Cap esthétique pour 2013 venez ici

Euh excuse moi, tu es.... ? Non parce que tu arrives, on ne se parle jamais et tu me juges, alors que j'apporte mon aide ici. Les filles sont vraiment sympa, et moi aussi, je n'ai jamais mal parlé à qui que ce soit. Donc je trouve ta remarque totalement déplacée et incorrecte.
La remarque que je faisais à nail's so chic était justement amicale, car lorsqu'on se loupe à l'épilation des sourcils on peut récupérer son travail grâce au maquillage, et c'est un plus !
Bref, tout ça pour te dire que ta remarque est même blessante tu vois. Si je m'en tenais à tes propos, je laisserais tout tomber, et ne parlerais plus à personne puisque je suis vu comme une personne "pas sympa".
Je pense que tu devrais remonter quelques pages, et tu te rendrais vite compte que je n'ai eu de soucis avec personne, que j'aide, et que moi aussi je fais des erreurs.
J'te rappelle que tu ne me connais pas, et que tu te fies à une phrase, très mal interprétée.
ne relève pas ma belle, elle ne te connais pas contrairement à nous.

VanilleEpicee alors tu as révisé cette après midi?

Merci Naïma pour ton soutien, c'est gentil !
Non je t'avoue que j'ai dormi, je sais j'exagère... J'ai mal à la gorge, puis j'ai la tête lourde, je dois couver quelque chose. J'ai reçu mes devoirs corrigés hier, avec les corrections personnalisées et les corrections types, j'étudie mes cours grâce à ces devoirs, ils reprennent tout mon cours.
Et toi ?

Je trouve que tu es vraiment pas sympa car tes camarades de stage sont comme toi elle sont venues pour apprendre il est donc normal qu'il y es des petits ratés car nous sommes que des débutantes
Il doit y avoir un malentendu. VanilleEpicee est adorable et toujours prête à aider. De plus, nail's so chic et elle s'entendent très bien. D'ailleurs, on est toutes là pour s'entraider et pas se tirer dans les pattes. J'ai été surprise de te lire...

Merci Naïma pour ton soutien, c'est gentil !
Non je t'avoue que j'ai dormi, je sais j'exagère... J'ai mal à la gorge, puis j'ai la tête lourde, je dois couver quelque chose. J'ai reçu mes devoirs corrigés hier, avec les corrections personnalisées et les corrections types, j'étudie mes cours grâce à ces devoirs, ils reprennent tout mon cours.
Et toi ?
idem petite sieste!lool
mais j'ai lu la fiche d'allynna en cosméto cela commence un peu à rentrer doucement.il faut que je termine ma bio cette semaine pour attaquer la cosméto.il nous reste 2 mois pour l' EP3 cela passe vite le soucis c'est que j'ai pas encore de modèle définitif donc je stress :(

Il doit y avoir un malentendu. VanilleEpicee est adorable et toujours prête à aider. De plus, nail's so chic et elle s'entendent très bien. D'ailleurs, on est toutes là pour s'entraider et pas se tirer dans les pattes. J'ai été surprise de te lire...
c'est clair que l'on s'entend toute bien, il y a une bonne complicité avec les filles de cette session :)

idem petite sieste!lool
mais j'ai lu la fiche d'allynna en cosméto cela commence un peu à rentrer doucement.il faut que je termine ma bio cette semaine pour attaquer la cosméto.il nous reste 2 mois pour l' EP3 cela passe vite le soucis c'est que j'ai pas encore de modèle définitif donc je stress :(

Ah mince... Moi avant d'avoir mon modèle, je songeais à demander à une vendeuse dans un magasin de fringues, tu devrais peut être essayer !

Oui! Par contre on ma appris à mettre une pointe de vernis en coupelle car bon pas hygiénique de retremper le bâtonnet dans le flacon de vernis

Oui à moi aussi, de le déposer dans une petite palette ou coupelle, puis de tremper de bâton de buis taillé dedans.
Donc je dois respecter ce protocole là, si je comprends bien je laisse tomber le tool et le pinceau fin pour les motifs...

Oui à moi aussi, de le déposer dans une petite palette ou coupelle, puis de tremper de bâton de buis taillé dedans.
Donc je dois respecter ce protocole là, si je comprends bien je laisse tomber le tool et le pinceau fin pour les motifs...
Je crois que le pinceau fin tu peux... moi j'en avais un mais je m'en suis pas servie. Mais le tool à mon avis franchement vu qu'on nous apprend la méthode du bâtonnet je pense pas que se soit autorisé

Retour