cherche personne motivée pour régime

coucou les filles!

bravo loli! ;-) les efforts sur le choc ont serviiiii!

sanoa, courage, tu n'as pas repris c'est deja ca.
pour les courses, 2 astuces (que tu fais deja peut etre, mais bon... dans le doute) :
- deja, primordial de faire une liste de courses, sinon on est trop trop trop tentés. faire la liste et s'y tenir.
- avant de faire la liste des courses, faire une liste des repas de la semaine ! au moins tu achetes les aliments qu'il te faut. arrivé au moment de cuisiner, tu as tous les aliments, et au moins tu n'as pas de rab'
et ca te permet aussi de gerer la quantité de féculents.
as tu essayé de limiter ta quantité de féculents le soir ?

de mon coté, pesée dimanche matin, 61.9kg. ca va. bon, j'ai pas trop fait gaffe depuis 15 jours, car j'etais pas chez moi, donc le midi c'etait souvent sandwich ou plats tout prets, meme si je compensais le soir generalement.
bref, je suis rentrée chez moi ce week end. j'aimerais reprendre correctement, pour redescendre un peu vers 61. dans tous les cas, tant que je fais entre 61 et 62, tout va bien. je reste stable.

là je commence un peu a angoisser, car logiquement je fini le boulot mardi soir. après chomage, et surement que je vais bosser un peu de chez moi. donc ca va etre très très dur pour moi de resister au grignottage.
va falloir que je trouve un truc.

sinon, ca fait un bon mois que je vais plus trop au sport. donc j'ai hate de m'inscrire dans une nouvelle salle (l'ancienne etait a coté du boulot, donc plus du tout pratique maintenant que je bosse plus la bas)

qu'avez vous fait ce week end?
ici, samedi pluvieux. on a emmener la sharpouille au veto, puis dejeuner chez la belle soeur, sieste l'aprem, et on rentré tranquille en fin d'aprem. soirée tranquillou a la maison.
dimanche, on s'est levé avec un soleil radieux! ni une, ni deux, je suis allée acheter une longe et une gourde special chien pour iona, et on est parti faire une ballade dans la foret pendant 1h. c'etait fabuleux!!!! 1ere vraie sortie tous les 3 ! c'etait genial! elle s'est bien dépensée, elle a coursé les papillons! mdrr et les joggers aussi..... mouhahah
bref, un regale! ^^

Ici samedi j'ai une amie qui est venue pour le gouter (j'ai fait des gaufres) et hier nous avons rangé nos terrasses, il ne reste qu'à nettoyer mais c'est le plus dur...

Sympa votre balade ;)

Purée à l'école j'ai vu une copine que je vois tous les jours mais pour la première fois elle était sans maquillage j'ai eu un vrai choc! Sérieux c'est pas du tout le même!

Ce midi crudités (choux rouge, carottes rapés, céleri) avec jambon fumé et yaourt ;)

coucou les filles!

bravo loli! ;-) les efforts sur le choc ont serviiiii!

sanoa, courage, tu n'as pas repris c'est deja ca.
pour les courses, 2 astuces (que tu fais deja peut etre, mais bon... dans le doute) :
- deja, primordial de faire une liste de courses, sinon on est trop trop trop tentés. faire la liste et s'y tenir.
- avant de faire la liste des courses, faire une liste des repas de la semaine ! au moins tu achetes les aliments qu'il te faut. arrivé au moment de cuisiner, tu as tous les aliments, et au moins tu n'as pas de rab'
et ca te permet aussi de gerer la quantité de féculents.
as tu essayé de limiter ta quantité de féculents le soir ?

de mon coté, pesée dimanche matin, 61.9kg. ca va. bon, j'ai pas trop fait gaffe depuis 15 jours, car j'etais pas chez moi, donc le midi c'etait souvent sandwich ou plats tout prets, meme si je compensais le soir generalement.
bref, je suis rentrée chez moi ce week end. j'aimerais reprendre correctement, pour redescendre un peu vers 61. dans tous les cas, tant que je fais entre 61 et 62, tout va bien. je reste stable.

là je commence un peu a angoisser, car logiquement je fini le boulot mardi soir. après chomage, et surement que je vais bosser un peu de chez moi. donc ca va etre très très dur pour moi de resister au grignottage.
va falloir que je trouve un truc.

