Vernis semi permanent

oui, j'ai une lampe 36W..........et je laisse 2 min.
Quand j'emploie le fondation de gelish pas de problème de tenue. Je fais pareil avec le vitagel et voilà 1 à 2 jours plus tard cela s'en va.
J'ai essayé de mélanger un peu la fondation avec le vitagel.......ça va mieux.....mais je crains que l'effet du vitagel ne soit pas garanti.......

j'ai exactement la même chose avec le vitagel vert... je le mets sous le led 90 sec et il pèle après deux jours....

bah là franchement vous avez un souci les filles! ou c'est votre Vitagel qui n'est pas conforme (ça dépend où vous l'avez acheté) ou il y a un réel souci d'application! Je l'utilise régulièrement et vraiment pas la moindre pelade!!! ni sous vsp, ni sous gel soak-ff. Après avoir préparé votre ongle il faut bien dépoussiérer, nail prep, pas de primer, border votre ongle avec votre vitagel (1 couche suffit en base), bien catalyser, essuyer le surplus de collant avec un pinceau sec (laisser du collant quand même) poser votre vsp ou gel SO toujours border, top coat inclus...

c'est ce que je fais... j'ai acheté mon gel vitagel harmony chez Gelish même au salon estetika... donc je suppose que c'est du bon :P

c'est ce que je fais... j'ai acheté mon gel vitagel harmony chez Gelish même au salon estetika... donc je suppose que c'est du bon :p
ton Vitagel doit donc être bon, il a pris chaud? froid? tu le poses en le tirant bien? tu le poses épais? pas trop près des cutis? dégraisses-tu ton ongle avant? avec quoi?

je dégraisse mon ongle avec un dégraissant spécial "bonding" (pour les ongles qui ont tendance à se décoller facilement) puis je le met en couche fine et je nettoie avec un pinceau plat propre le bord des cuticules pour éviter qu'il les touche...je fais probablement qqch de travers alors mais quoi?... :(

je dégraisse mon ongle avec un dégraissant spécial "bonding" (pour les ongles qui ont tendance à se décoller facilement) puis je le met en couche fine et je nettoie avec un pinceau plat propre le bord des cuticules pour éviter qu'il les touche...je fais probablement qqch de travers alors mais quoi?... :(
essaie tout simplement de juste utiliser un nail prep (déshydratant) après ton dépoussiérage, n'apporte aucune humidité d'aucun produit, il y a peut-être incompatibilité entre ton dégraissant qui dépose un film de quelquechose sur ton ongle et ton vitagel. Pose ton vitagel en 1 fois, écrase légèrement ton pinceau pour bien faire le contour de ton ongle mais ne retouche pas les bords. Tu poses une autre marque sur ton vitagel? on finira bien par trouver))

Moi j'ai acheté les deux vitagel à la boutique nails papillon......... C'est du tout bon non ?
J'utilise le nail prep d'ibd... y aurait-il une incomptabilité ??:rolleyes: je vois pas pourquoi avec le fondation tout fonctionne et pas le vitagel.... mais de ne pas être la seule a qui ça arrive me rassure un peu... c'est en partageant nos expériences que nous pouvons peut-être trouver la solution.

merci déjà pour le retour d'info. :)

je mets une couche de construction artisanails et un finish de la même marque mais je vais essayer mon dégraissant classique....

affaire à suivre :p

merci déjà pour le retour d'info. :)

je mets une couche de construction artisanails et un finish de la même marque mais je vais essayer mon dégraissant classique....

affaire à suivre :p
la construction artisanails tu la mets sur le vitagel? c'est un gel classique?

oui je le mets directement sur le vitagel et c'est un gel monophase (3 en 1) qui peut aller sous le led.
on ne peux pas mettre de gel de construuction sur du vitagel, juste un soak off mais pas de gel classique, ça marche pas, ça tient pas)) ce n'est pas une base pour tout, juste pour vsp ou gel soak off, maois c'est prévu pour vsp initialement)) voilà d'où vient ton pb))

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais ça elle m'a pas expliqué la madame de Gelish!!! :confused:
dedju comme on dirait chez moi lol. En tout cas merci beaucoup pour les infos!!!! :ok::ok:

Oui les filles 10 jours c'est la cata ! Un vernis permanent doit tenir beaucoup plus longtemps au moins le double voir le triple de temps :))
Je vous conseille de tester les VP Reforma Nails, ils sont superbes ! et ils tiennent très bien et très longtemps :D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais ça elle m'a pas expliqué la madame de Gelish!!! :confused:
dedju comme on dirait chez moi lol. En tout cas merci beaucoup pour les infos!!!! :ok::ok:
J'ai essayé le vitagel chez ma belle-mère avec un VP French blanc "les ongles de daphnés" et il a tenu plus de deux semaines.... ouf!!! :rolleyes:

ben tout compte fait, au vu des avis et du prix.... j'ai pris des gel'in de chez naility... belle brillance, niveau tenue je n'ai pas encore assez de recul!

bonjour,
j'ai un petit problème. J'ai une cliente qui me demande une pose de vernis permanent, mais elle a un permanent shellac et moi je fais mes pose avec le vernis permanent Ever Lac de nail and co et j'utilise un soak off de nail and co. Est ce que je peux utiliser le même soak off pour shellac ?

Merci

bonjour,
j'ai un petit problème. J'ai une cliente qui me demande une pose de vernis permanent, mais elle a un permanent shellac et moi je fais mes pose avec le vernis permanent Ever Lac de nail and co et j'utilise un soak off de nail and co. Est ce que je peux utiliser le même soak off pour shellac ?

Merci
Mais bien sûr ils sont tous à base d'acétone de toute façon

Retour