Cotisations 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Cotisations 2008

JE SUIS EGALEMENT A DOMICILE ET JE VIEN DE REMPLIR UNE DECLARATION POUR LA TAXE ET QUE TU PE PREVOIR 300 € ENVIRON RENSEIGNE TOI BIEN C BIZZARE QUE T RIEN
J DEMARE EN MAI

Comment que tu viens de me faire peur toi :ouin:
Tu es en micro ??

moi aussi panique j'ai l'accre mais quand meme recu 212 euros de prelevement pour 2008
es c e que la csg rds es aussi elever alors que jai commencer le 1 novembre ??????
de l'aide please
bisous

Je vais me mettre en portage ça va pas tarder
Bon sang mais quel avantage d'être à son compte quand tu vois ça :doh:

moi aussi panique j'ai l'accre mais quand meme recu 212 euros de prelevement pour 2008
es c e que la csg rds es aussi elever alors que jai commencer le 1 novembre ??????
de l'aide please
bisous

euh ..bizar quand j ai demarrer j ai payer 132 € c t en mai c par trismetre euh c t par trimestre maintenant c tous les mois avec le reste

Je vais me mettre en portage ça va pas tarder
Bon sang mais quel avantage d'être à son compte quand tu vois ça :doh:
c ce que je me disait je comprend mieux pourquoi sa ouvre et ferme aussitot !! et dire qui y a des gens qui croive que l on est riche en ayant une entreprise ben je devrais leur mettre ceci sous le nez

euh ..bizar quand j ai demarrer j ai payer 132 € c t en mai c par trismetre euh c t par trimestre maintenant c tous les mois avec le reste

Moi pareil. Première cotisation en aout 132 €uros et j'ai démarré en avril

oui c'est possible mais il faut le faire courant du dernier trimestre de votre premiere année renseignez vous au près de votre chambre de métiers pu directement à l'urssaf

Quand tu parles d'extension tu veux bien dire de payer par mois ?? Pas facile de se faire comprendre au travers d'un PC :atog:

c ce que je me disait je comprend mieux pourquoi sa ouvre et ferme aussitot !! et dire qui y a des gens qui croive que l on est riche en ayant une entreprise ben je devrais leur mettre ceci sous le nez

Sans blague en portage tu te prends pas autant la tête et tu peux être allocataire des ASSEDIC :aloy: Comment que je vais faire une cessation vite fait dans les régles moi .

Par contre quand tu es en portage, je ne sais pas si tu peux pratiquer les tarifs que tu veux, mais ça c'est une autre question ...

mais vs parler de portage mais au faite c quoi sa pe faire sa moi qui est coiffeuse

Oui ! Si tu es coiffeuse, tu peux te mettre en portage salariale en tant que coiffeuse à domicile !
Y'as plusieurs post à ce sujet déjà...

En gros, tu bosse pour une société. Elle gère tout ce qui est administratif et gestion. Tu facture tes prestations, tu leur reverse l'intégralité. Et eux te reverse un certain pourcentage de tout ça ( ils déduisent les charges, frais ect... ).

Oui ! Si tu es coiffeuse, tu peux te mettre en portage salariale en tant que coiffeuse à domicile !
Y'as plusieurs post à ce sujet déjà...

En gros, tu bosse pour une société. Elle gère tout ce qui est administratif et gestion. Tu facture tes prestations, tu leur reverse l'intégralité. Et eux te reverse un certain pourcentage de tout ça ( ils déduisent les charges, frais ect... ).

Et quand tu as une clientèlle réguliaire c'est à ce moment là que tu te met à ton compte. Avec du recul je pense que c'est le mieux

Je vais fouiller le forum pour retrouver les post qui parle de ce sujet

Et quand tu as une clientèlle réguliaire c'est à ce moment là que tu te met à ton compte. Avec du recul je pense que c'est le mieux

Je vais fouiller le forum pour retrouver les post qui parle de ce sujet

Oui voilà !

C'est un très bon tremplin pour se mettre à son compte par la suite :movingtongue:

Dis moi Cindou ou je peux trouver les questions sur le portage ... Comment que je suis feiniante aujourd'hui :cmshadow:

Retour