sinon, ca fait un bon mois que je vais plus trop au sport. donc j'ai hate de m'inscrire dans une nouvelle salle (l'ancienne etait a coté du boulot, donc plus du tout pratique maintenant que je bosse plus la bas)

qu'avez vous fait ce week end?
ici, samedi pluvieux. on a emmener la sharpouille au veto, puis dejeuner chez la belle soeur, sieste l'aprem, et on rentré tranquille en fin d'aprem. soirée tranquillou a la maison.
dimanche, on s'est levé avec un soleil radieux! ni une, ni deux, je suis allée acheter une longe et une gourde special chien pour iona, et on est parti faire une ballade dans la foret pendant 1h. c'etait fabuleux!!!! 1ere vraie sortie tous les 3 ! c'etait genial! elle s'est bien dépensée, elle a coursé les papillons! mdrr et les joggers aussi..... mouhahah
bref, un regale! ^^

salut jolicoeur ! tu passé un bon week end alors??? c'est deja mardi que tu termines? ça passe vite? C'est clair qu'à la maison tu es plus tenté mais si tu as rien à grignoter, tu peux rien grignoter.et tu n'as pas d'enfant ;)

Chez moi j'ai toujours des trucs j'ai 2 garçons de 8 an et 3 ans donc les gouter leur petits dejeuner etc.. Meme si je fais attention à ce que je leur achete, car ils ont tous les deux du cholesterol. Donc j'ai pas trop trop de cochonnerie au chocolat ou beurre dans le genre.
Sinon ce week : samedi les courses le matin avec les gosses, j'ai cru les étrepiller ! L'après midi mon grand avait match de basket, j'ai bien encouragé, ensuite j'ai fait mes ongles sur ma main gauche ( la honte j'ai des moignons que la droite)
dimanche j'ai ete super vaillante , je me suis levée à 7h00 pour allez au vide grenier de mon village! ma soeur est arrivé chez moi à900 et ils sont resté manger Barbeuk et risotto. Elle a ramené une tarte au fruits elle était trop bonne.

Alors pour ce qui est de la liste de courses, en fait je fais ma liste de ce qui manque, mais pour moi et pour mon "regime" je sais jamais quoi prendre. et le pire c'est que je sais jamais quoi faire à manger j'ai pas d'idée!!! tu t'es programmé quoi toi pour la semaine, ça me donnera des idées peut etre.
Les feculent j'ai reduits je dois en manger peut etre 2 ou 3 fois le soir. sinon le midi j'en ai tout le temps! Mais tu vois ma soeur est arrivée hier et elle m'a dit "mais t'es enceinte ???" ça m'a blazé!!! du coup depuis ce matin je psychotte avec mon ventre, je me suis mis une tartine de Somatoline avant de partir au boulot!!!
enfin bref... J'ai la vonlonté qui a flanché depuis 2 semaines. Je vais me reprendre j'aimerais arrivé au 1er stade 55kg.
Bisous et bonne journée et MERCI BEAUCOUP POUR TES CONSEILS!!!

Coucou les filles

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, comme vous l'imaginez je suis débordée et en plus niveau régime, j'ai fais n'importe quoi cette semaine. Bon je me reprends en main et j'essaie de repasser demain.

Biz à toutes

Ici samedi j'ai une amie qui est venue pour le gouter (j'ai fait des gaufres) et hier nous avons rangé nos terrasses, il ne reste qu'à nettoyer mais c'est le plus dur...

Sympa votre balade ;)

Purée à l'école j'ai vu une copine que je vois tous les jours mais pour la première fois elle était sans maquillage j'ai eu un vrai choc! Sérieux c'est pas du tout le même!

Ce midi crudités (choux rouge, carottes rapés, céleri) avec jambon fumé et yaourt ;)

salut loli !
dis donc t'a pas beaucoup mangé ce midi, tu vas pas avoir faim vers 17h???? moi je pete la dalle si je mange que ça?
Sinon pour ta cops sans maquillage c'est clair quant tu as l'habitude du maquillage , ça fait fade sans, Alors qu' il y des filles qui sont super belle au naturel!

mdrrrrr loli pour ta copine
cyril.gif
cyril.gif
cyril.gif

sanoa : c'est bien si tu manges des feculents qu'un soir sur deux. ok pour le midi, ils ont le temps d'etre consommés par le corps donc c'est pas ca qui fait grossir.

alors voila un exemple de liste de recette de la semaine :
- polpettes, haricots verts sauce tomate
- tarte poireaux/saumon, avec de la creme 4%MG et un tout petit peu de gruyere, accompagné d'une salade
- poisson papillote avec tomate, et poellée courgettes/champi/poivron
- filet mignon sauce moutarde (avec de la creme 4%MG) et haricots verts
- gratin de chouxfleur/steack haché/bechamel allégée
- soupe de legume (avec PDT) et filet de poulet pané au four
- brick fourrées courgettes/thon, accompagnée d'une salade d'endives
- tomates farcies jambon/poulet

etc etc... a chaque fois je fais des quantités supplémentaires pour en avoir le lendemain midi. Tu peux completer certains plats avec quelques CS de feculents (riz, plates, quinoa, ébly, etc...)

