Cap esthétique pour 2013 venez ici

A kel momen passer vou de la lotion lors du soin visage? moi je la metai juste apres le demaquillage, mai aparemmen fo en passer apres le masque aussi?
Et la crème de modelage vou lenlever avec koi?
Alors lotion après le rinçage a l'eau du démaquillage, après rinçage à l'eau du gommage, après rinçage du masque... En fait, des que t'as utilise de l'eau, tu lotionne direct derrière pour pallier au calcaire de l'eau et parfaire le rinçage.

coucou tout le monde !
il est tard et je révise encore alors que je viens de rentrer du resto (offert par mon mari pour mon anniversaire mais chuuut !!! faut que ca reste un secret vu que j'approche de plus en plus près de la cinquantaine lol)
Alors au resto j'ai rien mangé :( car j'ai attrapé un truc qui me gratouille la gorge, me fait tousser, mal aux oreilles qd je déglutis, et surtout j'ai un gros mal de tête :mads: !! en plus pour faire plaisir à mon mari j'ai commandé un plat qu'il me recommandait et que j'ai découvert énorme qd il est arrivé sur la table et ca m'a même coupé l'appétit lol !! j'ai à peine touché à mon plat et franchement ca faisait deuil de le laisser comme ca "tout neuf". Alors on s'est concerté avec mon mari, et on a OSE !!!!! oui on a demandé un doggy bag !!!! aux Etats Unis (j'y ai vécu qlq temps) c'est monnaie courante ce genre de truc mais en France c'est tabou !!! et bien tant pis, je l'ai fait qd meme !!!(vu le prix du plat c'était vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !!!). Et je pense que je vais manger mon plat sur les 2 repas de demain tellement il est gros !!!
Bon voilà, c'était l'anecdote du jour lol ! depuis j'ai pris un doliprane, ca va un peu mieux mais là c'est plus fort que moi je suis maintenant sur le système végétatif...et j'ai tjoujours la gorge qui me gratte avec ce temsp c'est normal !
cet après midi j'ai fait 2 soins du visage, et elles ont pris RV toutes les 2 pour un autre soin prochainement, dont une qui veut tout faire : épilation, manucure, pédicure, sv, meme massage du corps (je connais le shiatsu et j'ai déjà suivi une formation de modelage du corps, je vais m'y remettre lol !!) :ca tombe bien on a pris rv le 25/05 : juste avant les épreuves !!!
Bon allez je vous quitte pour ce soir,
bisous à toutes
chantalia

Allez, bonne nuit les filles!
J rien fait aujourd'hui courses... J du monde à la maison , ma mère mes frères belles sœur neveu et nièce. Ça fait plaisir!
Demain du coup, je cocoone ma mère ( sv) et ma belle sœur ( bm et pieds) maquillage belle sœur et ma mère... Et il devrait faire beau. On sortira les enfants , ça me fait tellement plaisir qu'ils soient " presque " tous la... Il manque mon 3' frère qui apparemment a son âge a d'autres priorité que sa famille ; bon , il n'a que 21 ans, et c un garçon, sans rancune, je l'excuse lol.

super Jessica8883 merci
donc je peux faire mes 4 plateaux, au pire tu pense kon peu amener un petit guéridon à soi?
pour l'espace moi qui est toujours peur de deranger les autres je vai suivre ton conseil et "bien" minstaller lol
sinon c koi les box gauchere et droitiere je savai pa ke sa existai, c la façon don est disposé lappareil a cire par rapport à la table de massage?
et merci pour la precision pour la cire, donc si je voi une cire rose normalemen c la sans bande (je lai pa encore testé celle là:oops:
Alors je sais que la fille derrière moi avait amené un petit guéridon qu'elle avait en plus à côté d'elle et une des membres du jury à demander à qui c'était et elle a levé les yeux au ciel... après peut etre que certaines ça dérange pas mais là elle semblait pas apprécier... car y avait les tiroirs déjà à la base.
En fait dans le box pour gauchère quand tu rentres le lit est disposé contre le mur sur la gauche et on est donc à droit du lit avec le matériel face à nous et pour les droitière c'est inversé...

Allez, bonne nuit les filles!
J rien fait aujourd'hui courses... J du monde à la maison , ma mère mes frères belles sœur neveu et nièce. Ça fait plaisir!
Demain du coup, je cocoone ma mère ( sv) et ma belle sœur ( bm et pieds) maquillage belle sœur et ma mère... Et il devrait faire beau. On sortira les enfants , ça me fait tellement plaisir qu'ils soient " presque " tous la... Il manque mon 3' frère qui apparemment a son âge a d'autres priorité que sa famille ; bon , il n'a que 21 ans, et c un garçon, sans rancune, je l'excuse lol.

J'ai le même âge que lui, et je t'avoue que je préfère passer du temps avec mes amis qu'avec ma famille... C'est l'âge !

Coucou les filles,
Il fait frooiiiid...
Désolée pour hier, je vois que j'ai donné envie à zen2983 et lauae avec mon histoire de crêpes !
Aujourd'hui je vais réviser, mais pas trop, on est dimanche, donc je préfère glander oui je l'avoue...
Quel est votre programme aujourd'hui les nanas ?

A kel momen passer vou de la lotion lors du soin visage? moi je la metai juste apres le demaquillage, mai aparemmen fo en passer apres le masque aussi?
Et la crème de modelage vou lenlever avec koi?

Moi la lotion je l'applique à la fin du démaquillage, après le nettoyant moussant, après le gommage, et après le masque.
La crème de modelage je n'ai jamais eu à l'enlever, elle pénètre en suivant grâce aux massages...

bjr
je réitère ma question : pour le modelage du visage est obligatoire d'utiliser une crême car moi j'utilise une huile, et le plus souvent c'est une huile d'argan ?
Chantalia

bjr les filles pensez a un épingle de sureté pour le jour de l'examen accroché votrd numéro c'est une info q l"on m a donné ;pr le modelage il faut une creme pr l'examen?moi je préfere l huile....sinon tant pis

bjr
je réitère ma question : pour le modelage du visage est obligatoire d'utiliser une crême car moi j'utilise une huile, et le plus souvent c'est une huile d'argan ?
Chantalia
Hello,
Alors moi aussi j'utilise une huile. Effectivement, je ne m'étais pas posé la question de savoir si cela convenait pour le jour de l'examen ??

super Jessica8883 merci
donc je peux faire mes 4 plateaux, au pire tu pense kon peu amener un petit guéridon à soi?
pour l'espace moi qui est toujours peur de deranger les autres je vai suivre ton conseil et "bien" minstaller lol
sinon c koi les box gauchere et droitiere je savai pa ke sa existai, c la façon don est disposé lappareil a cire par rapport à la table de massage?
et merci pour la precision pour la cire, donc si je voi une cire rose normalemen c la sans bande (je lai pa encore testé celle là:oops:
si j'ai bien compris il faut q j'achète 3 plateaux pr tout préparés a l'avance?

ma creme de modelage ne glisse pas quelle galère en plus mon model a une peau seche dur dur

Moi j'ai celle ci de chez PBI et elle est très bien !
Nourrir crème/crème de modelage
ev012.jpg

Retour