referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Si l'une d'entre vous a besoin d'une tunique, promo chez PBI

pbi.PNG

coucou les filles! beaucoup sont au congrès...! faudra nous raconter, hein ?? ;)

bon moi en ce samedi, je range, fais du ménage et je cuisine... pour changer!! lol mais là! c'est pour une bonne cause... ma grande fille me présente son amoureux, officiellement!!! wahou!! je prends un coup de vieux!!
alors je vais essayer d'être à la hauteur:)
donc les révisions reprendront dimanche soir ou lundi.
toujours pas de pratique! en plus j'ai hyper mal au bras... je ne sais plus quoi faire pour ça! mais bon, c'est ma vie! faut que je m'y fasse.

allez les nenettes, de gros bisous je pense à vous très fort:) c'est ce qui me donne le courage de continuer à me battre!

hello! je suis rentrée du congrés il y a 30min environ! quelques bonnes affaires, (poudre SLA a 5,50€ en recharge, de la poudre scintillante a 2€ et des fap a 1,90€, poudre compacte en petit 0,50€) j''ai du prendre une bonne dizaine de FAP du coup et la poudre d'avance :)
j'ai enfin achetée pr les tatouages éphémères, et erreur sur le prix ca me fait économiser 15€ du coup!

pas trop de monde!
par contre tous ne font pas de prix! bon c'est pas gênant car j'avais un budget très limité!! :) mais je m'attendais à plus de frustrations! lol!

hello! je suis rentrée du congrés il y a 30min environ! quelques bonnes affaires, (poudre SLA a 5,50€ en recharge, de la poudre scintillante a 2€ et des fap a 1,90€, poudre compacte en petit 0,50€) j''ai du prendre une bonne dizaine de FAP du coup et la poudre d'avance :)
j'ai enfin achetée pr les tatouages éphémères, et erreur sur le prix ca me fait économiser 15€ du coup!

pas trop de monde!
par contre tous ne font pas de prix! bon c'est pas gênant car j'avais un budget très limité!! :) mais je m'attendais à plus de frustrations! lol!
Super elodiepapillon02 toutes ces bonnes affaires!
Dis voir c'était quoi les livres qu'on t'avait conseillé pour le bts???? C'est surtout pour la gestion que ça m'intéresse!

coucou les filles! beaucoup sont au congrès...! faudra nous raconter, hein ?? ;)

bon moi en ce samedi, je range, fais du ménage et je cuisine... pour changer!! lol mais là! c'est pour une bonne cause... ma grande fille me présente son amoureux, officiellement!!! wahou!! je prends un coup de vieux!!
alors je vais essayer d'être à la hauteur:)
donc les révisions reprendront dimanche soir ou lundi.
toujours pas de pratique! en plus j'ai hyper mal au bras... je ne sais plus quoi faire pour ça! mais bon, c'est ma vie! faut que je m'y fasse.

allez les nenettes, de gros bisous je pense à vous très fort:) c'est ce qui me donne le courage de continuer à me battre!
Elle a quel âge ta fille emma58? J'espère que la rencontre se passera bien!
Je suis désolée pour ton bras qui te fait souffrir....!
Bisous

hello les poulettes!!!!
comment allez vous? moi je pense que je vais etre malade lol nez qui coule, je tousse ca grattz dans la gorge.....plus mes noeils qui grattent...encore!!
emma58 bibiche retourne voir le kiné et fissa !!! et c'est un ordre!! ou je me fache!!:mad: faut pas rester avec une douleur c'est pas bon.... t'as une fille de 22ans?? mais t'as quel age?
samanue je sais que je suis blonde mais ton nouveau site est tout en anglais :( pourtant c'est bien france qui est selectionné...bizarre...contente que tu t'eclates c'est cool:)
elodiepapillon02 alors raconte ce salon??y'avait quoi et qui comme exposant (surtout gamme visage)
il devient desert le forum ca fait bizarre non?
bizzzzou

hello les poulettes!!!!
comment allez vous? moi je pense que je vais etre malade lol nez qui coule, je tousse ca grattz dans la gorge.....plus mes noeils qui grattent...encore!!
emma58 bibiche retourne voir le kiné et fissa !!! et c'est un ordre!! ou je me fache!!:mad: faut pas rester avec une douleur c'est pas bon.... t'as une fille de 22ans?? mais t'as quel age?
samanue je sais que je suis blonde mais ton nouveau site est tout en anglais :( pourtant c'est bien france qui est selectionné...bizarre...contente que tu t'eclates c'est cool:)
elodiepapillon02 alors raconte ce salon??y'avait quoi et qui comme exposant (surtout gamme visage)
il devient desert le forum ca fait bizarre non?
bizzzzou
en ce moment ce virus traine partout

depuis samedi dernier j'ai eu comme toi , , cela est bien partis
si tu as un citron et miel cela marche bien tu le fais infussé dans l'ea u chaude tu va vite guérir
vivement que tout ces virus s'en vont car on est bien arrangé

pas trop de monde!
tu as le fait le coup tu t'es pas déplacé pour rien ,, c'est bien que tu as pu acheté autant de stock et tu as acheté aussi la cire la bas leur tarifs en cire c'etait élévé ou pas en tarif

roooooooh ma ticha:rolleyes::oops: ticha
tu me fais plaisir... mais tu m'a vu via skype!! je n'ai plus 20 ans!!! mdr!!!:p mais plutôt 27 ....ou 37.... ou ....47 ??
je ne me souviens plus ce soir....:fou:
hi!hi!hi!hi j'aimerais bien avoir 10 ans de moins...:confused:
ba oui que je t'ai vu!! c'est pour ca que je suis hyper etonnéé mdr pour moi t'as la jeune quarantaine quoi (plus proche de 40 que 50 hein!)
tu fais jeune ma poulette t'inquietes pô:)

milvana hey comment ca va nenette??!! on te vois rarement dis...
tu sais je remontes ds le ch'nord fin avril.......tu vas pas du coté de valenciennes par hasard à ces dates?

milvana hey comment ca va nenette??!! on te vois rarement dis...
tu sais je remontes ds le ch'nord fin avril.......tu vas pas du coté de valenciennes par hasard à ces dates?
coucou ticha

sa va bien si jamais tu viens a valenciennes dis le moi on se vera si tu as le temps ,je peux venir a valenciennes je bloque un jour quand te reviens dans ch nord fin avril , te va monté din ch nord tu prends l'avion ou le train
il a méme un kiko a valenciennes il est grand en plus

Retour