car moi si je n'avais pas eu mon fongecif, j'aurai bien eu mon ARE en étant en CAP. Au pôle emploi, yen a pas qui est foutu d'avoir la même version de toute façon. Il faut persévérer et continuer de les emmerder.
totalement d'accord avec toi déjà faire une demande aplsi je peux me permettre les agents de pole emploi ni autre agent non plus d ailleurs NE SONT PAS LA POUR ETRE E............. car a ce moment là, floçage du dossier et je ne pense pas que c est ce qu elle souhaite
il faut qu elle fasse sa demande APL..................................
petitbout a dit:si je peux me permettre les agents de pole emploi ni autre agent non plus d ailleurs NE SONT PAS LA POUR ETRE E............. car a ce moment là, floçage du dossier et je ne pense pas que c est ce qu elle souhaite
il faut qu elle fasse sa demande APL..................................
si tu le dis, qu il suffit de se toucher L...........C.............pour obtenir gain de cause pas de soucis, tout va bien pour elle.....Ils sont pas la pour être emmerder mais sont quand même payer pour essayer de répondre au mieux a la demande des personnes. Donc quelle persévère pour obtenir gain de cause. Elle essaie de se former, pour trouver un emploi, alors que d'autres se touchent les couilles et touchent je ne sais combien d'aides, je pense juste qu'elle mérite que son cas soit pris en considération.
petitbout a dit:si tu le dis, qu il suffit de se toucher L...........C.............pour obtenir gain de cause pas de soucis, tout va bien pour elle.....
ensuite les autres préstations des autres personnes cela ne regarde personne
nous allons dire que si c est elle qui va a l accueil il n y aura pas de probléme par contre dans ton cas, et avec ce vocabulaire, "c est mort"et pas de dossier pris en considération,
aller bon week end avec grande politesse..........ihihihihi
malheureusement le problème n est pas làNe t'inquiètes pas pour moi, je n'emploie pas ce vocabulaire ds la vie de tous les jours, et perso mon dossier est bouclé depuis longtemps déjà, j'ai eu mon cap il y a deux ans, j'essaie juste de l'aider.
Excuse moi mais oui il y en a qui ne bossent pas roulent en bw, ont des logements HLM, touchent le Max d'aides alors que d'autres honnêtes comme nous n'ont jamais droit a rien, alors si ça nous regarde, je ne suis pas la seule a avoir un ras le bol de l'injustice au sein de la société.
petitbout a dit:malheureusement le problème n est pas là
bien sur tu as tout a fait raison, les personnes en AFPA ont la formation de payée, le lit pour dormir, mais pas de repas, ou le repas de midi mais certainement pas le repas du soir, mais aprés ceci.........dit toi QU IL N YA PLUS RIEN pour euxBen si en partie car elle essaye de s'en sortir d'elle même et n'aura droit à rien, que d'autres sont en formation afpa tout frais payé, mon copain me disait que certains avaient hébergements/repas paye et le pire de tout s'en foutaient royal de leur formation, ils étaient juste la pour continuer a toucher leur ARE, y'a qq chose de pas logique.
Mais bon on réglera pas le problème ici, ce n'est pas de notre ressort.
petitbout a dit:bien sur tu as tout a fait raison, les personnes en AFPA ont la formation de payée, le lit pour dormir, mais pas de repas, ou le repas de midi mais certainement pas le repas du soir, mais aprés ceci.........dit toi QU IL N YA PLUS RIEN pour eux
tu as entièrement raisonNon pas le repas du soir c'est vrai mais bon hébergement repas de midi, +formation payée et versement de l'ARE c'est beaucoup déjà.... Par rapport a une personne qui d'auto finance et qui demande juste le maintien de l'are. Je trouve que c'est injuste c'est tout, c'est mon point de vue.
Leytone77 a dit:Je suis aller voir directement pole emploi. J'aurai le droit à mes indemnités, la plateforme ne connait rien, apparement ils sont perdus et pas formé...
OUF!!