Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccoui tu peut ramener cela il en avait qui a pris cela quand j'ai passé la pratique
pour le deroulement de l'examen ton ordre est justeLE déroulement c'est :
-shampoing (combien ça dure (5ou 10mn?)
-permanente
-coupe
-coiffage?
C'est bien cet ordre?
Pour le montage de permanente y-a-t-il un ordre ?
Moi je commence en bas de la nuque centre puis côté droit bas et côté gauche bas. Ensuite je vais la prtie supérieur en faisant le centre puis droite et gauche. Et enfin la dernière partie du dessus : centre puis côté droit et gauche.
Est-ce qu'il faut faire comme ça ou bien autrement ou bien on fait dans l'ordre que l'on souhaite?
ET une dernière question (pour le moment lol) : le jour d examen pour la pratique, perso j'ai les cheveux longs (sous les épaules je n'aime pas les détacher, et ce que ça risque de jouer pour ma note si je fais une tresse sur le côté ou bien faut-il les lâcher?
Merci.
oui l'epreuve femme le matin et homme l'aprés midiBonsoir!
dites, l'épreuve homme tombe t elle le même jour que l épreuve femme?
et comme c'est permanente, prenez vous un shampoing pré permanente?
oui il faut tout prendrecc
il faut prendre une étagere rullette (plastique ) pour range + une tablette comme celle ci??? + un tabouret??
l'oreal pour moi..Les filles, petite question ! Vous aller prendre qu'elle marque de shampoing et de produit de coiffage ?
Moi je sais pas entre wella ou L’Oréal
nonnnnn la coupe avant la perm,,???? pas chez nous en tout les cas.Alors oui le deroulement ses sa, le shampoing dur 15 minute
tu peux faire la coupe avant la perm si tu le souhaite !
pour l'enroulage, ses bon comme tu veux faire ! mais faux toujours commencer part la bande central ensuite faire les coter !
Pour tes cheveux, tu peux les attacher ou les lacher, ces comme tu le souhaite , et le plus confortable pour toi!
Moi aussi je vais les attacher, car il sont long et super epai et parfois sa me gène !
oui tu peut étagére en plastique en roulette oui pour avoir vu en centre d'examen pas mal avait celacc
il faut prendre une étagere rullette (plastique ) pour range + une tablette comme celle ci??? + un tabouret??
J'ai besoin de votre aide pour réaliser cette coupe svp :moi je fait un carré long derriére et tu effile tout le devant et tu fini avec le sculpteur et enfin tu glisse ton ciseau du plateau jusqu'au pointes ...
T![]()
Je pense qu'il faut faire :
-une coupe avec partitions ascendantes
-pour l'effilage : aux ciseaux en piquetage ou effilé glisser? IOu encore au rasoir?
Merci
maintenant ils regroupent tout dans la journée prevois a manger a u cas tu es convoqué a 9h30 coupe femme puis tu reprend a 13h30 pour la coupe hommeBonsoir!
dites, l'épreuve homme tombe t elle le même jour que l épreuve femme?
et comme c'est permanente, prenez vous un shampoing pré permanente?
oui tu peut prendre le modéle que tu ascc
nonnnnn la coupe avant la perm,,???? pas chez nous en tout les cas.
moi aussi je suis à l'école notre proff nous a dit qu'on va commencer par la perm ,aprés c la coupe etenfin coiffage à la fin.Bas apres ses comme tu le veux toi ! se n'es pas obligatoire !!!!!!!!!!!!!
Moi en tout cas je ferais la coupe apres la perm !!
quand j'ai passé les anciens cap on a fesais la méme méthode que toi ,demeler les cheveux puis on enroulé puis on déroulé on coupéBas apres ses comme tu le veux toi ! se n'es pas obligatoire !!!!!!!!!!!!!
Moi en tout cas je ferais la coupe apres la perm !!
aprés je pense c'est comme en esthétique chaque école on chacun leur mode pour apprendre la colo la permanentemoi aussi je suis à l'école notre proff nous a dit qu'on va commencer par la perm ,aprés c la coupe etenfin coiffage à la fin.
quand j'ai passé les anciens cap on a fesais la méme méthode que toi ,demeler les cheveux puis on enroulé puis on déroulé on coupé
je crois je suis pas sur avant de commencer les jury vous diront les étapes d'abord le shp , puis l'enroulage , puis la coupe et brushing
ils vous expliqerons en gros le déroulement tu vera ton examen va passer a une vitesse grand V
moi aussi je suis à l'école notre proff nous a dit qu'on va commencer par la perm ,aprés c la coupe etenfin coiffage à la fin.
sa ira t'en fais pas ,,, ne te metts pas la pression pour l'examen tu as de bon prof qui t'expliqueront tout tu y arrivera a l'examenOui ma prof aussi nous a dit qu'il aller nous expliquer ! j'ai un peux peur lol! Mais bon quand on veux on peux !! : )
sa ira t'en fais pas ,,, ne te metts pas la pression pour l'examen tu as de bon prof qui t'expliqueront tout tu y arrivera a l'examen
oui teste sur tete humaine sa sera mieux tu peut faire sur toiBonjour les filles
merci mounda et milvana pour vos précisions, c'est la déco Et la colo que j'ai fait au 30 vol...
je ne trouve pas de cobaye pour une déco lol, le mot fait peur...
je vais essayer sur moi pitetre.... au moins je saurais mais une fois que j aurais compris le truc des tons de départ par rapport au résultat ça ira mieux.
bonne journée les filles, moi ce we ça va être boulot boulot!