toutes ces recettes, faut pas croire, je les ai pas inventées hein! mdrr j'ai passé quelques heures sur internet a chercher, et surtout je me les suis recopié ensuite dans un cahier, pour pouvoir les refaire.
dans ma signature, tu as un lien avec pas mal de recettes dietetiques que j'ai mise.

Donc je me choisi 5 ou 6 recettes par semaines, et fait ma liste en fonction. et complete avec le reste.

au pti dej, tjs le meme rituel :
- 1 bol de thé avec un filet de lait
- 70g de pain congelé que je fais décongeler au grille pain
- bridelight et confiture allégée
- 1 yaourt au fruit 0%

Je prends une pause café (juste café car mon boss m'a enmené mangé au resto à midi et là j'ai pas faim mais j'ai froid, donc café).

Don côté boulot = ma collègue est arrétée un mois de plus jusque fin Avril. Jeudi dernier j'étais venu à 8H pour annuler les RV qu'elle avait sur son autre centre et nous avons essayer de trouver une solution pour la remplacer (mais l'audioprothèse semble être un milieu où il y a une pénurie d'audio !!!) :mad: C'est une des raison qui fait que la direction préférera garder un audio même impocompétent qu'une assistante même comptétente... Dommage !! Bref, la journée de jeudi avait été longue mais rien de comparable avec celle du vendredi.
Je me suis rendue dans l'autre centre où elle va et là ce fut le choc Afficher la pièce jointe 576140, je n'imaginais pas qu'on pouvez travailler dans un tel bazar (il y en avait de partout....) Mais cette fois avant toutes choses j'ai pris des photos pour qu'on me prenne au sérieux une bonne fois pour toutes. Donc après avoir jouer les photographes amateurs, j'ai commencé le rangement. Je suis partie de là-bas à 12H30 et je suis partie directement chez RETIF, récupérer le nouveau meuble de ma salle d'attente pour présenter mes accessoires d'aide à la communication). Ma voiture était pleinne à craquer, ensuite je suis rentrée au bureau et on avait des RV jusqu'à 18H45. C'est seulement à 19H, que j'ai pu décharger ma voiture. A la maison, je suis rentrée, douchée et au dodo

ce WE, ma mère et mon amie sont partie à IKEA récupérée les meubles pour la cuisine (ils sont maintenant dans le garage - reste à les monter !!!) et pendant ce temps pour moi courses, ménage et repas. Rien de transandant je vous l'accorde mais le ménage de fonds en comble de la maison l'Ipod sur les oreilles m'a défoulée et fait le plus grand bien. Le samedi après midi, je suis partie voir une copine et le dimanche après midi j'ai regarder un dvd.

Ce lundi, mon boss est passé pour qu'on discute de la suite à donner face à cette prolongation d'arrêt et voir comment cela s'était passé dans l'autre centre. Dans la foulée, il m'a installé mon nouveau meuble et m'a invité au resto le midi.
C'est là que j'ai pratiquement tout déballé, photos à l'appui (la seule chose dont je n'ai pas parlé c'est le tricot et les films sur internet, j'en garde un peu au cas où elle chercherait à me nuire un peu plus tard). Il ne faut pas abattre toutes ses cartes d'un coup !!! En lus, mon ancien patron qui bosses toujours avec moi, m'a dit que lui aussi avait dit vendredi à notre boss, qu'il trouvait qu'elle était incompétente dans son boulot et faisait des réglages tout bizarre.... Donc si tout le monde dit tout, cela risque de faire mal pour elle. Mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Actuellement, il me reste encore plein de RV à annuler et cela devrait finir par se calmer un peu. Je dois retourner dans l'autre centre le 17/04 pour présenter l'audio de remplacement mais d'ici là il faut qu'on retrouve un rythme pour nos prorpres RV.

