Je crois que mon modèle va pas venir ....

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Rrrrrrrr

annonce de recherche de modèle pour vernis semi- permanent déposé il y a 15 jours, après un mail pour demander des renseignements (la concurrence je pense), un sms hier pour prendre RDV. Moi toute contente.

RDV aujourd'hui à 11h, j'ai envoyé mari et enfants dehors pour une heure. 11H15 ben j'attends toujours que madame se pointe. J'ai envoyé ce matin un sms pour donner le nom sur l'interphone mais aucune réponse.

Je crois qu'elle me pose un lapin.

je viens de lui envoyer un sms, si je l'appelle je crois que je vais l'incendier, zen restons zen.
non appelle en lui disant gentillement que tu pense qu'elle a du oublier le rdv, que si besoin tu peux la prendre une autre fois.
(elles ne sont pas toutes volontairement méchante!!!!) moi j'ai une cliente qui avait du mal a retenir les rdv au debut, maintenant ça va mieux!!!!

11h48 là je crois que c'est clair, allez je la zappe celle-là.

bon j'ai pas tout perdu cela m'a boosté hier soir pour refaire ma pose de vernis semi-permanent, c'est toujours ça de fait.

Moi, je trouve ça irrespectueux! J'espère que c'est un oubli de sa part ou qu'elle n'est pas près de son téléphone (ce qui est souvent mon cas :p).

ou peut être aussi que finalement elle a eu autre chose à faire et qu'elle a même pas la politesse d'envoyer un message pour s'excuser ou du moins prévenir, comme bcp ...

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!! LES NERFS!!!! Comme je te comprend....
Ce matin 2 rdv à 9h, 2 soeurs à qui j'avais, en plus, proposé, le -20% sur le total des 2 poses complètes (elles m'ont demandé si, venant à 2, il y avait une reduction). Je bloque ma matinée pour elles, de 9h à 12h... et là, à 10h30, me voilà devant mon pc car j'ai eu un joli lapin!!!!! GRRRRRRRRRRROOOOAAAAHHH!!!!!!!!... je pense de demander un accompte de 5€ la prochaine fois que je prend un rdv pas par téléphone... vous en pensez quoi??

Retour