Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

louloucox a dit:
J'en aurais surement d'autres le temps que le cheminement se fasse dans ma tete ;-)
Tu m'etonnes pouvoir enfin s'habiller normalement tu es a quelle taille maintenant ?

42/44 ça dépends les marques en fait lol

coucou les filles :)
waww vous êtes bavardes heyy hihi
Alors déja bravo a toi yalfi pour ta belle perte de poids en 1 semaine passer c'est génial bonne continuation :)

Moi je dis quand on n'est prête et motivé faut foncer pour l'opération, j'en suis presque a 4 mois post op est j'en suis a une trentaine de kilos de perdus, sa fait tellement du bien de voir les kilos défilé en descendant alors qu'avant c'etait le contraire, sa fait vraiment du bien moi je vous le dit hihi :)

Sinon pour répondre a tes quelques questions Louloucox, moi pareil que MyssRonde, en pratiquement 4 mois de sleeve, jamais malade, tous les aliments passe impéccable, jamais vomi, et a l'hopital après l'op jamais de douleurs donc vraiment tout est niquel et vraiment sans regret !! Désolé si j'oublie des questions mais je ne m'en souviens plus trop lol...

Bonne soirée a toutes et gros bisous!!

louloucox a dit:
Moi ce qui m'inquiete c'est que je pense que ma famille ne comprendra pas mon choix :-( ils sont tous minces quand ils ont un kilo a perdre ils mangent une pomme au souper et paf et ils pensent que si je faisais regime ca suffirait ...

Coucou loulou j'ai témoigné a un moment du post pour ma mère qui a posé un anneau il y a quelques années. Elle s'est décidée toute seule, a longtemps réfléchie. Aucun de nous (famille) n'étions pour qu'elle fasse cette opération. Et pourtant on l'a toujours soutenue. Elle n'est jamais allée a un seul rendez vous sans que ma sœur ou moi ne l'accompagnions pour la soutenir. On l'a rassurait également quand elle commençait a stresser.
Je lisais tout les documents qu'on lui donnait (venant du nutritionniste du gastro etc...) je lui surlignais en fluo les passages importants et j'écrivais des questions a côté bref c'était du soutien actif

Tu penses que ta famille ne comprendra pas ok tu les connais, mais cela ne veux pas dire qu'il ne te soutiendrons pas :)

Coucou je vous suis en sous marin depuis un moment etant moi meme obese depuis des annees forcement l'operation me travaille depuis longtemps ... Alors rien n'est decide pour ma part mais quand je vois les resultats de kathou wouaw ! Mais clairement ca vous a coute combien de votre poche ? Au niveau douleur post op ? Et puis surtout beaucoup de vomissements ou pas ?
Qui est opere depuis le plus longtemps ici ? Pas de reprise de poids ?
Bisous les filles
Slt louloucox, alors moi je viens à peine de me faire opéré donc pour le long terme, je ne peux pas te répondre, par contre pour la douleur je n'avais rien sentie et tout va bien jusqu'ici, je respecte les règles donc ça va, et côté poche je n'ai rien déboursé, ç'a été pris en charge totalement par ma mutuelle et la msa. J'ai été opéré à l'hôpital.

coucou les filles comment ça va?
bienvenue au nouvelle par mis nous
mymy pour te répondre j'ai payer d'un coup et j'ai mis un an lol mais il est super compréhensif comme chirurgien et je connais quelqu'un qui n'a pas payer les fraie d’honoraire d’après ce quelle ma dit elle pouvais pas financièrement comme quoi c'est un super chirurgien et moi c'est l'anesthésiste que j'ai pas payer je lui est dit que je pouvais pas et il a fait passer sur la sécu sinon entre mon premier rdv et l'opération ça a mis 3 mois mais comme ta dit miss ronde ça peut varié j’espère t'avoir répondu et si ta d'autre question n’hésite pas

yalfi waou bravo pour cette perte

loulou moi ma famille a super bien réagi même si je leur avais pas dit que j’allai me faire opérer il ont su après lol et depuis mon opération je revis c'est que du bonheur
merçi sarah, bibize.

re les filles
yalti de rien ma belle
miss moi aussi 42 et voir peut être 40 car le 42 commence a me nager enfin comme tu la dit ça dépend des fringues lol
et la robe qu'ont a acheter ensemble tu la mais ? moi ça m'arrive de la mettre en tunique et une fois en robe lol
dsl de pas mettre un mot a chacune mais mon cerveau de poissons ne suis pas lol
bisous a vous toutes

sarah221177 a dit:
re les filles
yalti de rien ma belle
miss moi aussi 42 et voir peut être 40 car le 42 commence a me nager enfin comme tu la dit ça dépend des fringues lol
et la robe qu'ont a acheter ensemble tu la mais ? moi ça m'arrive de la mettre en tunique et une fois en robe lol
bisous a vous toutes

Ouiii je la met du coup je pense a toi à chaque fois lool même des fois je reregarde les photos lool
Ça fait déjà un an!!! Ça passe trop vite

Alla les filles des beyonce vous êtes!! Moi aussi je veux être une futur bombe lol...

Kathou08 a dit:
coucou les filles :)
waww vous êtes bavardes heyy hihi
Alors déja bravo a toi yalfi pour ta belle perte de poids en 1 semaine passer c'est génial bonne continuation :)

Moi je dis quand on n'est prête et motivé faut foncer pour l'opération, j'en suis presque a 4 mois post op est j'en suis a une trentaine de kilos de perdus, sa fait tellement du bien de voir les kilos défilé en descendant alors qu'avant c'etait le contraire, sa fait vraiment du bien moi je vous le dit hihi :)

Sinon pour répondre a tes quelques questions Louloucox, moi pareil que MyssRonde, en pratiquement 4 mois de sleeve, jamais malade, tous les aliments passe impéccable, jamais vomi, et a l'hopital après l'op jamais de douleurs donc vraiment tout est niquel et vraiment sans regret !! Désolé si j'oublie des questions mais je ne m'en souviens plus trop lol...

Bonne soirée a toutes et gros bisous!!

Merci de tes reponses je reposerais les questions quand elles viendront tkt lol c'est ton dernier post qui m'a amene a intervenir ;-)

Yalfi a dit:
Slt louloucox, alors moi je viens à peine de me faire opéré donc pour le long terme, je ne peux pas te répondre, par contre pour la douleur je n'avais rien sentie et tout va bien jusqu'ici, je respecte les règles donc ça va, et côté poche je n'ai rien déboursé, ç'a été pris en charge totalement par ma mutuelle et la msa. J'ai été opéré à l'hôpital.

Merci de ta reponse oui j'ai suivi ton ope je croise les doigts que tout se passe nikel ;-)

sarah221177 a dit:
re les filles
yalti de rien ma belle
bisous a vous toutes

Wouaw un 40 le reve !

J'ai hâte d'avoir perdu ...

J'en suis à -8,4 kg depuis mon opération y'a 2,5 semaines ... Ma famille commence à le voir mais moi toujours pas, bien que je perds mon jeańs tous les 3 pas :)

J'en suis à -8,4 kg depuis mon opération y'a 2,5 semaines ... Ma famille commence à le voir mais moi toujours pas, bien que je perds mon jeańs tous les 3 pas :)

Alasse a dit:

C'est génial ça!! Généralement on mets du temps avant de le voir!!
Certaines se voit très longtemps comme avant.

Retour