coucou tout le monde !
il est tard et je révise encore alors que je viens de rentrer du resto (offert par mon mari pour mon anniversaire mais chuuut !!! faut que ca reste un secret vu que j'approche de plus en plus près de la cinquantaine lol)
Alors au resto j'ai rien mangé

car j'ai attrapé un truc qui me gratouille la gorge, me fait tousser, mal aux oreilles qd je déglutis, et surtout j'ai un gros mal de tête

!! en plus pour faire plaisir à mon mari j'ai commandé un plat qu'il me recommandait et que j'ai découvert énorme qd il est arrivé sur la table et ca m'a même coupé l'appétit lol !! j'ai à peine touché à mon plat et franchement ca faisait deuil de le laisser comme ca "tout neuf". Alors on s'est concerté avec mon mari, et on a OSE !!!!! oui on a demandé un doggy bag !!!! aux Etats Unis (j'y ai vécu qlq temps) c'est monnaie courante ce genre de truc mais en France c'est tabou !!! et bien tant pis, je l'ai fait qd meme !!!(vu le prix du plat c'était vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !!!). Et je pense que je vais manger mon plat sur les 2 repas de demain tellement il est gros !!!
Bon voilà, c'était l'anecdote du jour lol ! depuis j'ai pris un doliprane, ca va un peu mieux mais là c'est plus fort que moi je suis maintenant sur le système végétatif...et j'ai tjoujours la gorge qui me gratte avec ce temsp c'est normal !
cet après midi j'ai fait 2 soins du visage, et elles ont pris RV toutes les 2 pour un autre soin prochainement, dont une qui veut tout faire : épilation, manucure, pédicure, sv, meme massage du corps (je connais le shiatsu et j'ai déjà suivi une formation de modelage du corps, je vais m'y remettre lol !!) :ca tombe bien on a pris rv le 25/05 : juste avant les épreuves !!!
Bon allez je vous quitte pour ce soir,
bisous à toutes
chantalia