ongle gel qui ne tient pas

natfred17

voici ma premiere pose
bonjour a toute,
je viens de m acheter le kit complet pour pose d ongle gel uv le kit nail sarter , je suis bien le protocole pas a pas, ma prepa de l'ongle est faite correctement , est ce que je lime trop la capsule au niveau de la démarcation car c'est vraiment pas jolie une fois l ongle fini on voit la capsule dessous, je viens de me commander du gel de camouflage on verra si ça change quelque chose ainsi que le produit a mettre sur la démarcation , quelle serait vos astuce pour une longue tenue merci ppar avance

Oui essayes de poster une photo ainsi que ton protocole complet, car selon les marques, ce n'est pas toujours le même ;)

le gel de camouflage te servira a rien si on voit la demarcation de ta capsule cest que tu na pas bien limer ton tips le gel te servira si tu as une tache sur l ongle pour cacher les defaut de l ongle et pour un effet naturel cest tous je pense qu il faut revoir tes tips enfin le limage plutot

merci, mais j'ai pas encore pris de photo en ce qui concerne le protocole je prepare l'ongle de la maniere suivante , je pousse les cuticule puis lime et poli mon ongle, ensuite je pose la capsule, je la taille , et la je passe au passage critique qui est cette démarcation de capsule , ensuite je passe la couche de base je catalyse 2min je repasse une couche de base tres fine et recatalyse , puis une couche épaisse de gel construction catalyse 2min ensuite je degraisse je lime et poli puis je met le gel de finition et catalyse 2min

Ne t'étonnes pas de ne pas y arriver dès le début, la prothésie ongulaire est un métier pas un passe-temps, donc c'est technique, il faut de la dextérité, de l'aprentissage et de l'entrainement, ça vient pas tout seul, de plus tu risques de te bousiller les ongles, c'est le cas 8 fois sur 10 pour des filles qui achètent un kit et se lancent comme ça, après elles disent que le gel tient pas, que leur plaque est rouge et/ou douloureuse ou que ça jaunit sous l'ongle, bref, ce n'est pas aussi simple que de poser un vernis;)

Les premieres poses tiennent rarement : gel qui touche les cuticules, manque de matiere, etc

Quel est la marque de ton gel ? Souvent dans les kits de demarrage, c'est pas de la super qualité (tout depend ou tu l'as pris ;))

A force d'entrainement elles finiront par tenir.

tu n as pas besoin de passer deux couche gel base il te faut une fine couche de base tu catalyse gel camouflage catalyse ta frentch catalyse ta construction catalyse ton bombee catalyse est ta finition voila en gros apres tu cest quil faut degraisser apres ta construction tout depens de la marque que tu utilise chaque marque a son protocole je ne suis pas une esperte

ok je ne connais desoler mes pose ne tenez pasau debut est tous venez de mon protocole il netait pas bon du debut a la fin et tous va super maintenant sa tien plus 1mois

il manque le primer aussi pour faire adherer le gel sur l'ongle naturel et pour la demarcation c'est surtout une bonne technique de limage qu'il faut comme le disent les filles c'est de l'entrainement.une formation serai le plus adequat tu apprend toutes les bases de la pose en gel et entraine toi plutot sur une main d'entrainement sa evitera les degats sur tes ongles car une catastrophe n'est jamais loin quand on debute
enfin ce n'est que mon avis bien sur ;-)

et c est quoi votre protocole pour une tenue d un mois je viens de me commander le gel ocibel j espere qu il sera mieux

et c est quoi votre protocole pour une tenue d un mois je viens de me commander le gel ocibel j espere qu il sera mieux

Voici le protocole pour une tenue d'un mois

- Beaucoup lire le forum
- Regarder des heures de vidéos et de pas à pas
- Faire des semaines de formations
- S'entrainer a peu près entre 6 mois et un an (selon la cadence des modèles)
- Refaire des formations de perfectionnement

Voilà ^^

voici ma premiere pose je compte faire la formation mais pas par correspondance car je veux vraiment apprendre maintenant je sais que la qualité des produit y fait beaucoup donc quel marque me conseillez vous pour un resultat le plus pro possible merci

Il n'y a pas de meilleures marques sinon on utiliserait toutes la même, il y en a une centaine de "bonnes" faut juste trouver celle qui nous correspond en essayant, essayant, essayant.

Je te conseille de bien lire tout le forum, tout est expliqué

Voici le protocole pour une tenue d'un mois

- Beaucoup lire le forum +
- Regarder des heures de vidéos et de pas à pas ++
- Faire des semaines de formations +++
- S'entrainer a peu près entre 6 mois et un an (selon la cadence des modèles) +++
- Refaire des formations de perfectionnement ++++

Voilà ^^
La meilleure recette pour réussir!;)

Retour