Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
bravo loli! ;-) les efforts sur le choc ont serviiiii!
sanoa, courage, tu n'as pas repris c'est deja ca.
pour les courses, 2 astuces (que tu fais deja peut etre, mais bon... dans le doute) :
- deja, primordial de faire une liste de courses, sinon on est trop trop trop tentés. faire la liste et s'y tenir.
- avant de faire la liste des courses, faire une liste des repas de la semaine ! au moins tu achetes les aliments qu'il te faut. arrivé au moment de cuisiner, tu as tous les aliments, et au moins tu n'as pas de rab'
et ca te permet aussi de gerer la quantité de féculents.
as tu essayé de limiter ta quantité de féculents le soir ?
de mon coté, pesée dimanche matin, 61.9kg. ca va. bon, j'ai pas trop fait gaffe depuis 15 jours, car j'etais pas chez moi, donc le midi c'etait souvent sandwich ou plats tout prets, meme si je compensais le soir generalement.
bref, je suis rentrée chez moi ce week end. j'aimerais reprendre correctement, pour redescendre un peu vers 61. dans tous les cas, tant que je fais entre 61 et 62, tout va bien. je reste stable.
là je commence un peu a angoisser, car logiquement je fini le boulot mardi soir. après chomage, et surement que je vais bosser un peu de chez moi. donc ca va etre très très dur pour moi de resister au grignottage.
va falloir que je trouve un truc.
sinon, ca fait un bon mois que je vais plus trop au sport. donc j'ai hate de m'inscrire dans une nouvelle salle (l'ancienne etait a coté du boulot, donc plus du tout pratique maintenant que je bosse plus la bas)
qu'avez vous fait ce week end?
ici, samedi pluvieux. on a emmener la sharpouille au veto, puis dejeuner chez la belle soeur, sieste l'aprem, et on rentré tranquille en fin d'aprem. soirée tranquillou a la maison.
dimanche, on s'est levé avec un soleil radieux! ni une, ni deux, je suis allée acheter une longe et une gourde special chien pour iona, et on est parti faire une ballade dans la foret pendant 1h. c'etait fabuleux!!!! 1ere vraie sortie tous les 3 ! c'etait genial! elle s'est bien dépensée, elle a coursé les papillons! mdrr et les joggers aussi..... mouhahah
bref, un regale! ^^
Ici samedi j'ai une amie qui est venue pour le gouter (j'ai fait des gaufres) et hier nous avons rangé nos terrasses, il ne reste qu'à nettoyer mais c'est le plus dur...
Sympa votre balade
Purée à l'école j'ai vu une copine que je vois tous les jours mais pour la première fois elle était sans maquillage j'ai eu un vrai choc! Sérieux c'est pas du tout le même!
Ce midi crudités (choux rouge, carottes rapés, céleri) avec jambon fumé et yaourt![]()
C'est pas fade c'est juste horrible, tu vois genre les stars avant et après maquillage lolça fait fade sans
Pareil, purée c'est une caricature cette collègue......je ne peux te souhaiter que du courage pour le moral et le physique.
bonjour a toutes
bisou little
j'espere que vous allez bien. aujourd'hui, grosses explications, et j'espere, signature des papiers avec le patron pour finir le boulot ce soir!!!!!
hier soir : salade d'endives et 1 steack haché 5%MG
mais avant le diner j'etais tellement stressée (par rapport au licenciement) que je crois que je me suis enfilée 5 ou 6 biscottes avec 2 barres de choc neslé.....![]()
Coucou les filles
Alors je me suis finalement pesée, pour voir les dégats de ma semaine de "n'importe quoi', j'ai repris 1.5 kg. donc reprise en main c'est évident car je n'ai rien envie de lâcher. Ce sera plus long que prévu, il va falloir jongler avec le stress et les semaines difficiles de boulot mais je vais y arriver.
Donc pour cela à midi = poireraux vinaigrettes + poissson et ce soir substitut NH vanille/pepites de choco et bien evidement bien boire.
Courage à toi jolicoeur pour ta dernière journée de boulot