RETONSZEN
Membre Populaire
lauae , j'ai trouvé ça à l'air super, je suis en pause j'en profite pour regarder, je mets le lien
http://www.lessentieldejulien.com/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aroma Zone est un site super également. En vente, tous les ingrédients nécessaires pour faire soi-même nos cosmétiques avec plein de "recettes" en ligne.Mais c'est génial, tu es trop forte, je vais de suite voir le blog de julien (si je trouve) merci merci et encore merci![]()
Ah oui, très bien ce site, et marrant & sympa le ptit Juju ! !lauae , j'ai trouvé ça à l'air super, je suis en pause j'en profite pour regarder, je mets le lien
Moi non plus mais j essaye de m'imaginer entrain de le faire j'ai ma belle mére qui veut que je lui face les soins du visage mais je n est pas tous le materiel n'y produit qu'il faut meme pour les autres prestations comme l épilation la je n ai rien du tout et encore moin les appareils style chauffe cire et toutcoucou moi j'ai pratiquement fini la bio, il me reste toute la cosméto. niveau pratique pas encore fait de soin![]()
moi j'ai le chauffe cire avec la cire perron rigot et un hf que j'ai acheté d'occasion qui marche très bien.pour le kit soin j'ai acheté un mais je le reçois seulement dans la semaine.mais sans modèle cela reviens au mêmeMoi non plus mais j essaye de m'imaginer entrain de le faire j'ai ma belle mére qui veut que je lui face les soins du visage mais je n est pas tous le materiel n'y produit qu'il faut meme pour les autres prestations comme l épilation la je n ai rien du tout et encore moin les appareils style chauffe cire et tout![]()
c'est déjà super bien la bio...car c'est pas des plus simple à apprendre...moi j'avoue que j'ai pratiquement fini le programme mais je dois tout revoir car j'ai l'impression d'avoir oublié énormément de chose...allez couragecoucou moi j'ai pratiquement fini la bio, il me reste toute la cosméto. niveau pratique pas encore fait de soin![]()
Dîtes les filles, le coussin à manucurie sert uniquement aux mains n'est ce pas ? On ne peut pas poser le pied dessus lorsque l'on fait la beauté des pieds ? J'ai pensé à ça pour une histoire de confort...
Merci pour vos réponses !
Il n'empêche, même si tu n'as pas à y poser les pieds du modèle, la prof disait que nous pouvions mettre le coussin long " type boudin " et non le carré , en guise d'accoudoir pour un bras ou l'autre afin d'avoir une position confortable pour la personne comme pour soi .
Coucou StellArt77184 !Moi non plus mais j essaye de m'imaginer entrain de le faire j'ai ma belle mére qui veut que je lui face les soins du visage mais je n est pas tous le materiel n'y produit qu'il faut meme pour les autres prestations comme l épilation la je n ai rien du tout et encore moin les appareils style chauffe cire et tout![]()
lauae , j'ai trouvé ça à l'air super, je suis en pause j'en profite pour regarder, je mets le lien
oui c 2 sites c un vrai plaisirAroma Zone est un site super également. En vente, tous les ingrédients nécessaires pour faire soi-même nos cosmétiques avec plein de "recettes" en ligne.![]()
waouh, bien, t'as carburée en bio!coucou moi j'ai pratiquement fini la bio, il me reste toute la cosméto. niveau pratique pas encore fait de soin![]()
moi pareil jai limpression ke je doi tou recomencerc'est déjà super bien la bio...car c'est pas des plus simple à apprendre...moi j'avoue que j'ai pratiquement fini le programme mais je dois tout revoir car j'ai l'impression d'avoir oublié énormément de chose...allez courage
Oui moi aussi j'ai acheté plein de truc avec ces sites... mais pour faire les soins visages, vu que ce sont des soins gratuits, j'utilise les produits de mes modèles (genre démaquillants, masques, gommages, crème de jour) comme ça j'ai pas acheté chaque produit pour chaque type de peau...je le ferais quand on me paieraCoucou StellArt77184 !
Pour limiter les coûts tu trouveras du matériel d'occasion sur le Bon Coin, Ebay ou sur ce forum. Il faut que tu démarres rapidement la pratique afin d'acquérir les bons automatismes pour le Jour J parce que c'est coef 7, le plus gros coef du CAP Esthétique. C'est vrai qu'il y a énormément de choses à apprendre, beaucoup de matériel à acheter, et un manque de temps pour beaucoup... Ce n'est pas simple !... Mais nous ne sommes plus bien loin du but, on aperçoit maintenant la ligne d'arrivée, il faut s'accrocher jusqu'au bout ! Plein de courage pour ta pratique, c'est bien-sur la partie la plus sympa de cette formation !![]()
Coucou Marie,qui doit se présenter pr ls matière générales ?j'ai recu par éducatel un courrier afin q je fasse 2 dossier dont 1 géo et l'autre histoire ma question est comment je dois les monter?merci les filles
. Du coup, j'ai quasi pas dormi, alors pas de révisions non plus aujourdhui. Mais demain, je met le turbo, après une bonne nuit dans mon lit, ca ira mieux.