A la fin du mois, je suis en congès et mon boss m'a dit que nous fermions le centre puisque je suis seule et que j'aurai vraiment besoin de ses congès. Ouf !!!, je pensais aller faire mon soin relax du corps chez Nocibé que j'ai eu pour mon anniversaire = ce sera parfait

Côté régime = un peu n'importe quoi cest derniers temps, du grignotage pour compenser et des repas sur le pouce le midi ou au resto donc j'essaie de compenser le soir mais j'ai du mal à me controler face au grignotage.... Je n'ai aps vu la diet vendredi et je n'aurai sans doute pas le temps de la voir cette semaine. Je vais lui envoyer un mail pour voir ce qu'elle me conseille mais c'est un peu dur, seulement je n'ai pas envie de retomber dans les mêmes spirales qu'avant. Je sais que je dois me resaisir mais hélàs mon cerveau ne veut rien savoir et je n'ai plus la même volonté pour lutter car entre le stress et l'énervement..... Bref, faut que je m'y remette sérieusement mais c'est pas si simple. Là j'avais fait attention ce WE pour essayer de rééquilibre et Bingo resto avec mon patron (gratin de raviole à la carbonnara + 1 morceau de pain et une salade de fruits). Ce soir substitut je pense, comme ça je serai calée et j'éviterai les tentations.

La pause fut plus longue que prévue, le temps de tout vous raconter. Désolée pour le pavé mais il y avait de quoi dire. Je retourne à mes annulations de RV et je vais prendre 2 cachets pour faire passer mon mal de crânes.
Biz à toutes

et beh et beh!!!!!! j'espere vraiment qu'ils vont agir pour la collegue! malheureusement, maintenant qu'elle est enceinte, difficile de lui faire des reproches, avec le risque qu'il y a quelle aille aux prud'hommes. -_-'

je ne peux te souhaiter que du courage pour le moral et le physique.
pour les repas, ma fois, essaye de compenser comme tu peux, evite au max les grignottages. mais c'est tjs plus facile a dire qu'a faire, quand le moral est pas top

petit coucou,
coté régime la semaine de Paques a été un grand n'importe quoi.... j'ai au moins repris 2kg, en fait je n'ai pas osé me peser, ma maison ressemble a bagdad, les travaux sont en stand by.... le week end a été éprouvant et ce n'est pas fini, je vous suivrai du coin de l'oeil, mille bises à toutes

bonjour a toutes

bisou little

j'espere que vous allez bien. aujourd'hui, grosses explications, et j'espere, signature des papiers avec le patron pour finir le boulot ce soir!!!!!
hier soir : salade d'endives et 1 steack haché 5%MG
mais avant le diner j'etais tellement stressée (par rapport au licenciement) que je crois que je me suis enfilée 5 ou 6 biscottes avec 2 barres de choc neslé.....:oops:

Coucou les filles

Alors je me suis finalement pesée, pour voir les dégats de ma semaine de "n'importe quoi', j'ai repris 1.5 kg. donc reprise en main c'est évident car je n'ai rien envie de lâcher. Ce sera plus long que prévu, il va falloir jongler avec le stress et les semaines difficiles de boulot mais je vais y arriver.

Donc pour cela à midi = poireraux vinaigrettes + poissson et ce soir substitut NH vanille/pepites de choco et bien evidement bien boire.

Courage à toi jolicoeur pour ta dernière journée de boulot

bonjour a toutes

bisou little

j'espere que vous allez bien. aujourd'hui, grosses explications, et j'espere, signature des papiers avec le patron pour finir le boulot ce soir!!!!!
hier soir : salade d'endives et 1 steack haché 5%MG
mais avant le diner j'etais tellement stressée (par rapport au licenciement) que je crois que je me suis enfilée 5 ou 6 biscottes avec 2 barres de choc neslé.....:oops:

bonour Jolicoeur ! allez courage pour ta derniere journée, c'est pas marrant mais bon faut se dire que le positif viendra après ! Bises
Coucou les filles

Alors je me suis finalement pesée, pour voir les dégats de ma semaine de "n'importe quoi', j'ai repris 1.5 kg. donc reprise en main c'est évident car je n'ai rien envie de lâcher. Ce sera plus long que prévu, il va falloir jongler avec le stress et les semaines difficiles de boulot mais je vais y arriver.

Donc pour cela à midi = poireraux vinaigrettes + poissson et ce soir substitut NH vanille/pepites de choco et bien evidement bien boire.

Courage à toi jolicoeur pour ta dernière journée de boulot

Bonjour chipie ! t'a raison lache rien, t'es pleine de volonté ! 1.5 kg tu vas reperdre tout se suite! tu fais du sport deja?

chipie : vite pris, rapidement perdu. c'est ce qu'il faut se dire.
bon courage pour le boulot aujourd'hui

merci Sanoa ! t'as raison, j'ai hate que ca se termine maintenant pour passer a autre chose!

Retour